samedi 12 novembre 2011

La citation du jour


«Je veux donner du sens à la rigueur» Flanby

Confirmant qu'elle n'en n'a aucun. Et vous allez votez ça?? La france risque d'augmenter ses importations de vaseline (à crédit)

6 commentaires:

  1. Flanby et Président, seulement au rayon frais de mon supermarché, pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. avec Flamby nous allons êtres caramélisés.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 1000 a 1500 € a investir dans qqch, OR, moto, voiture, ...

    VOus me conseillez quoi ?

    Je n'ai pas tres envie d'avoir de l'or ou n'importe quel metaux, ce sera inutile a mes yeux, donc qqch de plus utile est necessaire...

    Alors vous me conseillez quoi chers ami ?

    RépondreSupprimer
  4. ca dépend beaucoup de l'endroit ou tu es (pourras tu rester ou faudra-t-il prendre la fuite)
    - de la nourriture
    - des clopes/du tabac
    - de la gnole
    - du papier Q
    - une arme
    - groupe electrogene
    - carburant
    - matos de survie
    - un vélo
    - ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé un groupe électrogène depuis hier, yes ! c'est fait !
    Acheté plein d'outils de bricolage "de qualité", faciles à louer/prêter/troquer.
    Inscrit et actif dans 2 assos SEListes.
    6 vélos à la maison.
    Me manque juste de la terre végétale pour les patates...
    Puisqu'il n'y a plus que ça à faire : j'attends !

    RépondreSupprimer
  6. Groupe electrogene pas vraiment conseillé en cas de survie à moins d'habiter un endroit assez isolé.
    Le groupe electro fait beaucoup de bruit, ce qui pourrait très probablement attirer beaucoup de "curieux" indésirables cherchant une meilleure condition de vie...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.