vendredi 2 octobre 2009

Anarchie ? C'est quoi ça ? Ca fait peur arrête...

Bon, pas de bol j'arrive pas à m'endormir... Et une page de plus...

J'me disais dans mon lit, y'en a dès qu'ils voient des mots à connotation digestive (plutôt coté sortie.) ou sexuelle, ils pigent plus rien... Bah oui on leur à appris que les cons parlaient mal, et ils y ont cru ces cons là :D

Bref, spéciale dédicasse à ceux là, je vais leur donner ce qu'ils aiment !

L'Anarchie donc, ce truc dont on nous à appris, qu'il fallais sourire bêtement et penser à autre chose quand on l'entendais... Moi j'ai une affection toute particulière pour ce mot, et ce soir Wikipédia m'a appris pourquoi... (Ouais je trompe mon petit Robert avec Wikipedia desfois, mais ne lui dites pas svp...)

Donc messieurs les sensibles du chemin vers la cuvette, voici du language plus soutenu qui ne manquera pas de vous faire vibrer ce que vous souhaitez de non-vulgaire. Je vous laisse choisir.

L’anarchie (du grec αναρχία -anarkhia-, du an-, préfixe privatif : absence de, et arkhê, commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d’une société où il n’existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination, ayant un caractère coercitif.

Bon me vla bien avancé, voyons à coercition...

La coercition est exercée contre quelqu'un pour le forcer à agir ou l'amener à s'en abstenir. Elle existe par la violence, ou sa menace, physique et/ou psychique.

Bon alors veuillez noter dans vos petits carnets, que l'Anarchie, c'est le souhait d'un homme de décider par qui il se fait... menacer. (J'me retiens j'étais encore en train de m'imaginer ce que donnerais un poteau dans un donuts...)

Si on regarde bien, on paye l'état, les banques et les assurances, et les enculés* une fortune colossale. STOP

{
Impots sur les sociétés
Charges patronales
Charges salariales
Dividendes des actionnaires
Impots sur le revenu
Impots locaux
TVA
TIPP (A la pompe.)
Inflation (la planche à billet est le pire de tous les impôts... Putain mais même un gamin de 6 ans de nos jour, il comprends que si l'état a des "cheat codes"** pour avoir de l'argent gratos ça craint...)
Assurances (école,maison,voiture, on assure tout même grand mère...)
Amendes et pénalitées légales diverses.
}

Bon autant vous dire qu'un mec de chez Total, si il se décide à se passer de toute cette merde (= prendre ses responsabilités); Il bosse 2 jours dans l'année et il à la même paye. Sans rire; même si il ne faut pas perdre de vue que sans tout ça, faudrais gagner un peu plus pour faire face aux risques. Enfin bon rien que sans les charges patron+salarié on gagne tous deux fois plus vous me suivez... Bon et celui qui va me sortir qu'avec ça il faut aussi refaire la route devant chez moi, qu'il me dise à quoi servent les péages celui là au bout d'un moment...

On paye les routes, on se les fait voler, tout comme le téléphone, l'eau, les eaux usées, les voies ferrées, l'énergie... Y pourraient construire disneyland avec nos impots qu'ils nous feraient encore payer 50€ l'entrée et y'aurait encore des cons pour aller sucer mickey... Ah quand je pense à toutes ces vielles qui ont fait des photos avec dingo ou minnie, mais qui se serait aggripé à leur sac comme des connes si y'avait pas eu le costume... (Je vous laisse imaginer que les gens qui font ce genre de taf, ne sont pas en CDI, et ne sont pas toujours d'un blanc immaculé... Essayez d'inviter mickey à fumer un joint pendant sa pause vous serez surpris... Encore mieux faites-le et là vous apprendrez des choses concretes sur la vie...)

Clairement, aujourd'hui on paye l'état pour qu'il nous sécurise, et qu'il nous "facilite la vie". Notez que la mafia à exactement ce type d'argument...

Donc en gros, avec les scandales qui éclatent un peu partout ces derniers temps, on est en train de se rendre compte que les 3/4 de l'année on bosse pour :

- Des flics censés nous protéger qui nous emmerdent.

- Une retraite, dont on sait pas trop... Euh dont on sait que nos vieux actuels se font déjà bien barber, alors nous euh... Bon j'arrête y'en a qui y croient encore... Désolé: La retraite descends par la cheminée avec son bonnet rouge quand c'est l'heure. Soyez pas inquiets surtout, rendormez-vous. (Pendant ce temps là nous on retarde l'heure et on remplace le bonnet made in france par un made in taïwan...)

- Une sécurité sociale qui soigne à tour de bras des malades imaginaires avec un tas de saloperie légales... Rien que ça s'appel anti-quelquechose c'est un motif suffisant pour pas en prendre... Tout cela au lieu d'une bonne tisane et au lit. Et nouvellement qui souhaite en plus nous empoisonner de force avec un vaccin contre une grippe à peine plus dangereuse que Michael Jackson... (Avant sa mort, je précise.)

- Une sécurité de l'emploi, sur laquelle je ferais même pas de commentaires tellement même les journalistes du pouvoir ça les fait rire...

- Des banquiers qui s'amusent à faire des bubulles et à les éclater au lieu de bosser. (Et bien sur quand ça pète, c'est pour nous hein... toujours...)

- Des assureurs à la marocaine: "T'inquiette mon frère y'a pas de problème, le jour ou tu crève jte fous à la beine...". (Pensez aux fonds d'assurances qui disparaissent, sans même parler de leurs contrats vicieux, et de leurs publicités mensongères...)

- Des militaires qui vont aider je sais pas qui à taper sur des gens qui nous ont rien fait. Par contre je sais qui si ils se vengent un jour... On saura d'où ça vient... Veuillez noter que si ils étaient aussi cons que nous ils seraient déjà là...

- Le développement d'armes et de techniques de guerre et de manipulation, dont on ignore tout ou presque. (Et le peu qu'on sait est pas joli joli !!)

- Des écoles où on apprends à vivre à l'envers, à se faire de la concurrence et à être con.

- Dieu merci y'a toujours les pompiers sur qui on peut compter, mais quelque chose me dit qu'ils gagnent moins que les banquiers... (Et encore l'autre fois je les ai vus intervenir pour un malaise dans un bar, ils se sont trompés de bar ces cons là, y'en à que 4 dans le village... Dur dur...)

Bon là si y'a pas un moment où vous pensez qu'en temps que citoyen le truc nous à un peu échappé y'a un problème... C'est pour ce merdier qu'on bosse 8h/jour au lieu de planter des carottes dans un jardin ?

Pour que Bachelot nous courre après pour nous piquer une seringue mortelle dans le cul ? Ou pour que Sarko nous fasse une fouille anale avant la garde à vue et 6 mois de prison, sous pretexte, qu'on a trouvé chez nous un livre qui parle d'anarchie ?

Enfin quoi, vous bossez pour la plupart comme des cons toute la journée, tout ça pour pouvoir vous acheter un peu de vaseline en prévision de ce que l'état ou votre patron va vous foutre au cul le lendemain, et vous trouvez ça normal ?

L'Anarchie, ça veut dire que quand on à un problème avec son voisin, on le règle avec lui, on appel pas maman république pour qu'elle nous torche...

Je sais pas vous, mais moi en ce moment mon voisin me fait vachement moins peur que sa TV...

Woh pinaise je savais qu'il fallais pas que je m'empêche d'évoquer la rondelle, chassez le naturel et il revient au galop.... :D

Travaillez plus pour gagner plus si ça vous chante, moi je vais me branler pour gagner moins !

(Citation de NTM, des poétes modernes qui aiment les mamans: "L'argent pourrit les gennnsss... J'en ai le sentimennntttt....". Ca fait tout drôle de se prendre une leçon par un wesh qui claque des hôtesses pas vrai ?)

A+

PS: Note pour les rouillés de la cage à penser: Cet article ne se base à aucune moment sur une supposition complotique internetienne; Il ne parle ni du 9.11 ni de koh lanta; Il parle de ta vie à toi. La baguette qui prends 460% en 10 ans, ça c'est du concret. Les taux d'interêts qui passent de 4,5 à 1,5% c'est du concret aussi... Les péages qui devaient rester 10 ans, et qui ont été vendu au privé en entrainant une hausse des prix, c'est du concret aussi... La promesse de ne pas vendre EDF... Le rainbow warrior... Les pâtes qui prennent 20% l'an... La justice qui empoisonne des internés... La violence policière... Les radars automatiques partout... La vidéosurveillance... La biométrie... CA C'EST CONCRET. ETEIGNEZ VOTRE TV MERDE.

* Traduire par usurier divers, qui gagnent 100.000 fois le smic, et qui trouvent encore le moyen de trouver ça sal, tous ces pauvres partout... Remarque à leur place, j'aimerais pas me retrouver au milieu des 100.000 smicards (nécessaires à réunir mon salaire), au alors je ferais pas trop le mariol...

** Trad.FR: Code de triche; Demande à tes enfants ils savent... D'ailleurs si j'ouvre tant ma gueule c'est que je suis de la génération "entre deux". J'suis doux comme un agneau comparé à la vague qui arrive; Mais je sais ce qu'ils pensent; Et ceux qui s'offusquent pour une histoire de métaphore anale vont pas tarder à se pendre si ils ouvrent pas un peu leur esprit.

"Moi je vote XXX pour ma sécurité !!!" dis t'il enfermé chez lui à double tour devant sa TV... Vous êtes tous devenus des trouillards de première de toute façon vous voulez qu'il vous arrive quoi exactement en restant enfermés ?

Finissons en beauté... Grâce à ce système qui met le cannabis sur le même plan légal que la coke, tout en fesant comme si ça existait pas, je vois de plus en plus de nez enfarinés de tous âges... Mais ça doit être ma parano ça aussi... Y'a des heures c'est plus facile de trouver de la farine qu'une baguette..., et des heures où c'est pareil... Y'a tellement de consommateurs en prison qu'il y'a plus de place pour les dealers... C'est pas nous c'est la politique du chiffre qui dit le schtroumpf képi...

Vive la république ! Vive la France !

Aux armes bande de chiens,
On essstt pas des moutons,
Marchons, marchons, qu'une lumière pure,
Abreuve nos illusions... Bande de Cons...

(Oubliez le d'ailleurs le mot "france", il sert à rien, les frontières ne sont que dans nos têtes; Le mot Francophone, lui, désigne des bipèdes qui parlent le même blabla, ça c'est intéressant...)

23 commentaires:

  1. Bravo, bravo, et bravo.
    Enfin un billet intéressant, et utile. Quant à la nouvelle Marseillaise : un délice.
    Une petite révolution pour virer le roi des cons de son trône ?

    RépondreSupprimer
  2. Le roi des cons j'ai pas envie de lui couper la tête, suffit de l'ignorer et de faire sans lui...

    J'aspire à une révolution spirituelle, pas un tas de moutons qui bêlent dans les rues...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime celui qui marche dans la même direction que moi, j'encule le premier qui ose me suivre sans poser de questions !

    RépondreSupprimer
  4. http://www.france-jeunes.net/paroles-ntm-l.argent.pourrit.les.gens-21149.htm

    Pour ceux qui pensent que le rap n'est qu'un art de barbare avec un QI d'huitre... Ca risque de les calmer sans la musique et sans la haine contenue dans leur voix.

    RépondreSupprimer
  5. PS: L'album date de 1991 ! On est en 2009 pour rappel...

    RépondreSupprimer
  6. "La boucle est bouclée le système à la tête sous l'eau"

    Ca c'était en 1998...

    RépondreSupprimer
  7. http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-supreme-ntm-c-est-arrive-pres-de-chez-toi-1526.html

    "Si tu attends le reveil des foules, c'est que tu conspires..."

    Ces mecs dont les boutoneux se moquent en permanence... Putain mais comment les gens font pour pas voir qu'ils ont raison...

    RépondreSupprimer
  8. "L'histoire du sans contaminé, c'est pour du fric, ils n'ont pas trié..."

    RépondreSupprimer
  9. Ils prennent des risques de malades, ils affrontent tous les procès pour nous, alors que le système les à traité comme de la merde depuis qu'ils sont sorti de la teucha d'leur daronne...

    Ok ils gagnent un peu de fric mais merde c'est nos fesses qu'ils défendent ils serait temps de remettre les pendules à l'heure.

    RépondreSupprimer
  10. "A l'époque on fesait block, on voulait tous tuer l'Europe..." (1998)

    Trop drôle de revoir toutes ces paroles maintenant... les visionnaires ne sont pas où on le croit...

    RépondreSupprimer
  11. Tiens d'ailleurs ahaha je rappel qu'un groupe comme NTM, à commencé à chanter dans des MJC pourries gratuitement, juste parce qu'ils aiment ça...

    Marrant ces gens qui veulent faire le bien à tout prix, même au coeur du malaise...

    RépondreSupprimer
  12. Quelqu'un qui n'a pas goûté aux mondanités du caniveau, pour les comparer à la bassesse des mondains, ne peut rien comprendre à la vie.

    Les pauvres sont les plus généreux, et de très loin.

    RépondreSupprimer
  13. Ah mais tiens j'y pense, c'est peut être pour ça qu'ils sont pauvres tout simplement...
    J'ai jamais entendu personne dire ça à la TV, ils ont pas du y penser je suppose...

    RépondreSupprimer
  14. A part si t'en à des millions, chaque euro qui passe dans tes mains n'est là que pour enrichir un autre.

    RépondreSupprimer
  15. (Et encore ça c'était y'a 20 ans hein... Ouvrez les yeux merde, j'en peux plus de développer en attendant que ça se reveil... J'suis déjà allé en mairie leur rendre leurs merdes, je fais quoi de plus en attendant ??)

    RépondreSupprimer
  16. L'argent appel l'argent; La pauvreté appelle le bohneur, si on sait la gérer et si elle est désirée.

    RépondreSupprimer
  17. Et surtout: Si on la gère à plusieurs: L'Unité. Qu'on évite de perdre son temps a se battre: La Paix. Et que tout ça soit fait dans un but constructif: L'Amour.

    Liberté, Egalité, Fraternité, vielle france ton slogan est usé, va te rhabiller avant que jte claque le cul ptite vicelarde...

    RépondreSupprimer
  18. J'dois ajouter aussi que si on c'est tapé suite au courant NTM, des rappeurs aussi nuls que Laurie, c'est parce que le système c'est défendu de ce truc dangereux en le parodiant avec de la merde en fabriquant des stars en carton qui chantent "les bras c'est fait pour faire des calins" ou "l'amour c'est super surtout sans les mains"... Sans compter l'hymne à la sodomie de Laurie tiens précisément... "Viens où tu n'ose pas aller" (le titre)... Jamais vu de parole aussi "engagées"; Va te faire péter le cul ailleurs que dans mon PAF dégénérée mentale...

    RépondreSupprimer
  19. Désolé pour ceux qui savaient pas que leur filette de 14 ans à un hymne a la sodomie dans son mp3...

    RépondreSupprimer
  20. Elle n'en est probablement pas plus consciente que vous... Mais de là à dire que ça n'agit pas sur son cerveau...

    "... L'autre côté de moi... moi, S'éveille en silence... Je t'emmène où tu n'oses pas, Fièvre intense au bout des doigts J'aiguise mes instincts ..."

    Bon y'a que moi le dégueu qui pense qu'au trou de balle ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  21. Si faut que j'analyse la vibration de chaque mot sur un cerveau "moyen" par un procédé scientifique pour que ça s'arrête, je le ferais, ça doit pas être bien difficile de prouver que c'est pire que malsain ce genre de trucs.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.