mercredi 2 novembre 2011

Encore un prophète de malheur ...

... alors que la zone neuro est sauvée consciensieusement toutes les semaines...

Krugman Warns of “Gigantic Bank Run”, “Emergency Bank Closing” and “New Lira”
ZH

Paul Krugman dit que l'Europe tombe en morceaux et qu'il faut s'attendre à un gigantesque bank run et à une fermeture d'urgence des banques. Il dit aussi que l'Italie va retourner à la lire, et la france va connaitre quelque chose de similaire.

Rien de neuf.

Il parait qu'en france on ne peut plus retirer 100 eur de son compte sans remplir une demande en 3 exemplaires et attendre 3 semaines? Les banques doivent être plutôt à bout.

L'or et l'euro se suivent de près aujourd'hui... c'est étrange... si quelqu'un a une explication?

3 commentaires:

  1. L'or est coté en dollar, donc si le ratio euro/dollar évolue, l'or évolue en parallèle.
    Voilà ma tentative d'explication.

    RépondreSupprimer
  2. DEFCON 1.5

    Là >>> http://www.haaretz.com/print-edition/news/netanyahu-trying-to-persuade-cabinet-to-support-attack-on-iran-1.393214

    Et là >>> http://www.guardian.co.uk/world/2011/nov/02/uk-military-iran-attack-nuclear

    Des essais de matos pour rire >>> http://jssnews.com/2011/11/02/larmee-israelienne-teste-avec-succes-un-nouveau-missile-balistique/

    RépondreSupprimer
  3. moi je vois une chose, c'est que depuis le 15/09/2011, ma carte maestro et mes possibilité de virement par le net via mon dom., sont bloqué, pour la BDF, il n'y a aucun soucis et aucun rapport avec mon plan d’apurement que j'ai du faire suite a mon divorce, pour eux eux tout est OK sur mon droit au cpte, et ma banque ne sais pas de quoi il s'agit(sois-disant), depuis je leur fait du bank-run dès que la paye tombe, je laisse que les sommes prévues en prélèvement, et j'ai fermé les deux comptes épargne de mes fils, faut voir la tête qu'ils font quand je pointe au guichet pour retirer le reste de paye, c'est pathétique.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.