...
Pour nous distraire un peu de la crise bancaire ...
Un homme âgé, mesurant 2 mètres, barbe et cheveux blancs, court la ville de Bienne armé d’un fusil. A l’heure où ce journal part sous presse, cela fait 58 heures que Peter K. file entre les doigts de la police. Il nargue près de 300 agents des troupes d’élite en provenance de Berne, de Zurich, d’Argovie et de Bâle-Campagne. Après s’être barricadé mercredi dans sa maison du quartier résidentiel des Tilleuls, qu’il refuse de voir vendue aux enchères, il a sauté d’une fenêtre à 1 heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, et tiré sur un policier, qu’il a grièvement blessé. Puis il s’est enfui. [...] etc. l'histoire est assez longue sur letemps.ch
Interessante aussi la vague de soutien:
Le forcené de Bienne fait tourner la machine à fantasmes. La police est impuissante face au «Rambo». Et les internautes se mettent à délirer: «Plus fort que Chuck Norris», mieux que Ben Laden… écrit toujours Le Temps
Facile de qualifier de "fou" quelqu'un, parce qu'il ne se soumet pas aux autorités...
"Il livre un plaidoyer contre les autorités, les juges, tous ceux qui lui en veulent, qu'il accuse d'être des corrompus, des criminels, des salopards, explique le préfet. C'est un paranoïaque." (Le Monde)
Ben non, il a raison ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
drôle de bonhomme également cet imam qui défend la mosquée de ground zero devant le CFR !
RépondreSupprimerQuand on sait ce qu'il y a derrière le CFR, tout devient clair. C'est ainsi que les médias diront que les musulmans veulent créer une mosquée sur ground zero. En fait de musulman, il s'agit d'une marionnette du CFR qui ne visent qu'à allumer la mèche imbibée d'essence.
"C'est absolument malhonnête (de prétendre) que ce pâté de maison est une terre sacrée", a déclaré Feisal Abdul Rauf, qui s'exprimait devant le centre de réflexion Council of Foreign Relations, rappelant que ce quartier animé abritait notamment un club de strip-tease."
vu ici :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/mosquee-pres-de-ground-zero-l-imam-defend-son-projet_919089.htm
Cela est tout simplement de la provocation pour susciter encore plus de haine de l'Islam. La mayonnaise prend comme en témoigne certains posts y compris sur ce blog.
je résume. Il y a le false flag du 11/9 que l'on attribue à des musulmans, ce qui provoquent deux guerres en afghanistan et en irak (bizarrement l'arabie saoudite d'où serait originaires les terrorisss est épargnée).
on habitue les gens à un climat de peur permanente, on vote des lois liberticides sous couvert de garantir la sécurité...
Un projet de mosquée voit le jour et on en parle au moment même de la commémoration...
qui voudrait croire ce scenario de mauvaise série B ?
Malheureusement trop de monde !
serial
serial
et oui
RépondreSupprimer"Un homme âgé...sa maison ...qu’il refuse de voir vendue aux enchères...les internautes se mettent à délirer: «Plus fort que Chuck Norris»..."
RépondreSupprimerENFIN !!! un peu de logique !!!
wendy(identification positive)