...
J'adore ce genre de chose, merci Ngiu
La justice Française est illégale depuis 1958
Je n'ai pas le temps de tout décortiquer, surtout que ca ne me concerne pas, étant à l'étranger.
Amis, exploitez tous ces documents !
Et la prochaine bombe balancée par Ngiu dans le blog ;-) :
L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)
Amusant, c'est en France comme en Allemagne: Un ramassis de hors la loi a pris le pouvoir et applique des lois parfaitement illégales et en contradiction avec droits de l'homme et constitution (pour ceux qui en ont une) dans un but de destruction du pays.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimeril y a en a, en Allemagne aussi, mais comme je l'ai deja écrit: Il faut etre absolument sur de son coup (=informé à fond), bien comprendre l'autre monde, et avoir d'énormes c**illes, parce que la machine, bien que n'étant pas dans son droit, va user de son autorité jusqu'au bout. Ils sont dans l'illégalité, et les plus haut placés le savent, mais ils se défendront à mort. Je déconseille donc ce genre d'action isolée.
RépondreSupprimerSarkozi fils d'aristo? Je croyais que son père était légionnaire ou bien c'est le pappy alors? Bien sûr que si les gens peuvent changer leur nom ou le modifier, par ex. Giscard qui se fait appeler d'Estaing et beaucoup d'autres qui ont francisé leur nom.
RépondreSupprimer- Suppression des Juges
RépondreSupprimer(Défaut de signature et de promulgation de l’ordonnance n° 58-1270 du 22/12/1958 )
Comment verifier qu'il y a vraiment defaut de signature et de promulgation?
Ps (wiki): L'autorité compétente pour promulguer un texte est le Président de la République, en vertu de l'article 10 de la Constitution du 4 octobre 1958, qui dispose :
« Le Président de la République promulgue les lois dans les quinze jours qui suivent la transmission au Gouvernement de la loi définitivement adoptée.
@dootjeblauw: il ne s'agit ici pas de chamgement de nom (ce qui est légalement possible), mais d'utilisation d'un faux nom. C'est quand meme pas la meme chose
RépondreSupprimer"L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)"
RépondreSupprimerL'info avait déjà été chaudement commentée en son temps (dès mai 2007), sans que rien n'en ait résulté.
Je me rappelle cependant le formidable commentaire de la pointure-référence incontournable-de-la-mort-intersidérale-qui-tue sa-race" du droit français sur le net, j'ai nommé Maître Eolas.
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/05/07/615-parce-qu-il-va-falloir-continuer-a-vivre-ensemble#comments
(Voir le commentaire No 19 et la réponse autrement plus éclairée, circonstanciée et brillante que de coutume du Maître en question)
D'accord avec Maha sur l'intérêt de se donquichottiser en la circonstance (remettre en question le fondement même de la légitimité de la Loi). C'est peut-être très pertinent (et surtout pas impossible) mais il faut être prêt à y consacrer (autant dire sacrifier) toute sa vie, ses ressources et en premier lieu, faire le deuil de sa tranquillité d'esprit. Sans aucune certitude sur l'issue de la démarche.
Les geôles et les cimetières (plus les cimetières que les geôles;-) sont remplis de ces objecteurs.
sympa Maître Eolas, je ne connaissais pas. On pourrait ptet lui demander conseil? :-)
RépondreSupprimerquel intérêt ?
RépondreSupprimerun gars qui se réjouit de la chute des nation et de J. Bové, qui encourage l'"apaisement" face à sarkozy en niant son coté liberticide...etc
Collabo, Eolas ??!
Collabo Eolas
RépondreSupprimerah P dans mes bras -))