...
Merci Steph, c'est du lourd, mais instructif. Il parait que l'humanité va basculer de l'obscurité vers la lumière, que c'est un cycle naturel. Quoi qu'il en soit, je crois à la fin de cette pourriture ....
Témoignage des enfants du juge Roche
Le 21 février 2002, Patrice Alègre est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de plusieurs jeunes filles assassinées sauvagement dans la région toulousaine. Son procès, très médiatisé, a révélé par l’intermédiaire de plusieurs témoignages une affaire beaucoup plus vaste. Un véritable réseau criminel impliquant des personnalités influentes du monde politique et de la justice, tel que Dominique Baudis du CSA, ou le magistrat Pierre Roche.
Il a été notamment question dans le témoignage de deux prostituées proches de l’accusé principal, de soirées à caractère sado-masochistes pendant lesquelles des crimes atroces étaient mis en scène de manière sordide et cruelle, par un groupe composé de personnalité à hautes responsabilités.
Depuis la condamnation d’Alègre, l’affaire reste au point mort, et les deux prostituées sont même revenues sur leur témoignage, faisant s’effacer aux yeux de la justice cette histoire de réseau criminel dans les plus hautes sphères de l’Etat.
Pourtant, la mort soudaine et inexpliquée du magistrat Pierre Roche a contribué à relancer l’affaire de ce vaste réseau criminel et de ses pratiques douteuses. Peu avant sont décès, conforté dans l’idée qu’il en savait trop, Pierre Roche a livré a ses deux enfants, Diane et Charles-Louis, le témoignage de ce à quoi il a assisté lors de ces soirées surréalistes. Voici ce témoignage rapporté par ses enfants en septembre 2005. Source
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est vrai, on parle peu des réseaux pedophiles, voire satanistes (Alègre/Roche): les dossiers des témoins X derrière le "prédateur solitaire" Dutroux, et Marcel Vervloesem qui a dénoncé une filière en divulgant dix CD-roms (dit de Zandvoort) avec des photos horribles pedo à la police a été incarcéré pour possession de photos pedophiles (sic) et se meurt de 2 cancers en prison.
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xen2kw_karl-zero-sur-la-pedophilie-affaire_news
trés bon reportage sur les réseaux de zandvoort
RépondreSupprimerVERSION INTEGRALE ! (LES RESEAUX DE L'HORREUR)
http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=1
http://www.megaupload.com/?d=7W05M979
+ PDF sur "l'affaire Vincent"
http://www.rrrevolution.net/images/stories/pdf/LivreaffaireVincent.pdf
CHS.