...
Cet article m'a fait sursauter (Romandie News):
Sanofi demande l'homologation d'un vaccin avec une aiguille très courte aux USA
Paris (awp/afp) - Sanofi Pasteur, la division vaccins du groupe Sanofi-Aventis, a déposé une demande d'homologation aux Etats-Unis pour un vaccin antigrippal injecté dans le derme de la peau avec une aiguille extrêmement courte, selon un communiqué publié dans la nuit de lundi à mardi.
Ce nouveau type de vaccins, développé avec l'américain Becton Dickinson (matériel médical), se fait grâce à une aiguille longue de 1,5 mm seulement, contre 25 à 40 mm pour les aiguilles utilisées pour les injections intra-musculaires, précise Sanofi Pasteur dans son communiqué.[...]
Pour économiser le produit, soit disant, tu parles si ils s'en foutent!
Les aiguilles très courtes bisautées, on les a déjà vues quelque part....
Cherchez "transpondeur" et "aiguille" ...
..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Intéressant, le raccourci en image, c'est le cas de le dire.:-)
RépondreSupprimerEt même tout à fait plausible, pour pas changer.
En tout cas, pour essayer ce genre de trucs, rien de tel que
1/les pays du tiers-monde (l'Afrique, c'est le top, pas de comptes à rendre, tu graisses 2 ou 3 paires de grosses pattes fourchues, tu fais ton business et ciao) quand il risque d'y avoir de la casse à court terme (= des morts)
et 2/les Zétats-Zunis quand la casse ne doit survenir que bien plus tard, dans des circonstances plus fun qu'une bête mort de pauv' Noir dont tout le monde se fout. Et pis c'est vrai, à quoi ça servirait de pucer des Africains? Ben à les retrouver quand il leur prend l'envie d'aller visiter le nord de la Méditerranée? Hé, sarko, t'y as pas pensé, à celle-là.
Ne vous faites jamais vacciner !
RépondreSupprimerC'est du bidon.
Le virus n'est que le témoin d'un stress, à résoudre à la fois par l'alimentation et le "psychisme" (état nerveux, ça n'a rien de "flou", c'est simplement difficile à représenter, mais c'est très "palpable")
Ces fils de pute nous MENTE.
Même pour le "sida", c'était du BIDON.
La preuve, l'organisme peut se débarrasser du "virus" (autrement dit: quand le stress a disparu, cette protéine ne se manifeste-reproduit plus), dès que son alimentation redevient COMPLETE , et que DONC il peut faire face avec toutes les ressources nécessaires à son "stress" (à la fois "nerveux" et "corporel", les deux étant au fond entremêlé au point de n'être qu'une seule réalité).
cfr le témoignage du prof et prix Nobel - découvreur du "virus" en personne, Luc Montagnier ----> A FAIRE PASSER en urgence à un max de contacts :
http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Faites d'une pierre 2 coups, épargnez la mort d'innocents à coup d'AZT et de saletés chimiotrucs à des soi-disants "séropos" ---et CASSER-moi ce putain de mythe avec les virus/vaccins, AVANT qu'on ne doive subir cette NaNO-puce de MERDE !
Et demandez-vous toujours bien (et POSEZ aussi la "question" à ceux qui hésitent à vous croire)--> POURQUOI diable cette putain de salive a toujours été réputée "ne pas contenir de virus HIV", par ces fieffés menteurs !
RépondreSupprimerC'est totalement incohérent avec la simple logique biologique !
Si le virus se balade dans tous les liquides de l'organisme (sang, sperme, lymphe, etc) et les organes, il n'a AUCUNE RAISON de s'arrêter gentiment à la salive !
La réponse est SIMPLE : ces petits enculés de vendus (ceux de la base" pour se faire du fric faciile, et ceux du "sommet" pour nous manipuler vers des "vaccins" - celui "pour le sida" mouarf est en cours aussi), ces petits enculés de leur mère donc, ONT PESé le "pour et le contre", ont "MANAGé" leur cible, et se sont dit "si on dit que c'est la salive aussi, ça deviendra impossible d'avoir une vie à peu près normale au niveau relationnel et les gens vont "criser" et se rebeller, revendiquer, des "résultats" rapides etc, ils vont prendre en main l'étude du sujet, rien à perdre puisqu'ils seront totalement bloqués, - suffit d'imaginer, pas de capote pour la langue, obligés de vivre comme des moines depuis 25 ans, ---> impossible!)
Or il fallait que ce soit "possible", que les gens acceptent de jouer le jeu évidemment...Donc il fallait "laisser une porte ouverte", une demi-ouverture, sinon le jeu bloquait completement.
La peur par les voies génitales suffisait d'ailleurs, à enclencher la soumission à la "psychose" (artificielle et virtuelle donc).
bon sorry ça a encore déconné - merci d'effacer le trop plein lol
RépondreSupprimerpas grave
RépondreSupprimerEt alooooors ?
RépondreSupprimerqui a trouvé la réponse, pour la SALIVE ?
ou un élément convainquant de réponse ?
(LoL)