mercredi 23 novembre 2011

"Ils veulent tous notre argent"


écrit le Bild Zeitung. Les anglais, les américains et toute l'UE, tous veulent notre argent.

Et en capitales:
Le monde entier veut notre argent. Combien de temps Merkel va-t-elle tenir?
La pression monte, constate Bild, concluant: A la fin celui qui va payer, c'est L'Allemagne.

Sont tellement enervés chez Bild qu'ils ont oublié le "l" de "Plan" dans le titre.

Je me demande juste ce qu'on veut préparer avec cet article ...

Le titre correct ne devrait il pas être: "Ils ONT votre argent"? Préparation au choc qui va suivre, quand les banques vont fermer?

13 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=OrtGQ84RBAs

    J'ai de l'amour plein la tête, un cœur d'amitié.
    Je ne pense qu'a faire la fête et m'amuser.
    Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça.
    Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi.
    Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour.
    Moi, je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le même.
    Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour.
    Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour.

    [Refrain x2:]
    Donnez, donnez, dodo-onnez,
    Donnez, donnez moi,
    Donnez, donnez, dodo-onnez,
    Dieu vous le rendra...

    ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je voudrais juste savoir si l'or se mange ou encore si on peut en faire une soupe vu que même si on a de l'or mais qu'il n'y a presque plus rien à manger les gens ne voudront pas vendre leurs nourritures, sinon faut il investir dans les puits de gaz de schiste aux usa ?

    Jeangab

    RépondreSupprimer
  3. pranisme! voir qq billets plus bas

    RépondreSupprimer
  4. http://gold-up.blogspot.com/2011/11/4-raisons-de-vider-votre-livret-avant.html

    RépondreSupprimer
  5. va falloir des cours accélérés maha pour le pranisme...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, dites-moi, comment ferme-t-on une banque ? A part à clé, j'ai du mal à imaginer une telle chose.

    RépondreSupprimer
  7. comme ca: http://youtu.be/rH6_i8zuffs

    RépondreSupprimer
  8. http://echelledejacob.blogspot.com/2011/09/largentine-une-repetitiona-notre-tour.html

    RépondreSupprimer
  9. @david tu serais pas hyperactif toi aussi?

    RépondreSupprimer
  10. Ah Claire lumière apportée par la noble crise
    Oh Vacuité apporté dans nos épargnes
    Hé Inobstrué retour à la nature

    Merci au Mahamudra ! LOL
    Jeangab

    PS : Personne n'a de recette culinaire à base d'or ou de gaz de schiste ?

    RépondreSupprimer
  11. Le problème dans cette histoire,c'est que personnellement (moi je) préviens un maximum de monde sur le crash du système depuis 2007, et fin 2011 il est toujours debout,du moins artificiellement.

    Donc,mon entourage n'entend pas la finalité et persiste a laisser l'argent dormir chez la mafia du coffre fort.

    De plus avec toutes les mesures des banques pour empêcher l'argent d'être sortie, ainsi que le prix de l'or qui ne semble plus monter(il plafonne,voir recule jusqu'a 1600$ l'once),et les mesures pour en empêcher l'acquièrement,il deviens très difficile de se prémunir de ce crash.

    Qui plus est,ce dernier se faisant attendre,comment être certain que 2012,ne soit pas une année comme les autres,avec leur bidouilles des chiffres ?

    De plus, doit on s'attendre en 1er a un crash des banques ?(donc sortir le liquide)

    Ou en 1er le crash de l'euro ?(donc ne pas sortir de liquide pour le mettre dans les métaux et l'alimentaire)

    Ou doit on s'attendre a une grosse banane sur l'or quand suffisamment de monde aura investi dedans ?(une bulle donc)

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, sur ma liste, acheter une casserole et une cuillère pour taper dessus le jour venu. ^^

    RépondreSupprimer
  13. @ un des anonymes : oui on peut se légitimement se demander si "cette fois ci c'est la bonne" en fait je pense que beaucoup voire la majorité des gens le souhaite et peut être les chiffres et les faits le démontrent plus qu'avant en tout cas, mais ce qui est sûr c'est que ce système ne peut et ne doit plus durer car ce système est inutile, destructeur de la nature c'est à dire de la source même dont on se nourrit, le pire récemment est le gaz de schiste je vous conseille de voir le documentaire nommé "gasland" pour voir où nous amènera l'avidité d'un morceau de métal précieux ou d'un morceau de papier, il faut que l'économie revienne sur le plan sain du réel, plus besoin de boursicoteurs !
    Jeangab

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.