...
Celui là, je le dédis à Wendy :-) ENORME!
Madames et messieurs, British Petroleum (BP) a menti à toute la population – encore une fois – à propos de ce qui se passe réellement dans le golfe du Mexique suite à l’explosion de la plateforme du Deepwater Horizon le 20 avril dernier, qu’elle louait de l’opérateur Transocean Ltd.
Sauf que cette fois-ci, la manipulation de la réalité dépasse tout entendement. Suite aux efforts infructueux continuels durant tout l’été de colmater la plus importante fuite de pétrole de l’histoire des États-Unis, BP a plutôt opté pour tromper la population en présentant un colmatage d’un autre puits. Vous avez bien lu: BP, avec l’aide de l’administration Obama et des médias traditionnels, ont procédé à un spectacle orwellien de miroirs et de fumée en colmatant un autre puits que celui qui avait explosé le 20 avril.
Ces affirmations ne sont pas à prendre à la légère et elles sont soutenues par des évidences et preuves qui sont soumises à l’examen des lecteurs et des lectrices. Suite
Edit: Un bon site pour constater toutes les saloperies de BP: http://www.floridaoilspilllaw.com/
Mort pour rien
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Federal Emergency Management Agency Administrator Craig Fugate said Wednesday he had briefed President Barack Obama on what the agency is doing in preparation for the storm. Teams are in place or on standby to assist each state along the East Coast, he said, and supplies were being moved into two incident support bases to be available if they are needed.
RépondreSupprimerCNN 1° septembre
en français "les camps fema sont prêts" à recevoir les populations touchées par ...EARL.
sur toute la façade atlantique mais notamment dans les états du sud...
maintenant que je suis devenue complètement paranoïaque : TOTALEMENT !!! je pense que cette marée noire à elle seule + corexit air/océan + brut très nocif qui "se promène" justifie le déplacement des populations concernées par les divers empoisonnements !
CQFD.
que fait Goldysouk ? si je trouve, j'envoie l'info.
(merci pour la spéciale dédicace uniquement due à ma maladie mentale ...)
wendy(voyante à Paris, sur RDV)
Wowww! toute une bombe cette nouvelle! Mais surtout tout un travail d'investigation et d'observation que pas un journaliste des médias conventionnels s'est donné la peine de faire. Bravo François! On s'en doutait un peu, on en avait parlé ça et là sur internet, mais il manquait certaines preuves plus évidentes, celles que l'on retrouve ici qui est sans équivoques.
RépondreSupprimerJe crois que cette fois-ci on les tient par les couilles. Avec cette grande production hollywoodienne ils viennent de se tirer une balle dans l'pied et cela pourrait les conduire à leur perte ou du moins leur faire perdre le peu de crédibilité qu'ils leur restaient. On peu comprendre pourquoi alors ils n'ont pas cesser de répandre leur dispersant toxique dans l'océan: Parce que la fuite n'est pas colmaté tout simplement.
Donc à se rythme, depuis le 20 Avril, Le pétrole mêlé au Corexit devrait s'être déjà retrouver sur la côte est de l'Atlantique. L'ouragan Earl et Fiona qui suit tout près pourraient avoir un tout autre impact sur ces régions côtières! Et cela vient d'autant plus confirmer la raison de l'arrêt de plus en plus évidente du Golfe stream.
Jo ^^
qu'on crève tous, vu nos vies débiles nourrit de conneries télévisuelles et matérielles. la logique, la raison, quoi? qu'est ce? trop tard. 6 milliards de connards moins quelques enculés de puissants, des zombies qui courent en sautillant le sourire au lèvres vers le précipice. Fuck them all, bande d'imbècile.
RépondreSupprimernico
En plus de ce pipeautage, la perturbation de Golf Stream, effet secondaire de cette marée noire refait surface ça et là dans des articles sur le net !!
RépondreSupprimerDe là à ce qu'on trouve des glaçons de pétrole et de Corexit sur nos cotes cet hiver !!
Stéph
L'info qui tue, c'est moins l'opération d'enfumage (qui dure depuis le début)que sa totale réussite. Ça en dit long sur la désormais impuissance achevée des peuples. Et il s'agit ici d'un événement dont les conséquences sur la vie de milliers de personnes sont visibles et on ne peut plus concrètes. Ci-gît la volonté des Peuples. Game over.
RépondreSupprimerpuique l'on parle energie, piqué sur le blog de jojovanovic
RépondreSupprimerhttp://www.telegraph.co.uk/finance/comment/7970619/Obama-could-kill-fossil-fuels-overnight-with-a-nuclear-dash-for-thorium.html
trop de chose en meme temps, si on voulait créer une explosion...
Le député conservateur et libertaire Ron Paul estime que les réserves en or des Etats-Unis ne seraient plus aussi bien garnies qu’auparavant...En désaccord avec la politique monétaire américaine, Paul prône l’utilisation de l’or et de l’argent comme moyen de règlement au côté de la monnaie fiduciaire.
RépondreSupprimersource afp aout10
rien à voir ! koike..
l'or us : corexité ainsi que notre ami zou chio-huan toujours sous le coup d'un mandat d'arrêt sur le net.
mais si on regarde mieux, c'est la "valeur" dollar qui a disparu, dispersée, corexitée.
yaka-focon regarde du côté des rendements des bonds du trésor us : affligeant !
je ne crois pas plus à la disparition du pétrole, que de l'or, que du chef de la boc.
-------
Goldman Sachs spends $1.58M on lobbying in 2nd qtr.......Its lobbying expenditures for the first half of the year were third among the top 10 banks that received money under the Troubled Asset Relief Program, or TARP....Goldman lobbyists...... regarding climate change, clean energy and other energy policies and international trade agreements.AP News
de joyeux touche à tout, en quelque sorte.
zon le casino peuvent que gagner à tous les coups !
wendy(plus grand chose)
petite rectification wendy tu écris "le deputé conservateur et libertaire" ??? je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'anarchistes aux usa, tu as du vouloir dire "libéral".
RépondreSupprimera propos de la fuite, si cela pertube le gulf stream, on se retrouvera avec le meme climat de l'alaska.
je vais augmenter mon stock de bois moi.
L'info sur le thorium m'a aussi interpellé...
RépondreSupprimerTremendous amount of fast-flowing white chunks (methane hydrates?) at seafloor
RépondreSupprimerSeptember 2nd, 2010 at 12:35 flor. oil spill
bon, voilà mon copain le méthane...et Boum (en attente)+ krach (déjà produit)
wendy(huée)
"on" a préféré l'uran au thorium parce que
RépondreSupprimer1) couts plus élevés et meilleure dépendance
2) le thorium est totalement inadapté à un usage militaire
@wendy: faudrait jeter un oeil sur ce que dit webbot au sujet de cette fuite
Si cela vient à se vérifier, cette info est une bombe médiatique.
RépondreSupprimerMais y'a t-il un seul journalistes ayant encore les couilles de ne pas perdre son emploi afin de l'écrire et le diffuser dans les journaux mainstream ?
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/02/une-plate-forme-petroliere-explose-dans-le-golfe-du-mexique_1406080_3244.html#ens_id=1406083&xtor=RSS-3208
RépondreSupprimer