samedi 19 novembre 2011

Pole Dance

Extrait du championnat du monde 2010. Quelque chose de joli pour le weekend :-)

14 commentaires:

  1. Maha, as-tu entendu parlé de ceci ?

    http://www.sudpresse.be/actualite/belgique/2011-11-19/le-fisc-allemand-reclame-des-impots-sur-la-pension-des-travailleurs-belge-du-service-obligatoire-918608.shtml

    Je suppose que si l'on doit en arriver là ... c'est que l'on cherche absolument de la tune pour combler les trous !!

    RépondreSupprimer
  2. non! et c'est curieux, la seule info que je trouve en allemand c'est une traduction exacte de ton lien, sans confirmation style "la presse belge prétend que".
    si c'est vrai c'est une monstre connerie doublée d'un affront innommable. ridicule, vu les montants en plus, franchement superflu.

    RépondreSupprimer
  3. c'est que l'on cherche absolument de la tune pour combler les trous !! "

    à mon avis c'est plutôt pour la symbolique, l'effet psychologique, essayer de faire rentrer l'idée que le "fascisme" au sens général est de retour (c'est bien le cas via le NWO), qu'on ne sait rien y faire (mais que de toutes façons ce n'est pas -encore- assez grave) et qu'on doit avoir qlq frissons dans le dos et juste écraser.
    ... en général :-)

    oui, c'est pas mal monté, kom opération psy...
    (ce n'est pas le seul aspect symbolique loin de là)

    RépondreSupprimer
  4. (avec les guillemets complets pour la 1ère ligne)

    RépondreSupprimer
  5. je dirai plutot la connerie (universelle) de l'administration

    RépondreSupprimer
  6. tu rigoles ?...
    sauf erreur...ça fait plus de 50 ans qu'ils auraient pu faire cette "connerie" et ils ne la font que maintenant, en 2011 ???? :-)

    et tu vas pas me dire qu'ils ne pèsent pas le pour et le contre à un niveau comme celui-là, avant de lâcher une traçante pareille...lol

    RépondreSupprimer
  7. ah parce qu'une salope s'agitant sur un poteau devant des 'charlots' excite c'est joli, meme pour le week end?
    et toi maha, tu prefere la selle ou le poteau dis moi?
    curieux d'entendre ton point de vue de 'femelle' sur le sujet...

    RépondreSupprimer
  8. Parfois pour mieux comprendre un mot, il faut en chercher les synonymes.
    Anonyme; ordinaire, quelconque, insignifiant... bref tout ce qui n'est pas caractéristique, distingué, personnalisé...

    Dommage que derrière l'anonymat puisse se cacher trop souvent l'ignorance. Beaucoup d'homme pratique le pole dance.

    Je ne souhaite pas être désagréable, Anonyme, mais je pense que votre jugement est erroné. Les danceuses ne sont pas des salopes et les "femelles" s'excitent aussi devant "les charlots".

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme ne pense pas, il régurgite des pensées stéréotypées. D'abord, le pole dance est un art qui demande de réelles qualités sportives. D'autre part il a peu a voir avec les gogos danseuses et même dans le cas de ces dernières beaucoup s'hexibent de la sorte car c'est le seul creneau qui leur est laissé pour gagner leur croute. Aussi, avant d'être insultant, ce qui dévoile la profonde inculture de l'individu, il serait de bon ton de s'informer un minimum.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien c'est impressionnant ! 60 ou 65 kg de muscles ! Je ne connaissais pas, mais j'apprécie beaucoup : c'est vraiment très beau, à mi chemin entre la danse et le gym acrobatique ! Merci de m'avoir fait découvrir cette discipline.

    RépondreSupprimer
  11. il devrait aller se détendre aux 'putes' :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas très réceptif à ce genre de prouesses artistiques, mais ce qui a attiré mon attention dans cette vidéo, c'est le "magnifique" panneau des sponsors derrière qui ne gâche absolument pas le décor...

    RépondreSupprimer
  13. Resistant : cites moi un sport ou il n'y a pas de sponsors ??? et question de décor que dis tu de ces ces grands voiliers devant lesquels le bon peuple reve ? ou de ces valeureux cyclistes et leur caravane perdus dans nos magnifiques paysages hexagonaux....

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.