lundi 13 septembre 2010

Salade de magouilles diverses

...
9/11, guerres civiles en France etc., le dernier message audio de Richard (13.9.2010)
Partie 1; Partie 2; Partie 3

...

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien connaitre votre point de vue au sujet de ce Richard...

    En ce qui me concerne, je pense que ce qu'il raconte ne repose sur rien de tangible... ça fait un moment que je ne l'écoute plus...

    RépondreSupprimer
  2. il s'inspire beaucoup de la lettre de liesi, qui lui même s'inspire des blogs konspirationiss mais avec une dimension occulte plus marqué.

    il faut saluer les efforts de tous du moment qu'il contribue aux réveils des moutons.

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive jamais à le suivre, sa diction est trop chaotique et il saute du coq à l'ane en faisant ses liens comme si c'était évident("cherchez l'erreur"). Je préfère le libre penseur et ses "dégénérés".

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il est barbant mais il y a toujours deux trois petits trucs qu'on peut trouver interessant, pour ceux qui ont le courage d'écouter tout le délire complet

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.