...
C'est Max Keiser qui le dit. Je traduis ses propos:
L'Allemagne se sert de Goldman Sachs, pour s'emparer d'économies nationales comme la Grèce et de cette façon, maintenir la valeur de l'euro aussi bas que possible.
L'Allemagne réunifiée, qui va bientôt avoir une monnaie propre, est en train de prendre son élan pour atteindre le statut de super-puissance.
C'est interessant ce que dit MK, mais probablement un aspect seulement de la vérité. Je l'ai déjà signalé dans le billet précédent, et peut être déjà avant: Ce que nous appelons la RFA est en fait une sarl. L'Allemagne, ou plutôt cette construction douteuse - et illégale - qui a été mise en place après 1945 à la place du 3éme Reich, est en fait un cheval de Troie du NWO. Le gouvernement allemand n'a aucun pouvoir, il est juste gérant de cette sarl, et l'executif de la City de Londres à travers les USA.
A lire également: Is the German Eagle a Grey Swan?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
pierre hilard le dit controle de l'europe par l'allemagne
RépondreSupprimerc'est pas l'Allemagne, justement, c'est important de comprendre ca!
RépondreSupprimerEnvoies le moi ton hillard, ce sera pas simple avec ses 3 broques d'allemand mais je lui explique
"L'Allemagne se sert de Goldman Sachs, pour s'emparer d'économies nationales"
RépondreSupprimernon: Golman sachs se sert de l'allemagne/sarl pour..etc...
wendy(logique)
un bonpoint pout wendy
RépondreSupprimeravec 4, ya une image pieuse
ach...bientot le 4ème Reich alors? Bof entre les nazis et les sionistes, ca va etre dur de survivre. Pourquoi les maisons royales anglaise et hollandaise sont-elles allemandes?: le duc d'Edimburgh, Herr Philip Schleisweg-Holstein, la famille royale anglaise: Saxe-Gotha-Coburg de leur vrai nom, le père de la reine Beatrix: allemand, nazi et a travaillé pour IG Farben, mariée à un allemand, la femme du rejeton royal Willem d'orange, fille d'un dictateur argentin...
RépondreSupprimermerci, Maha !
RépondreSupprimerwendy(faillote)