mardi 22 novembre 2011

Les eurobonds ne sont pas une solution

Merci Tyler

25 commentaires:

  1. il a de la patience olivier face à ces 2 journaleux ...aussi niaiseux y a pas !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rat en chemise blanche qui d'émission en émission sort à chaque fois sa petite liste de questions pensées pour essayer de décridibiliser delamarche.
    "Les mathématiques selon delamarche", ça c'est une phrase typique de tentative de manipulation.
    Histoire de semer le doute dans l'esprit de ceux qui écoute cette émission...en attendant, tout ce que delamarche dit depuis le début est juste !
    Alors, le rat, on sait clairement pour qui il roule et donc, ses ordres il les reçoit de ceux qui veulent nous plumer au maximum.
    Plus ils joueront ce jeu, plus ils se décridibilisent eux même et surtout se révèlent...
    C'est exactement comme le vendeur de chapeau...qui anonymement fonde un magazine qui bien entendu, explique à quel point, porter un chapeau c'est vital !

    RépondreSupprimer
  3. Plus les jours passent plus dure sera leur tâche a ces taches ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'ils sont assez pitoyables

    RépondreSupprimer
  5. http://christroi.over-blog.com/article-israel-se-prepare-a-la-guerre-contre-l-iran-89399141.html

    le timing est déjà programmé ..., quelques semaines ou quelques mois ...tout au plus ...
    les préparatifs se poursuivent ...

    pour en revenir au rat sus -cité ...je pense pas qu'il comprenne quoi que ce soit ...même quand il sera dans son trou à bouffer des patates...s'il arrive à en faire pousser ...ce qui n'est pas assuré ...
    en parlant de patate faut que je me trouve un manuel de permaculture ....ce sera utile dans un avenir proche pour 'l'urbain( qui sait un peu ) que je suis ...

    la route sera longue et difficile mes ami(e)s même pour ceux qui savent ...
    une question , combien de gens de votre entourage familial ou professionnel avez vous réussi à "éveiller" un tant soi peu au merdier en cours ...?pour ma part ça se compte sur les doigts d'une main ...
    très cordialement

    RépondreSupprimer
  6. http://minuit-1.blogspot.com/2011/02/videos-olivier-delamarche-sur-bfm.html

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ça c'est un manuel de permaculture :

    http://www.amazon.fr/Lagriculture-naturelle-theorie-pratique-philosophie/dp/2844455506/ref=cm_cr_pr_product_top

    RépondreSupprimer
  8. combien de gens de votre entourage familial ou professionnel avez vous réussi à "éveiller" un tant soi peu au merdier en cours ...?

    A part ceux qui étaient déjà éveillés, aucun !

    RépondreSupprimer
  9. http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/11/le-futur-super-etat-europeen-que.html

    http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/11/la-grande-muraille-damerique.html
    http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/11/lordre-des-illuminati.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai contaminé plein de collègues :)
    Pis ma famille aussi.

    RépondreSupprimer
  11. http://www.shtfplan.com/headline-news/warning-from-wall-street-broker-the-entire-system-has-been-utterly-destroyed-recommends-all-customers-withdraw-from-all-of-the-markets_11182011

    http://www.20minutes.fr/ledirect/826246/banques-city-vont-subir-cyber-attaque-fictive-mardi

    à mon avis ils s'entrainent...pour peaufiner le jour J ...qui approche...

    RépondreSupprimer
  12. pour ma part je passe la plupart du temps pour un illuminé ...à force on se sent vraiment très seul...

    RépondreSupprimer
  13. C'est un travail de longue haleine, et je ne leur envoie que des articles de la presse officielle ou des vidéos de Delamarche, et pas des liens de sites bizarres.

    RépondreSupprimer
  14. Moi pareil , mon proprio m’appelle régulièrement pour avoir mon opinion de "facho informé" ne sachant qui croire ni que penser .

    Dimanche il m'a dit : je t’appelle pour avoir une bouffée d'air devant tant de conneries diffusées par les merdias .

    Bon , faut dire que je tartine sans langue de bois avec des faits , logique , ça déstabilise , les moutons ne veulent pas croire le réel .

    Le plus pathétique est qu'il voient les choses mais n'arrivent pas à les relier entre-eux ,un blocage psychologique implanté dans leur programme , le pire est qu’ils sont la majorité qui votent pour des racailles qui ont pour programme de les détruire .

    Traditionnellement les français se réveillent quand ils sont dans la catastrophe , une vielle tradition d'un peuple abéré , c'est triste mais la vérité .

    La preuve ultime que ce sont des cons formatés est qu'ils ont l'outil qui peut les éduquer et informer : internet et leur préoccupation première sont des conneries débiles (voir les tendances du moment sur yahoo )

    RépondreSupprimer
  15. je pense que tu procèdes de la bonne manière , j'ai trop tendance à mêler des articles qui traitent "d'ésotérisme" , là ça les bloquent d'entrée...pourtant...

    RépondreSupprimer
  16. http://gold-up.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. les tendances du jour sur yahoo USA (les pires ) :

    TRENDING NOW

    01 Tony Stewart
    02 Courteney Cox
    03 Jennifer Lopez
    04 Lady Gaga
    05 Jerry Seinfeld

    06 Greg Halman
    07 Oil futures
    08 Jared Loughner
    09 Joe Cocker
    10 John Edwards

    Sur yahoo .fr :

    Nicole Scherzing…
    Pippa Middleton
    Lecteur mp3
    Banque en ligne
    Rachida Dati

    Plus belle la vie
    Danielle Mitterr…
    Bee Gees
    Sophie Davant
    Sylvie Vartan

    Bon , ben c'est bon , vous avez compris la démocratie initiée avec de tel blaireaux , c'est foutu ...

    RépondreSupprimer
  18. les carottes sont cuites comme disait pierre hillard ...

    RépondreSupprimer
  19. Tiens ! ça m'a donné une idée , je vais faire une rubrique sur mon blog des tendances du jour " des moujons sur mon blog ,un espèce de thermomètre de la connerie du moment ...

    RépondreSupprimer
  20. pas sure que ce soit une bonne idee de se concentrer sur la connerie ...

    RépondreSupprimer
  21. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=veRR1bCjo3o

    RépondreSupprimer
  22. Ben si ça montre que les blaireaux ne pensent pas par eux même mais qu'ils suivent comme des mougeons les tendances des merdias , ne pas oublier que le mougeon a une mémoire de poisson rouge .

    Le détail qui t'a échappé ma chère Maha (un coup de cirage ne fait jamais de mal ) est que cette engeance a le droit de vote et est majoritaire !

    RépondreSupprimer
  23. Ces interventions ne sont qu'un défouloire, ça ne sert pas à grand chose d'autre... (des jeux et du pains)

    RépondreSupprimer
  24. evidememmt Lemartien, sinon la "démocratie" en tous cas le vote direct aurait déjà été aboli depuis un bail...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.