mercredi 1 septembre 2010

Ce mensonge sur la lapidation de Sakineh en Iran

...
Je l'attendais depuis un moment cet article, parce que cette ridicule propagande anti-Iran m'énerve moi aussi!

Tous les deux ou trois ans, on nous refait le même coup. Et tous les deux ou trois ans, je me remets en colère. Car force est de constater que ça marche. On reprend les mêmes et on recommence. « Ah lala tu sais pas, en Iran, tu sais, ce pays de sauvages, ils vont la-pi-der une femme. Sakineh qu’elle s’appelle ! » … Attention lumière !!!

Sur Mecanopolis

...

7 commentaires:

  1. La propagande fonctionne à merveille ici encore une fois, parce que plusieurs dans mon entourage, quand il s'agit de parler de l'Iran et de celui qui le dirige, on revient constamment sur cette impression qu'on y lapide des femmes, qu'elles y sont presque tous traitées comme des esclaves...

    Premièrement si c'était le cas, ça ne serait pas le seul endroit dans le monde où la femme est maltraité, et on ne semble pas autant s'y offusquer, on devrait par contre! et secondo, tout ça n'est qu'un ramassis de mensonges pour leur donner raison d'attaquer l'Iran. Ils manipulent carrément l'opinion publique. Quand est ce qu'on va comprendre ça? Sommes nous si naïf au point d'embarquer dans leur jeu et de les croire sur parole à chaque fois? Si ils le disent à la télé c'est que ça doit être vrai...Bien non! c'est tout à fait le contraire qu'on devrait penser! Si on vous dit d'aller à gauche, c'est qu'il faut que vous alliez à droite. Cela devrait être automatique avec les médias et les gouvernements. Ou sinon arrêtez de les écouter.

    La petite vidéo inclus en dit long sur cette manipulation d'opinion. Il faut arrêter de suivre comme des moutons et de répéter ce que disent les médias. Servez-vous de votre esprit critique un peu. Posez-vous toujours la question suivante: à qui le crime profite? et vous allez être sur la bonne piste ;)

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres bien.
    qu'ils continue dans cette connerie de propagande.
    tous les jours, de nouveaux 'couillons' s'apercoivent qu'on les prends pour des cons, et commencent a comprendrent le 'systeme'...

    moi je dis : qu'ils continuent!!!
    encore messieurs! encore!!
    plus, toujours plus!!!
    le temps approche ou tout va exploser, et ils ne comprendrons pas ce qui va leur arriver...

    bientot viendra le moment des explications sur toute cette merde.

    il en faut encore plus.
    certe malheureusement bcp plus pour que la populasse se reveille enfin...
    mais ca vient, tout doucement.
    leur plan est foireux, et tout se casse la gueulle. et ils le savent.
    leur reaction va etre du niveau de leur incompetence et de leur debilite, mechante et violente, mais on devra certainement en passer par la.
    ensuite viendra l'heure du bal(masque j'imagine)
    j'espere juste que je serait encore en vie et en forme pour prendre part a ce jeux...

    RépondreSupprimer
  3. 25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté. Les médias occidentaux diabolisent le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Mais si ces affirmations sont justes, alors pourquoi la majorité des Juifs d’Iran ont-ils voté pour Ahmadinejad aux dernières élections présidentielles ?

    RépondreSupprimer
  4. Allons les enfants , ne tombons pas dans le travers inverse , c'est pas bien de dilapider des femmes , vous le savez tous , mais la religion d'amour et de tolérance appliquée dans le pays des droits des musulmans ne peut pas faire autrement , c'est inscrit dans le coran , merde ! tout ceci est culturel , ya vraiment un complot contre ce pays qui applique des versets dictés à un analphabète par l'archange Gabriel imself !

    RépondreSupprimer
  5. Calme-toi, martien, personne ne "dilapide" les femmes, ni ici ni là-bas, tu peux en être sûr!

    :-))))

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon , on censure ici ?

    Plus de trace de mon post sur les lapidations en Iran , ça dérange la vérité ?

    RépondreSupprimer
  7. La lapidation n'existe pas dans le Coran.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.