Après la série d'explosions c'est l'ambassade britannique et l'ancienne résidence diplomatique qui sont attaquées. On dirait que certains cherchent à provoquer....
Iran/photos – Explosions sur explosions ! Guerre ouverte ou guerre secrète ?
novembre 29th, 2011
ISIS s’est procuré les images satellite du camp militaire près de la ville de Kaneh où une grosse explosion a eu lieu le 12 Novembre, 2011. En constatant la différence …
En constatant la différence entre les deux photos, nous pouvons constater que certains bâtiments semblent avoir été complètement détruits. L’explosion s’est produite alors que l’Iran semblait avoir franchi une étape majeure dans le développement d’un nouveau missile.
L’Iran effectuait un essai impliquant un moteur de missile sur le site quand l’explosion s’est produite d’après ISIS.
Pour rappel Hassan Moghaddam, chef du dévelopment des missiles et des unités du programme nucléaire iranien avait été tué lors de cette explosion
Adapté par Aschkel source : Isis
Des dégâts considérables comme vous pouvez le constater
Nous apprenions hier qu’une autre énorme explosion s’était produite près d’Ispahan, les informations sont rares et bien sur les Mollah tentent toujours de contrôler les fuites vers les médias.
Israel Flash
Iran: l'ambassade britannique attaquée par des manifestants
MONDE | mardi 29 novembre 2011 à 15h17
Des attaques ont eu lieu contre l'ambassade et contre une résidence britanniques a Téhéran selon l'agence iranienne Mehr qui a cependant retiré l'information au sujet de la prise en otage de six membres de l'ambassade sans donner d'explications. Une certaine confusion règne.
Malgré le flou qui règne sur la situation à Téhéran, Londres s'est déjà dit "scandalisé" par l'intrusion de manifestants dans son enceinte diplomatique. Selon l'agence Mehr, des étudiants iraniens ont pris d'assaut l'ambassade, brisant les vitres et brûlant le drapeau britannique. Toujours selon l'agence, cette attaque est la conséquence de nouvelles sanctions imposées à l'Iran par la Grande Bretagne en raison de la poursuite de son programme nucléaire.
Iran/GB: attaque de l'ancienne résidence diplomatique britannique à Téhéran
TEHERAN - Quelque 200 étudiants bassidjis (milice islamiste) ont pénétré mardi dans l'enceinte de l'ancienne résidence diplomatique de la Grande-Bretagne au nord de Téhéran où ils protègent des ressortissants étrangers, a rapporté l'agence officielle Irna.
Irna n'a donné aucune précision sur les étrangers qui se trouveraient dans cette enceinte, un immense parc abritant de nombreuses maisons et qui n'est plus habitée par l'ambassadeur, mais conserve son statut diplomatique.
Tous les ressortissants britanniques à l'intérieur de cette enceinte sont en sécurité, a toutefois indiqué à l'AFP un diplomate britannique qui n'a pas été en mesure de donner immédiatement d'autres détails.
Les étudiants ont par ailleurs saisi des documents confidentiels et d'espionnage dans des locaux de cette enceinte, a également affirmé l'agence officielle sans donner davantage de précision.
Les manifestants ont aussi enlevé le drapeau britannique pour le remplacer par le drapeau iranien, comme ils l'ont fait sur l'ambassade de Grande-Bretagne à Téhéran, dans le centre de la capitale, qui a été attaquée et brièvement occupée au même moment par d'autres étudiants islamiques.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pas au point le missile , ou alors du type boomerang :)
RépondreSupprimerAh tiens, Iran Contra II le retour... Humm.
RépondreSupprimerhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Iran-Contra
On voit que l'intelligence est partagée des deux côtés...
RépondreSupprimerA quand une milice d'étudiants chrétiens qui attaqueraient l'ambassade d'iran à Londres ?
... A quand une milice d'étudiants chrétiens qui attaqueraient l'ambassade d'iran à Londres?...
RépondreSupprimerBen c'est un problème entre les sionistes supérieurs et les goims , qu'ils soient musulmans , chrétien ,athées , etc.., enfin non nés de mère juive .
Lis ça , tu comprendras ce que tu est :
http://www.talmudunmasked.com/index.htm
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/11/29/iran-des-manifestants-saccagent-l-ambassade-britannique-a-teheran_1610758_3218.html
RépondreSupprimerhttp://www.romandie.com/news/n/_Merkel_tres_affligee_par_le_boycott_pakistanais_de_la_conference_de_Bonn291120112111.asp
RépondreSupprimerhttp://www.romandie.com/news/n/_Iran_Ryad_pret_a_produire_plus_de_petrole_en_cas_de_nouvelles_sanctions_291120112311.asp
http://www.presstv.com/detail/212755.html
RépondreSupprimer