mardi 14 septembre 2010

La fin du 4ème monde

...
J'ai commencé ce bouquin hier soir. Blumrich est un autrichien chercheur à la NASA, "White Bear" un indien Hopi, né en 1905. Le bouquin date de 1979.

La tradition des Hopis leur permet de conserver la mémoire de leur histoire sur des milliers d'années."White Bear" raconte l'histoire des "mondes"qui ont précédé celui là - nous sommes actuellement dans le 4ème - et comment ils ont fini.

Les Hopis ont visiblement toujours eu des contacts avec des extraterrestres (appelés "tachinas"). L'histoire est passionante.

Et comme on parle de Haarp en ce moment, j'ai traduit un passage qui se trouve page 72-73, au sujet du "monde" actuel:

Il ne sera pas détruit par une guerre atomique, mais par une arme electrique, qu'ils développent maintenant ou vont bientot développer (rappel: le livre est de 1979). On ne peux pas les en empêcher. Je ne sais pas comment elle agit, mais elle elle va envoyer des ondes de la même manière qu'un emetteur radio: Elles se propagent partout.

Franchement, quand on voit le nombre d'armes electromagnétiques répandues sur le globe, et la puissance qu'elles ont, on s'étonne déjà qu'il y ait aussi peu de problèmes (mis à part la manipulation des consciences, quelques catastrophes "naturelles" - on va dire climatiques - et incidents type Tschernobyl ou mystérieuses chutes d'avions).

Peut être avec l'"aide" d'une belle eruption solaire?

Je ne vois pas d'autre technologie qui collerait avec la description faite par "White Bear"? A moins qu'elle nous soit inconnue .... Le LHC du Cern ne colle pas vraiment non plus, il ne s'agit pas d'un emetteur ... A moins d'une interaction amusante avec dautres installations.

Ce qui est curieux c'est qu'il doit être remis en marche en 2012 (selon d'autres sources, ils doit être au contraire arrêté en 2012, c'est nimporte quoi, cours derrière la vérité, comme dab) ... J'ai toujours en tête le "data gap" de Webbot, de mars à décembre 2012. Mais personne n'a dit que ce serait en 2012, à part Webbot qui ne sait pas au juste de quoi il s'agit, et quelques interprétations plus ou moins hasardeuses d'un prétendu calendrier maya.

Voyons voir ce que l'ours blanc raconte d'autre....

...

2 commentaires:

  1. effet haarp ou pas ?,

    tous les cyclones qui naissent actuellement sur l'atlantique, ont tous la bonne idée de bifurquer vers l'atlantique nord avant d'atteindre le golf du mexique...

    A croire que la zunie ont mis de l'écran total

    http://www.nhc.noaa.gov/

    voir toute la page pour la trajectoire supposée des ouragans.

    serial

    RépondreSupprimer
  2. ca ne doit pas etre bien difficile, techniquement, de créer un écran de protection....
    c'est les russes qui generent tous ces cyclones? ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.