Résumé du desastre à lire sur Le Monde
La france, la plus grosse bombe à retardement en zone euro (Spiegel)
En attendant la fin...
A lire chez Jojo de l'Apocalypse:
du 30 nov au 3 décembre 2011... : Depuis quelques jours, diverses informations et mails me faisaient état que les policiers, militaires, crs, marins et pompiers (français, pas albanais) n'étaient pas remboursés de leurs primes de déplacement, frais, prime para TAP, etc. Mises bout à bout, ces informations vous montrent que l'Etat français est bien en faillite. Mais maintenant c'est encore plus grave: ce sont leurs soldes qui ne sont plus payées ou alors avec beaucoup de retard.[...]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il faut qu'il se calme le Jojo. Ce sont quelques DIZAINES de militaires qui n'ont pas reçu leur solde..... Tout le monde sait que l'état est mauvais payeur, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
RépondreSupprimerIl me semble aussi qu'il parle des primes 2011 qui seront versée en 2012. ça concerne plus d'un dizaine de militaires.
RépondreSupprimerc'est pas l'impression que j'ai eue en lisant les témoignages mais connaissant l'administration francaise, tout est possible
RépondreSupprimerJovanovic fournit toujours de bonnes informations...mais la forme !
RépondreSupprimerAlerte, alerte!
C'est l'apocalypse !
C'est la fin du monde !
Danger !
DANGER ! ALERTE !!!...pfff...
"Ouais, ouais, ça va on a compris..."
On va tous crever.
C'est là que je me dis : "Et alors ?"
Le blog de l'apocalypse ! au vrai sens du terme ça passe, mais tel qu'il est compris par la majorité c'est quand même too much .
RépondreSupprimerj'ai enle vé le titre tapageur, c est deja mieux, ca faisait tache
RépondreSupprimerOui, sans le titre, ça passe tout de suite mieux !
RépondreSupprimerParce que ces très con en fait, ça nuit largement à l'information qu'il diffuse, la façon dont il la présente.
Exclu! Une equipe de biologistes decouvre une solution pour lutter contre la crise: http://alturl.com/hs97h
RépondreSupprimerles histoires de virus tueurs, chez moi ca ne passe plus du tout ... suis immunisée ;-)
RépondreSupprimerDepuis le temps qu'ils nous sortent le super maga geant virus de la mort qui tue !
RépondreSupprimerRien qu'avec ce qui est stocké comme armes bactéro et biologiques sur tous les coins de la planête il y a de quoi mourir 10 fois chacun. Alors, un de plus , un de moins...........
Si tous ces sombres connards cessaient simplement de créer des armes toujours plus destructrices et hors de prix, nous vivrions tous au paradis ! Mais, finalement une grande extermination des parasites serait salutaire.
si ils utilisaient leur budget pour developper un spray contre les cons, ils en seraient les premieres victimes, voila bien le probleme.
RépondreSupprimeralors plutot un virus a la con qui n'existe pas.
Je trouve que ce serait une bonne chose pour le peuple français, et les autres, que les CRS, policiers, gendarmes, militaires...ne soient pas payés. En effet ce sont eux qui tueraient, matraqueraient...le peuple français en cas de révolte de celui-ci. La pérennité de tous les gouvernements pourris repose uniquement sur l'obéissance aveugle et carriériste de ces hommes lobotomisés. En cas de révoltes populaires, ce sont eux nos ennemis. Et soyez sûrs qu'ils feront leur sale boulot avec beaucoup de zèle. Voyez leur brutalité, leur sadisme dans les diverses manifestations mondiales actuelles.
RépondreSupprimer@Maha, je tiens a preciser que je suis moi meme scientifique de formation. Je n'ai poste ce lien que dans un but humoristique et non alarmiste. Dans le cadre de mes recherches, il m'arrive d'utiliser certains virus inactives comme vecteurs (pour inserer certains genes et ainsi reactiver certaines fonctions).
RépondreSupprimerBaverez est un pilier du Système... sa tribune dans le Monde est un tissu d'âneries idéologiques. Je résume : pour sauver (sa présence dans) l'euro, la France doit renoncer à son modèle social.
RépondreSupprimerMilitaires et policiers non payés ou en refus d'obéissance, pas grave, tout est prévu !
RépondreSupprimerIls feront intervenir des flics d'autres pays européens (voir d'ailleurs). Cette force existe déjà, Mam y a travaillé. De plus cela n'apporterai que des avantages, imaginons des "flics" roumains venant casser du français ....
@Eddie
RépondreSupprimerP-e qu'il vaut mieux qu'ils soient payés en fait, regarde ce commentaire sur le lien original de cette info :
http://adefdromil.org/17959
"Solde pas payée = coup d’Etat (en Afrique… )"
Après tout, sharko a purgé l'armée et mis des hommes de "confiance" à sa tête. Un coup d'Etat l'arrangerait peut-être, va savoir... (enfin, ceux qui le contrôle)
:o))
+1 Zangao
RépondreSupprimer- Ce ne sont pas quelques dizaines de militaires, c'est une majorité car, outre le fait que les caisses sont vides et que l'état est incapable de tenir ses engagements, ils ont mis en place un nouveau système de paiement aussi dangereux qu'inefficace baptisé LOUVOIS . certains sont payés à la semaine, ce qui ne facilite pas pour les crédits en début de mois. Détail révélateur...MEME EN OPERATION les problemes existent JOYEUX NOEL quand meme aux épouses restées en France, sans pognon
RépondreSupprimerhttp://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/un-ethylotest-obligatoire-dans-chaque-vehicule-au-printemps-prochain-30-11-2011-1746196.php
RépondreSupprimeren attendant big brother avance...
enfin si les prix des carburants explosent ...y aura plus grand monde sur les routes à flasher...
Ils nous refont le coup des gilets et triangles ! Encore une vente forcée.
RépondreSupprimerbonjour,
RépondreSupprimerje tiens seulement à préciser, que c'est le lancement du nouveau logiciel de gestion qui est tout pourri (ils sont obliger de rentrer manuellement les donnée des militaires, et il aurait dû fonctionner depuis mars 2011). Moi j'ai reçu ma paye. Pour les primes, cela était prévu depuis 2010, qu'ils en suppriment (livret blanc)... Pour le coup, Jovanovic c'est enflammé un peu vite là.