mardi 6 octobre 2009

Notre cerveau est conditionné.

.
Ce n'est pas une nouvelle...

Ce que Krishnamurti nous dit vaut des tonnes de lecture que nous n'aurons jamais le temps de parcourir.

9 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Salut,dit moi,cette vidéo viens du site "nouslesdieux",parce que j'ai un problème avec ce site je n'arrive plus à écouter les livres audio,qui sont aussi une mine extraordinaire.
    Si une âme charitable pouvait me renseigner,j'en serai trés heureux.

    RépondreSupprimer
  2. a consommer sans moderation!!!

    RépondreSupprimer
  3. @15IC : les vidéos de Krishnamurti sur nous-les-dieux.org ne sont pas les mêmes.

    Pas de problème pour l'audio en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  4. 150IC, désolé pour la faute dans ton pseudo, qui veut dire quoi d'ailleurs, si ce n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  5. La question posée est essentielle"est-il possible de provoquer une mutation des cellules cérébrales sans aucune influence extérieure?" et en l'écoutant je pense à Ghislaine Lanctôt qui explique l'urgence d'y parvenir, "de sortir du bocal",avant justement que les influences extérieures(très nuisibles,malgré les apparences:ogm,vaccins,rfid,haarp....)nous détruisent complètement.La mutation de l'espèce humaine,seule solution à cette crise "EVOLUTIVE"que nous traversons?!

    RépondreSupprimer
  6. 150IC a dit...
    @ Flatcat,mon pseudo c'est de la gématrie.150 est la somme de mon nom et de mon prénom,IC j'ai pris les nombres de la somme de mon prénom et je les ai traduis en lettre.Tout ça en table de 1 (alfa).
    Regarde le nombre de l'homme sur "gematrieonline"de pascal vieillard,il y a aussi le site "kristos" qui reprend les mêmes nombres ou chiffres.
    En ce qui concerne notre future mutation,je compte toujours sur "l'onde"et le bon quantique qu'elle va nous faire faire.

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus je n'ai pas le son, dommage...

    RépondreSupprimer
  8. 150IC a dit...
    As tu une solution? Il y a plein de truc notament des référence de LKJ.Pourtant il y a pas longtemps j'avais encore le son,peut-être faut il s'inscrire?

    RépondreSupprimer
  9. j'ai le son en passant parle lecteur windows média

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.