vendredi 2 octobre 2009

Chers amis,

Je ne peux cautionner d'avantage l'attitude du gouvernement français. Mon sentiment humain vis à vis de leurs procédés m'inspire la plus profonde honte, et la pire des désolations.

Au jour d'aujourd'hui, je décide, afin de montrer ma bonne foi et ma détermination au reste du pays ainsi qu'au reste du monde, d'aller en Mairie, coller ma carte d'identité à un mur intérieur.

(Oui bon vous savez sur ce blog que je l'ai déjà fais depuis longtemps mais chut...)

Si ils me renvoient mes papiers, j’y retournerais avec de la super glue. Autant qu’ils soient prévenus.

Ainsi, l'état aura le loisir de compter les votes contestataires, pour une fois. J'encourage qui le souhaite à se joindre à mon acte de civisme désespéré pour faire face à un système qui marche sur la tête. Ce message est libre de droit, je vous encourage à vous l'approprier et/ou à le modifier pour qu'il corresponde à vos sentiments personnels si ce n'est pas le cas en l'état.

Si vous pensez qu'il est d'utilité publique, faites tourner le message SVP.

Amour, Paix et Unité.

Merci de faire remonter le sujet s'il vous parait pertinent. Il s'agit là d'une action simple, très symbolique, qui mérite, je pense, notre attention à tous. Notez juste que personnellement je déconseille aux gens un peu bronzés de le faire sauf s’ils sont courageux... Parce que bon moi je m'en fous je me suis jamais fait contrôler une seule fois en 30 ans avec ma tête de français... Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, malheureusement; Et rien que ça, ça mérite qu'on se batte.

J'ajouterais même une bonne chose, si je me fais arrêter je leur dirais poliement que mes papiers sont disponibles en Mairie... Système absurde... Solutions absurdes...

11 commentaires:

  1. "Si j'suis plus riche que la sécu, c'est juste que je suis plus raisonnable"

    Ahahah elle est bonne celle là non...

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, on est tous plus riche que la secu actuellement...
    Pour les cartes, moi, ça attendra... J'en ai encors besoin! Des fois, il faut savoir se faire enculer consciament pour pouvoir prendre de l'elant vers la liberté...
    Et à ce moment là, tu leurs chie leurs cartes... (Comme un ballon de baudruche qui s'envolle en ejectant plein de bave....)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai plus besoin de leur carte... T'en as besoin pourquoi toi ?

    Tiens pour les coincés de la backdoor, j'ai écrit un article avox :

    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/zoom-arriere-62211

    Bonap !

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'argent... l'argent m'est encors fort utile pour me preparer à l'avenir... ça fait plus de dix ans que je m'y prepare, mais materielement, je n'y suis pas encore. je ne vie pas seul, donc...

    Mon projet est de devellopper une structure viable en temps normaux et pouvant basculer vers l'autarcie (anarchie comme dans ton post) le moment venu. Tout est pret dans mon cerveau et carrement viable, mais materielement, j'ai encors besoin de l'etat et du peut qu'il nous distribut... Vois-tu? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merde, on peut retirer de l'argent avec sa carte d'identité ? Je savais pas... On parle de la même chose là ?

    RépondreSupprimer
  6. Enfin maintenant que je réalise, c'est vrai que perso j'ai un compte joint, et on a gardé une pièce d'identitée sur les deux... Ptet pour ça que... Mais encore un coup c'est pas un hasard...

    RépondreSupprimer
  7. Et puis sinon, par internet on peut tout faire sans papiers aussi...

    J'ai envie de dire que même si j'suis obligé d'avoir un prête nom pour pouvoir encaisser ma paye, ça me dérange pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  8. (Et j'y suis pas obligé, y'a juste pour ouvrir le compte qu'il faut des papiers...)

    RépondreSupprimer
  9. (des papiers ou être doué en politique... ,)

    RépondreSupprimer
  10. (D'ailleurs j'en connais qui ont des comptes rémunérés à 10% aux îles caïmans... Trop bon les livrets A là bas, mais chut, le gouvernement à dis que ça n'existait plus...)

    RépondreSupprimer
  11. Y'en a encore besoin pour aller retirer 10.000 EUR en liquide

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.