vendredi 2 octobre 2009

Le nucléaire boume, ya de la joie

...
Faut qu'on m'explique: Alors que même l'armement a réduit le rythme des embauches en 2009, le nucléaire embauche lui à tout casser. Il semble qu'il y ait encore de l'argent à mettre là dedans??

Pour faire face à la demande, Areva embauche jusqu'à 1.000 personnes de plus par mois.
"Nous sommes convaincus de la renaisssance nucléaire"
180 centrales nucléaires sont prévues dans le monde pour la prochaine decennie, contre seulement 39 depuis 1999. Areva a l'intention d'en construire un tiers. Ils recruteront 10.000-12.000 personnes cette année et le même nombre en 2010. "Crise financière ou pas, cette action continue" " Nous voyons de plus en plus de pays venir nous consulter".

Article complet (en anglais) dans le Times online, 28.9.09

...

7 commentaires:

  1. osiris isis lapsus celui qui perd son ego2 octobre 2009 à 23:31

    hors sujet.peu importe....cela fait longtemps que j'ai envie de vous le dire.......je crois que voux vous êtes bien nommés.bande d"enc...
    pour tout vous dire je préfère un régime politique strict, voire une dictature à l'anarchie comme le dit si bien l'auteur d'un bon article sur un des bons sites déjà cité ultérieurement.que ceux que cela intérressent fassent leur recherche....rien n'est gratuit dans la vie.tout se mérite....
    vous allez me dire que si ce site ne présente AUCUN INTERET POUR MOI,JE N'AI QU'A ME FAIRE FOUTRE...MAIS JUSTEMENT IL M'INTERRESSE AU PLUS HAUT POINT......ARRETEZ DE PLEURNICHIIIIIER SUR VOTRE PAUVRE PETIT SORT.....IL Y A 1 MILLIARD DE PERSONNES QUI N'ONT PAS DE QUOI SE NOURRIRR SUR TERRE... JE LE REPETE, JE PREFERE UN ORDRE ETABLI,ET JE NE SUIS PAS LE SEUL....,A UNE ANARCHIE QUI TUE SUREMENT PLUS DE PERSONNES QU'UNE SOIT DISANT DICTATURE.........
    A BON ENTENDEUR...SALUT!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et alors qu'on en finisse le plus tôt possible...n"est-ce pa sce que vous souhaitez????

    RépondreSupprimer
  3. Vive les anarchiste !!

    RépondreSupprimer
  4. PTDR Osiris...
    Y'a quelques années, y'a une chanson qui me disait: "Tu vas pas mourrir de rire!"... Hé ben apparament, le chanteur c'est trompé... :-) :-) :-) :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est plus un mouton, c'est une bergerie entière ! c'est vrai que dans les pays africains les gens mangent à leur faim. Vas y osiris y prendre un bol d'air.

    RépondreSupprimer
  6. isis pauvre petit mouton peureux, tu peux rester dans tes couches pleines de merde, mais s'il te plait, arrete de polluer tous les billets avec tes commentaires à la con. Merci.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.