mercredi 15 septembre 2010
Les flics n'ont encore rien compris
«A la police scientifique, on est au bord de l'asphyxie»
Une grève inédite affecte la police scientifique mardi. La représentante de son syndicat majoritaire dénonce une culture du chiffre et d'importants sous-effectifs.
Les «Experts» sont exaspérés. Les 1500 agents de la police technique et scientifique sont appelés mardi à leur première journée de grève depuis la création de cette branche, il y a 25 ans. Pour la première fois donc, ces professionnels ont abandonné scènes de crimes et laboratoires pour 24 heures. [...] Lire sur le Figaro
Ca aussi c'est symptomatique. Pas d'effectifs. Et ils sont ou les effectifs? Au bord des routes à faire chier la populasse. Pourquoi? Parce que le plus grand danger, la plus grande menace pour le gouvernement, c'est la populasse. On fout un Julien Coupat derrière les barreaux sans motifs, on fout les citoyens en prison qui critiquent la shoah, mais les criminels que les fonctionnaires de police arrêtent en risquant leur santé, on les laisse courir.
Messieurs dames de la police, utilisez votre cerveau. Vous n'êtes pas là pour protéger la population, mais pour protéger le pouvoir en place. Votre boulot, c'est d'empêcher l'emergence d'un pouvoir parrallèle non autorisé qui pourrait mettre le pouvoir en place en danger.
Tout ce qui ne menace pas les institutions et leurs mafias illégales n'interesse personne. les moutons s'entretuent? Tant mieux! Plus ils se sentiront en danger, et plus ils moutonneront!
Votre avenir, messieurs dames les chiens de berger? Vous êtes mal payés, mais encore beaucoup trop chers! Ce que vous êtes censés représenter, l'ordre publique, n'existe plus, parce que les états ont été privatisés. Vous allez disparaitre, remplacés par des sociétés privées.
Et c'est bien fait pour vos gueules!
En attendant on vous demandera de taper sur le peuple en colère, sur vos familles et vos voisins, et vous le ferez, bande de tapettes.
Ici une déclaration d'un de vos collègues du syndicat de la police en Allemagne (c'est en allemand, demandez à vos collègues qui sont allés à l'école de traduire). Il dit:
De plus en plus, on mésuse (abuse de, instrumentalise) la police comme zone tampon entre la politique et la société.
Il n'est plus bien loin, le jour ou il faudra choisir.
Allez, je vais écrire quelquechose de gentil: On va vous regretter!
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On aura bientôt un BlackWaterCloset en France pour remplacer les keufs. Ces derniers n'auront qu'à se faire recruter. Ils travailleront plus et gagneront plus. =)
RépondreSupprimerhttp://www.ripostelaique.com/Le-peuple-de-France-doit-se.html
"Le peuple de France doit se préparer à un nouveau 1789" Ah non surtout pas.
RépondreSupprimer1798 a été préparé et orquestré par les francs-macaques, qui detiennent le pouvoir depuis en fRANCE.
N'importe quel mouvement de masse sera récupéré.
Riposte laïque a été "excommuniée" par le grand orient de France pour "nauséabondance". J'ai laissé ce lien plus pour troller qu'autre chose. Désolé ! ^^
RépondreSupprimerAprès, je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux changer les choses sur le terrain en coupant les sources qui alimentent ce système... comme tu l'expliques dans un post précédent ! Et cela passe par une prise de conscience et ensuite une sortie de cette matrice inhumaine. =)
Un autre lien qui n'est pas neutre :
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-47-est-disponible--Crise-systemique-globale-Printemps-2011-Welcome-to-the-United-States-of-Austerity-Vers-la_a5153.html
Tout se passe comme prévu...
merci!
RépondreSupprimerLes milices privées, c'est le but final. 11 bureaux de police sont -en hollande- prets à déposer le bilan et Pierre Jovanovic disait que c'était la meme chose aux states, les voitures de police ayant été confisquées par les huissiers dans un bled yankee. Quand on voit comment ont travaillé les milices à New-Orléans durant l'ouragan Katrina, ca fait vraiment peur, ils auraient tué des citoyens en toute impunité. Blackwater s'appelle Xe maintenant.
RépondreSupprimer