..
Qui a une idée?
Le cinéma habituel? Des menaces inexistantes pour créer un climat de terreur?
La tour Eiffel, cible d'une alerte terroriste mardi dernier, mais aussi des sites comme Montparnasse, la Défense ou encore les gares parisiennes font l'objet d'une surveillance accrue de la police.
Par ailleurs, des patrouilles, suivant des circuits aléatoires, accentuent la protection des palais de la République. «L'Élysée, Matignon, la Place Beauvau ou encore le Palais Bourbon vont faire l'objet de mesures particulières dans le cadre des portes ouvertes pour les Journées du patrimoine qui se tiendront ce week-end», prévient-on au ministère de l'Intérieur où l'on souhaite juste «informer la population, sans l'alarmer».
Extrait de l'article Face à la menace, Paris muscle son plan Vigipirate du 17.9.2010
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est évident que cela est une préparation des esprits et comme ça, ils diront "ah ben on vous l'avez dit !"
RépondreSupprimerAprés, New-york, Londres, Madrid, un false flag sur Paris ne serait pas une belle apothéose? dire que même les allemands n'ont pas osé !
Je serais sur Paris, j'achèterai un indice UV +1000
je suis du même avis que cellule5...c'est d'autant plus inquiétant, que notre grand leader est en perte de vitesse aussi bien sur le plan national, qu'international...il pourra se poser en grand rassembleur de la Nation sauvagement agressée par d'obscures barbares...gnagnagna...posture de matadore, doigt levé en parlant, phrases grandiloquentes..et réélu en 2012...et meeerde
RépondreSupprimerelisheba
C'est peut être ça qu'ils attendent :
RépondreSupprimerhttp://www.besoindesavoir.com/article/article/id/602695
En plus, là, on va être vite fixé. Moi ça me rappelle Blue Beam. Alors ce livre est peut être fait pour préparer les esprits...
La création de la DCRI, nouveau service secret français qui a regroupé la DST et les Renseignements généraux n'a pas fait l'objet de beaucoup de commentaires et d'analyse.
RépondreSupprimerMais à l'instar de leurs homologues anglo-saxon, les barbouzes françaises ont été dotées d'une impunité en justice garantie jusqu'à 25 ans après leur mort !!
La DCRI étant de plus placée sous la conduite directe du fasciste à talonnette....Donc il faut populariser ce qu'est une action sous faux drapeau et la réalité des évolutions et protections juridiques des services secrets.
Il faut aussi relayer les forts doutes et soupçons sur leur implication dans le mouvement Al Quaîda Maghreb.
Steph
C'est ptet ausi le 23 qui leur fait peur?
RépondreSupprimerAQMI n'est qu'une officine terroriste des
RépondreSupprimeroccidentaux (français peut-être) encore une
marqué déposée.
Au fait, si il y avait une réelle menace
d'attentat en France, des sites sensibles comme
l'élysées, Matignon, place Bauveau seraient
strictement interdit au public, journée du
patrimoine portes ouvertes ou pas. Donc, tout çà
n'est que foutaise.
L'Algérie à refusé l'installation d'une base
militaire américaine au Sahara alors les
américains et leur valet sarkozy installe un
climat de terreur dans la région pour faire
pression et justifier d'une urgence à "protéger"
la région.
Sûrement que le pétrole de la région les
intéressent au plus haut point !
AQMI (???)....La tour Eiffel, cible d'une alerte terroriste !(!!!!)...====portes ouvertes pour les Journées du patrimoine.
RépondreSupprimerzont pas peur qu'on saute sur une bombe !!!
la france ne serait plus le luna parc de l'europe ( au fait ça devient koi ça ???)
"machin" s'agite. c'est tout : 32 % dans les sondages et on glose sur les élections en Afghanistan où les élus se seraient pas légitimes. !!!! on manque pas d'air en "démocratie" : avec combien de voix d'électeurs ce gouvernement a été élu ? (environ 30% des inscrits ?).
ils ont fait plus fort en Afghanistan ? suis pas sure ...
wendy(inscrite)
Tu es sure Wendy? Le minet décoloré du JT de FR2 a dit 15% pour Sarko ex-aequo avec De Villepin. De toute facon, j'men fous, le second tour c'est toujours UMP ou PS, alors je vais pas faire 40 km pour aller voter! D'ailleurs je me suis engueulée avec le consul de France la dernière fois que je suis allée voter.
RépondreSupprimer