...
Pour nous ce n'est pas nouveau.
L'humoriste Dieudonné, à peine rentré d'un voyage à Téhéran, a annoncé ce matin avoir pu consulter le dossier de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, condamnée à la lapidation à mort, et dénoncé une "manipulation" et une "instrumentalisation globale" de cette affaire. [...]
"Est-ce que nous n'avons pas été tous manipulés ?, s'est-il interrogé. Moi le premier, en signant cette pétition, j'étais horrifié. J'encourage tous les signataires à aller sur place." Sans le nommer, il a accusé "l'initiateur de la pétition d'avoir un projet", d'"être à la tête d'une propagande anti-iranienne". [...] le Figaro
Signer seulement quand on sait de quoi il s'agit.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est dans le style des couveuses koweitiennes de la 1ere "guerre" du golfe.
RépondreSupprimerbêêêê
et la pauvre étudiante Francaise Clotilde Weiss arretée en Iran pour espionnage. Qu'elle envoyait des rapports sur les installations nucléaires et que son père est ingénieur en énergie nucléaire, nan, ça n'a rien à voir, pure coïncidence! Elle aimait la culture iranienne, c'est tout.
RépondreSupprimerBèèè
et quand on voit les commentaire sur le post du figaro...
RépondreSupprimerBèèèèèèèèèè
au fait il parait que Dieudonne aurait demande l asile politique a l iran ,vivre dans cette dictature a la francaise devient vraiment intolerable!!!
RépondreSupprimerpourvu que dieudonne ne demande pas l asile politique a l iran,et pourtant je le comprendrai,entre le modele iranien et francais ya pas photo!!!
RépondreSupprimer@01:51
RépondreSupprimerva faire ta propagande ridicule ailleurs s'il te plait