jeudi 24 novembre 2011

scoop: Le calendrier 2012 ne s'arrête pas le 21.12!!

L' année 2012 s'arrêtera 10 jours après la date limite de vente, et il y a même une année 2013 prévue pour après. Nous aurait-on menti?

18 commentaires:

  1. merci pour votre humour, ça fait un bien fou en ces temps de grande insécurité et de changement. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui le calendrier ne s'arrêtera pas ...

    par contre "certaines choses" vont s'arrêter...et d'autres continuer..., mais elles seront pas très agréables...

    alors carpe diem

    RépondreSupprimer
  3. D'après les C's on est quand même censés tenir au minimum jusque 2014 !

    Donc pas de panique à avoir au moins jusqu'en 2015 !

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. font ch... ces zitis à repousser la fin du monde sans arret ...

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme

    Les C's = les Cassiopéens.

    Voir "L'onde" de Laura Knight-Jadczyk

    RépondreSupprimer
  6. je doute fort que ça tienne jusqu'en 2014/15 ...la guerre au moyen orient va s'amplifier ...., et l'effondrement financier se produira d'ici quelques mois ....avant la fin de 2012
    ...à moins que des zitis débarquent ...et nous proposent un pacte ...d'alliance ....

    dans cette éventualité je suis pas certains qu'il faudrait le signer ce PACTE...

    les possibles sont ouverts... nous verrons bien assez tôt...

    RépondreSupprimer
  7. Tiens en parlant de Zitis, je regardais ça et ça rejoint ce que Maha nous avaient posté concernant les soucoupes nazis

    http://www.youtube.com/watch?v=zJpCTMhr8og&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  8. merci Zangao. "Kriegsentscheidend"
    n'oublions pas que cette guerre n'est pas finie (pas de traités de paix).
    j'ai deja rencontré plusieurs fois des gens dont les grands-parents les ont vus ces machins

    RépondreSupprimer
  9. Il est question dans ce doc de machine a gravitation, d'usines sous terraines, de démménagement en Argentine puis en Antarctique, d'un avion cargo géant capable de voler de Norvège en Uruguay..........

    RépondreSupprimer
  10. Maha a dit…

    "j'ai deja rencontré plusieurs fois des gens dont les grands-parents les ont vus ces machins "

    Marrant ça, l'autre fois que je suis allé au bout de la route (une impasse en fait), j'ai rencontré quelqu'un qui m'a démontré que ces histoires de soucoupes nazis n'étaient qu'une invention de l’extrême droite pour faire de l'entrisme chez les théoriciens du complot...

    Depuis, j'ai rencontré des gens bien informés et je suis parti en vril. :o))

    -------------------

    http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html

    "7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
    début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
    Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
    C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes."

    RépondreSupprimer
  11. "C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours "

    c'est débile ce scénario ....

    "Pourquoi est-ce qu'ils attendent que Les troupes US et britanniques so(ien)nt annihilées en Europe " (sic)

    Lolllll

    RépondreSupprimer
  12. bon je la refais:

    Pourquoi est-ce qu'ils attendent que : "Les troupes US et britanniques so(ien)nt annihilées en Europe " (sic)

    RépondreSupprimer
  13. Pour ne pas avoir a faire le boulot. ;)

    RépondreSupprimer
  14. parce qu'il faut savoir attendre le bon moment

    RépondreSupprimer
  15. @Maha
    Tu brules Maha.
    Fantastique. N'oubliez pas messieurs, dames, (cerise sur le gateau), le retour du roi du monde
    avec nos amis Allemands partis en 45 se refaire une cure de jouvence.
    Mais la, je sais que je vais perdre toute credibilite mais je m'en cogne.

    Quenelle Sat.

    RépondreSupprimer
  16. j'avais un contact par l'intermediaire de berlin, vais essayer de le retrouver...

    RépondreSupprimer
  17. "c'est débile ce scénario ...."

    Disons que le texte chez nenki semble être une interprétation de la prophétie de van_Rensburg. Ce boer voyait une destruction totale des englishs. (était-il objectif lol ?)

    Sinon, je suis intéressé par d'éventuels témoignages de gens ayant vu ces soucoupes pendant la période WWII. :)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.