jeudi 16 septembre 2010

Le long combat du financier George Soros avec la justice

...
Ca c'est juste pour vous montrer qu'il est possible d'emm... les grosses salopes de ce monde.
Le milliardaire "philanthrope", comment en arrivent ils à un tel qualificatif??

Le milliardaire philanthrope américano-hongrois George Soros en a fait une affaire personnelle. A 80 ans, le spéculateur n'a jamais digéré sa condamnation par la justice française, en 2002, pour délit d'initié dans l'affaire du "raid de la Société générale" de 1988. L'unique incident de parcours judiciaire de sa carrière. [...] Lire sur Le Monde

Tiens George, un petit cadeau pour toi mon gros, la bande à Sorros:


...

6 commentaires:

  1. Une petite video qui parle de l'evolution qui m'a l'air pas mal:
    http://www.mystere-tv.com/evolution-science-ou-croyance-v972.html

    RépondreSupprimer
  2. Soros...philanthrope...du fait de son investissement dans ses fondations à vocation faussement humaniste mais dont la vocation réelle est la défiscalisation du patrimoine de ce milliardaire.

    Dans le même ordre d'idée, Il faut que le mouvement social dénonce le coup de com que Warren Buffet a fait en affichant sa volonté que 400 milliardaires US mettent 50% de leur patrimoine dans une fondation.
    C'est juste pour se soustraire à l'impôt, pas pour aider les pauvres !!

    Et je finis par salopard, parce que j'aime bien quand je cite Soros de finir par salopard, c'est pas un argument de raison, mais cela fait plaisir !!
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Soros a un pied dans la tombe, il ne risque

    rien ici-bas. Ils sont de nombreux salopards à avoir atteints les 80 ans, un peu comme les nazions des années 90. Ils ont bien vécu, maintenant, ceux qui croient en la justice de l'Eternel doivent patienter qu'ils crèvent !

    RépondreSupprimer
  4. Putain , à 80 ans ! blindé de tunes , ya longtemps que j'aurais pris ma retraite sans faire chier mon monde .

    RépondreSupprimer
  5. Délit d'initié? la belle affaire! Et Cheney, la Golden Sacks, Merrill Lynch, la Bank of America, Citigroup et la JP Morgan? Il n'y en a qu'un qui se retrouve au trou car il a été trop con pour anarquer ses propres frères, c'est Bernie Madoff.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!J'aimerai que Soros me donne du fric.Mon bébé est mort parceque je n'ai pas eu les moyens d'accoucher à l'hopital,mon autre fils est mort parceque je n'avais pas de médicament pour le soigner,il est mort à trois ans d'une méningite en 1998.Si j'avais été riche mes petits chéris ne seraient pas mort.Je suis honnete,et pauvre,et malheureuse,sans mes fils.comment faire pour devenir riche honnetement?Je vous salue,que Jésus le Messie mon Dieu, vous bénisse.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.