samedi 3 octobre 2009

Du pouvoir de la peur à la puissance individuelle

...
Discours de Jean Jacques Crèvecoeur
paru le 30 septembre 2009 sur l'espace arc en ciel

Quelque chose qu'il faut absolument comprendre!


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel


Partie 3; Partie4; Partie 5
Merci Lili

...

7 commentaires:

  1. Un triple universitaire qui se met à baser son argumentaire sur star wars, et qui a des phases vulgaires et à dire des évidences... Ca me plait...

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Y serait pas en train de dire la même chose que moi celui là... Bizarre tous ces gens qui disent la même chose d'un coup...

    RépondreSupprimer
  3. Très beau discours; Mais je remarque qu'il encourage des pirates à pirater, alors il serait peut être temps qu'il prenne conscience de ce qu'il dit, et qu'il se mette a distribuer des cd verbatim ou des tuff disc lui aussi au lieu de vendre du packagé...

    En même temps il a raison, faut profiter du système encore un peu...

    Bientôt ce genre de mec vendra du packagé à la sortie, et il aura 2 complices qui donnerons une copie pirate aux gens qui n'ont pas souhaité acheter...

    Si j'étais lui je pense j'ferais ça... Tu fais faire la queue aux gens formatés qui veulent acheter; Comme ça tous les autres sortent, et à ceux là tu file des cd copié...

    Toute façon tous ces gens qui se battent pour la vérité, finirons par comprendre que c'est encore eux qui se mettent le plus de barrières, en voulant vendre à tout prix au lieu de montrer l'exemple et de partager les informations culturelles sans limitation. (Mettre une info en ligne c'est gratuit... Presser un cd, ça coute grand max .10€ pièce... Faut arrêter les connerie de $40 le dvd...)

    RépondreSupprimer
  4. Acheter du gros à un vendeur de détail, alors qu'au final c'est pour être son propre distributeur, on atteind des sommets du paradoxe là...

    Bon Jean Jacques, si un jour tu tombe là dessus, j'ai juste une remarque:

    "Maintenant que t'as vu que tu pouvais choisir la couleur de ta cravatte; N'hésite pas à remarquer que tu peu choisir aussi de ne pas la mettre, ou de la mettre ailleurs..."

    Je suis sûr qu'il l'apprecierais à sa juste valeur... :)

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement d'accord et de mon côté j'essayerai
    de réveiller les endormis du système .

    RépondreSupprimer
  6. "Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de votre désir"

    Je répondrais sans cogiter pendant des années: la Liberté ne se gagne pas, elle se conquière, et si la bataille peut être gagnée elle nous libérera de notre condition d'esclave.

    Perso, je trouve qu'il a trop d'assurance pour être un "gentil".

    RépondreSupprimer
  7. tu vois le diable partout, FlatCat

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.