dimanche 4 octobre 2009

Histoire d'OVNIS

...
Vous êtes nombreux à vous poser des questions au sujet de cette video, en raison de son réalisme On la voit partout depuis peu, c'est pourquoi je ne voulais pas forcément la poster ici, dailleurs.

Je conseille le billet suivant "ovnis en Galice" sur esonews avec toutes les video relatives au sujet.

Les côtes espagnoles concernées ne sont pas loin des pyrenées, ou nous savons qu'il y existe une base "extraterrestre", pour ainsi dire, puisqu'elle est sur la terre, et donc terrestre :-) Il existe une video de Jimmy Guieu à ce sujet.

Pour rester dans le sujet, rapellons nous de cet incident en Iran, ou des "objets volants brillants" ont été descendus et sont tombés dans l'eau il y a quelques semaines. L'Iran doit être sur ses gardes, on s'en doute. Si je trouve un lien je le rajouterai.

Pensez aussi à ces deux rafales qui sont soit disant rentrés en collision le 2 octobre dernier....

Tout cela s'ajoute aux rumeurs qui circulaient lors du rassemblement international de cette armada soit disant en guerre contre les pirates en décembre 2008, et qui nous a tant fait rire. Il était question d'une base sous-marine d'ovnis à cet endroit.

A part le fait d'une présence extraterrestre ici qui n'est vraiment pas neuve, on peut en déduire que "nous" (qui?) sommes en guerre contre certains d'entre eux.

D'après HalfPastHuman, cette guerre extraterrestre ne deviendra visible (pour la masse) qu'en 2011.

Les ovnis eux, sont de plus en plus visibles. Ouvrez les yeux!
Je prends encore l'avion demain. J'emmenerai l'appareil photo :-)




Très bien fait, ce fake.
...

18 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    D'aprés ce que pense, il y a des bons et des mauvais"ET",ce que je pense aussi c'est que nos gouvernement (illuminés) ne nous veulent pas du bien.Donc c'est "ET" qui les attaques, que veulent-ils, notre bien?
    L'amis de mon amis est mon amis
    L'amis de mon ennemi est mon ennemi
    L'ennemi de mon ennemi est mon amis
    L'ennemi de mon amis est mon enemi
    Là est la question, même si je sais qu'il y en a qui veulent se servir de nous comme de la bonne bouf.(cela me rappelle la série "la 4ème dimension"ou dans un episode les "ET" offre un livre? on les accueille bras ouvert, on rentre dans leur vaisseau et on s'aperçois qu'en faite le livre est un livre de cuisine,GAG)

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui nous empoisonnent voulaient peut-etre simplement nous rendre immangeables ;-)
    Sans blague, la notion d'ennemi/ami commence à etre assez diffuse ....

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Toi qui a lu "Ces mondes qui nous gouvernent"tu sais qu'ils préfèrent ceux qui sont gras peut-être pour ça qu'il y a de plus en plus d'obèses, qu'ils n'aiment pas le gout des juifs à cause de leurs régime alimentaire peut-être que c'est pour ça qu'en 39-45...
    Toujours des suppositions, mais bon.
    En ce qui concerne les notions d'amis et d'ennemi si pour nous elle sont diffuse, je suis persuadé qu'en haut de la pyramide tout est trés clair.

    RépondreSupprimer
  4. ce n' est plus une notion diffuse, c 'est meme carrement diluer la.

    RépondreSupprimer
  5. @150IC : t'a déjà essayé ta salvia divinerum...La prochaine fois force moins sur la dose...

    RépondreSupprimer
  6. Ou tous simplement ils veulent nous faire croire à une futur guerre contre les extraterrestre qui ne seront en fait que nos manipulateurs qui nous manipulerons une fois de plus...

    Heu... le marin là, sur la video... c'est pas gars dans DOOM?? Comme dans le jeu... C'est certainement un signe que l'on a mis dans l'esprit des gens avec ce jeu pour que le moment venu, la reaction "sauveur du monde" se declanche...
    La manipulation des non-manipulé est un fait !!...

    RépondreSupprimer
  7. 150IC a dit...
    @anonyme:pourquoi "TA" salvia...
    Sache que je ne me défonce à rien,par contre je me renseigne, je lis, je visionne, en faite je cherche ma vérité.Cherche la tienne si la mienne te fais peur,et ne juge pas ce que tu ne comprend pas.Je te souhaite une bonne nuit,si tu n'arrive pas à dominer tes peurs laisse la lumière,ou cherche la.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a tout de même un sérieux doute sur la véracité de cette vidéo...


    Cf à la 8e seconde... on voit les deux traces noires correspondant aux avions de chasse.... mais on voit ces tâches avant le passage des avions...

    C'est très très vraisemblablement une trace de montage (fake).

    Qui plus est, la vidéo est normalement plus longue, la vidéo ici a été coupée du début...
    voir : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/xanh3n_ovni-poursuivi-au-large-de-la-galic_news

    Or, dans ce début, on voit ces mêmes avions de chasse passer en sens inverse...

    et 8 secondes après ils seraient dans l'autre sens ?
    8 secondes pour faire un demi tour, à cette vitesse ? impossible.

    Ne vous contentez pas de voir des vidéos : REFLECHISSEZ.

    RépondreSupprimer
  9. hmm. t as pas tord. quelque part.

    mais on peut aussi dire que il y avait 4 avions de chasse non? rien ne dit qu il n y en avait pas 4. voir plus.

    pour la 'trace de montage', justement, si tu fais du 'montage', tu enleve les traces que tu ne veut pas laisser. et celle ci sont effectivement suffisement importante(5 images) pour ne pas avoir ete vu par ce fameux 'monteur'.
    pourquoi les laisse apres avoir fait tout ce travail?

    bref, retour a la case depart pote.

    Ne vous contentez p.... mdr

    RépondreSupprimer
  10. Perso, j'ai vu une lumiere/objet brillante passer dans le ciel le mois dernier.
    une lumiere blanche qui filait du sud au nord sans un bruit en plein jour a une hauteur de quelques centaines de metres.
    depuis je me renseigne, (syndrome David Vincent ?)
    Amicalement
    didier

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà vu cette vidéo il y a plusieurs mois, si ma barette mémoire n'est pas endommagée...

    RépondreSupprimer
  12. (((: Soit c'est le teaser d'un futur film "à la cloverfield"
    soit c'est le fake le plus chere de l'histoire des fakes :)))
    merci pour la video

    RépondreSupprimer
  13. (((: ou soit en nous caches des choses :)))

    RépondreSupprimer
  14. Faite un petit tour sur ce site espagnol http://forgetomori.com/2009/ufos/ufo-terrorizes-fishermen-in-spain-viral-invasion/
    il y a d'autre vidéo sur ce même sujet. Ca sent le fake à plein nez, outre le court tps pour faire un demi tour en supersonique; la gerbe d'eau lorsque l'objet tombe ne semble pas naturelle. Et pourquoi tout de suite après que l'objet tombe à l'eau le caméraman filme son collègue ? C'est pas une réaction logique puisque son attention était absorbée par ce fait inhabituel.L'hélico peut être numérique (moyen trés limité), la profusion des vidéos sur ce sujet pose aussi question sur la véracité. La dernière vidéo sur le site montre un super fake réalisé par un français. On est capable de simuler de belle chose. steph

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait d'accord avec Steph

    RépondreSupprimer
  16. Va savoir ... entre désinformation dans les merdias et désinformation dans le oueb, ca devient difficile de se frayer un chemin.

    Ils sont meme capable de trafiquer une vraie video pour montrer qu'en fait c'était un fake. Si vous voyez ce que je veux dire.

    RépondreSupprimer
  17. 150IC a dit...
    Bon article sur le sujet chez 911NWO

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.