vendredi 25 novembre 2011

Quand un vétérinaire soigne une coiffeuse

Ben oui je parle avec ma coiffeuse, et c'est pas faute de n'avoir personne à qui parler ... Mais aujourd'hui je vais parler DE ma coiffeuse. L'histoire se passe dans le sud de la Bavière, en 2011, peu avant la fin du monde ;-)

Ma coiffeuse, mère de famille la quarantaine passée, fait des études (du soir) de gestion d'entreprise. C'est comme ça dans ce pays, ou on dit "soit poli avec le portier, demain il pourrait être ton chef".
Il ne faut pas se demander pourquoi il y a ici autant de PME qui fleurissent, contrairement à un autre pays (que je ne citerai pas) ou on ne cultive que la selection unilatérale gratuite, l'uniformité, la frustration, les classes sociales, le gachis et les portes qui se ferment.

Bref, cette dame n'est pas idiote, et le conversations qu'on tient depuis des années ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Elle a donc emmené son chien voir un vétérinaire alternatif, en ayant marre de voir son état s'aggraver sous l'effet des diverses saloperies prescrites par les sbires empoisonneurs du système.
Le vétérinaire (l'a t il fait exprès?) passe son tenseur (pendule de radiesthesie oscillant) au dessus d'elle en allant vers le chien et dit "oula". Et c'est comme ça qu'ils en viennent à parler de sa santé à elle. Ils parlent de son problème de dos, et des vertèbres xh§" et gh²³ qui sont irrémédiablement abimées, qu'il faudrait absoluuuument opérer, d'après l'avis de 4 spécialistes qu'elle a consultés et qui lui ont tous filé des saloperies chimiques en plus des paroles déprimantes accompagnant la facture juteuse.
Le véto lui dit: Pas du tout, il n y' a rien d'abimé, les douleurs sont liées à tel et tel problème quelle aurait eu lors d'un accouchement. Et elle "mais comment vous savez???" Ben c'est simple, "c'est inscrit dans votre energie". Il lui a donné des globules homéopathiques pour elle, en plus de celles pour le chien, sans les facturer evidemment.

La fin de l'histoire: Le problème de dos a disparu, ça n'a rien couté, le chien aussi est de nouveau en pleine forme, et les empoisonneurs ont encore perdu une cliente.

Quand les bistouris rouilleront à l'ombre des moulins à vent en ruine ...

9 commentaires:

  1. Je pourrai te raconter une histoire similaire ont j'ai été l'acteur. Sauf que le véto a juste servi d'intermédiaire. sans lui je continuais a être malade ou je tombais ds les mains des psy......vu qu'aucun médecin n'a été en mesure de diagnostiquer ce dont j'étais atteint.

    RépondreSupprimer
  2. Pff je reve d'un veto comme ca, surtout en ce moment :-/
    Sinon maha c'est plutot granule homéopathique car globule homéo... mouarf

    RépondreSupprimer
  3. bien joué... j'ai echappé au bistouri sans medecin, sans veto, sans personne. je raconterai plus tard.
    pour etre en bonne santé: eviter les medecins et les pharmacies

    RépondreSupprimer
  4. La chimie c'est pour l'URGENCE (et ça marche!) mais il faut au plus vite se tourner vers autres choses ...

    RépondreSupprimer
  5. meme pas, c'est completement superflu

    RépondreSupprimer
  6. Histoire similaire en ce qui me concerne (sauf le véto et le chien). Les empoisonneurs c'est fini...

    RépondreSupprimer
  7. Et le jour où on a un accident sur l'autoroute avec facture ouverte et hémorragie interne, on appelle un magnétiseur-radiesthésiste naturopathe ! Il y a des limites à la thèse et la sagesse est dans la nuance. On peut parfaitement se faire soigner certaines choses avec une méthode ancestrale et d'autres avec une méthode moderne.

    RépondreSupprimer
  8. suffit daller voir le naturopathe avant pour ne pas avoir daccident grave. ou crois tu encore au "hasard"?

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous raconteras plus tard? Quand Maha? "Oh oui, raconte-nous l'histoire, Maha, du hasard, qui n'en est pas un... S'il-te-plaît..."

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.