jeudi 2 septembre 2010

La Bataille de Los Angeles (1942)

.

Ovni la bataille de Los Angeles (1942)
Uploaded by Benzemas. - News videos hot off the press.

"Le rapport selon lequel 1430 obus antiaériens ont été tirés sur des objets non-identifiés au-dessus de Los Angeles, en Californie, en début de matinée le 25 février 1942 - deux mois et demi environ après l’attaque japonaise sur Pearl Harbor - n’a jamais été sérieusement contesté. Ce qu’il y a de nouveau dans l’histoire, c’est qu’une fuite de cinq documents anciennement hautement classifiés font remonter les débuts d’un projet de rétro-ingénierie de vaisseau non-terrestre à l’évènement de 1942, qu’on connait maintenant sous le nom de "Bataille de Los Angeles".

Selon les documents, deux présidents américains avaient connaissance de ce projet top-secret. Un mémo fournit la preuve que l’armée américaine avait récupéré deux vaisseaux "d’origine interplanétaire", incitant une enquête dans les fichiers du Département de la Guerre pour des preuves de tout autre vaisseau de ce type.

Les documents indiquent également l’existence d’un « Comité spécial sur la Science et Technologie Non-Terrestre » et impliquent de forts intérêts du gouvernement à soutenir les études de biologie et physique non-terrestre." source

.

3 commentaires:

  1. j'ai beau le savoir depuis 5 ans, à chaque fois l'ampleur du foutage de gueule global me sidère ...

    RépondreSupprimer
  2. La Bataille de Los Angeles (1942)

    Bientôt le film!

    http://www.ovnis-usa.com/2010/08/07/nouvelles-productions-hollywoodiennes/

    A croire que pour discréditer un sujet y a rien de mieux que de le mettre en scène.

    RépondreSupprimer
  3. On en apprend des choses ces temps-ci avec tout ces dossiers top secret déclassifiés!!! C'était ici le début d'une longue série de dénie et de mensonges face à la population.

    Ils ont sortie ici comme raison le coup classique du ballon sonde mouhahaha ;)
    Jo ^^

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.