C’est mignon et elle dit çà avec une telle détermination, une connaisseuse quoi ! D’ailleurs la fellation n’est-elle-pas destinée à une inflation du truc en question ? Le plus drôle est que nos sociétés se dirigent plutôt vers la stagflation dans un concept de croissance nulle sur fond d’énergie molle.
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
C’est mignon et elle dit çà avec une telle détermination, une connaisseuse quoi !
RépondreSupprimerD’ailleurs la fellation n’est-elle-pas destinée à une inflation du truc en question ?
Le plus drôle est que nos sociétés se dirigent plutôt vers la stagflation dans un concept de croissance nulle sur fond d’énergie molle.
Korrigan
l'inflation finira bien par faire suite à la déflation.
RépondreSupprimerEn Ukraine ils ont déjà 20-30%
Après la fellation de Rachida une sus-piscion de ses copains d’en face d’une nouvelle agression ?
RépondreSupprimerIsraël déterminé à empêcher un bateau de pacifistes juifs d'arriver à Gaza
JERUSALEM - Israël est déterminé à empêcher un voilier transportant des pacifistes juifs de briser symboliquement le blocus maritime de la bande de Gaza, a indiqué lundi le ministère des Affaires étrangères.
"Notre intention est d'établir un contact radio avec eux et de vérifier où ils veulent aller. S'ils disent +Gaza+, nous leur expliquerons que c'est interdit", a déclaré à l'AFP le porte-parole des Affaires étrangères Yigal Palmor.
"S'ils insistent pour entrer dans la zone interdite des 20 milles nautiques (au large de Gaza), ils seront stoppés et conduits au port (israélien) d'Ashdod", a ajouté M. Palmor.
En revanche, le bateau sera autorisé à se rendre dans le port égyptien d'Al-Arish ou bien à Ashdod, a précisé le porte-parole.
Sept pacifistes juifs d'Europe, d'Amérique et d'Israël ont appareillé dimanche de Famagouste, dans le nord de Chypre, à bord d'un petit voilier battant pavillon britannique, Irene, à destination de la bande de Gaza.
Ils sont censés approcher des côtes de Gaza mardi matin.
Les membres de l'équipage n'ont pas l'intention de recourir à la violence en cas d'intervention israélienne.
"Nous avons une stratégie de non-violence", a déclaré dimanche à l'AFP Yonatan Shapira, un ancien officier israélien, par téléphone satellitaire.
Il n'a pas été possible de contacter le voilier lundi.
L'opération, dont le budget dépasse les 20.000 livres (23.500 euros), a été financée par des dons récoltés notamment par différentes branches de l'organisation "Juifs européens pour une paix juste".
A bord est embarquée une petite cargaison de jouets, livres, matériel de pêche ou encore médicaments, "une aide symbolique" pour la population de Gaza.
La traversée devait en théorie durer quelque 36 heures.
Le 31 mai à l'aube, des commandos israéliens avaient donné l'assaut à un convoi humanitaire maritime, baptisé "flottille de la liberté", tuant 9 passagers turcs.
Après la vague de réprobations internationales soulevée par l'assaut, Israël a allégé le blocus qu'il impose à Gaza depuis juin 2006, renforcé à la suite de la prise de contrôle du Hamas en juin 2007.
L'Etat hébreu maintient toutefois un strict blocus maritime pour empêcher l'importation de matériel de guerre dans le territoire.
(©AFP / 27 septembre 2010 17h49)
Korrigan
Un autre Lapsus sur le BLOG de JEAN PATRICK DOUILLON HUMORISTE :
RépondreSupprimerhttp://douillon.canalblog.com/
Bons Sourires
JEAN PATRICK
Avec Rachida, je passe de la crise de rire à la crise de priapisme. Voilà, je suis de nouveau ready...! :)
RépondreSupprimerbonne soirée.
LA FELLATION ça permet d eviter le crack boursier...
RépondreSupprimerAnonyme a dit…
RépondreSupprimerLA FELLATION ça permet d eviter le crack boursier...
... en canalisant les flux de liquidité!