mercredi 9 mars 2011

Planetoides, extinction des espèces, réchauffement, fin des temps

On mélange bien et on jète... il sort quoi? Une conférence de JP Garnier Malet datant de juin 2007. A l'époque on pouvait encore l'ouvrir? In n'y avait pas encore d'hécatombes animales, ni tous ces gens qui photographient des "reflets" et on ne parlait ni de Tyche ni de Elenin ...

Wiki: La fin du monde et la fin des temps. Bonus: signes de la fin des temps en Islam

Ici quelques passages transcrits de la conf:
Si quelqu'un comprend la phrase en violet?

[...] Cette théorie permet de prévoir, permettait de prévoir l'arrivée de planetoides qui sont maintenant bien observés, à coté de Pluton et qui interrogent les astrophysiciens, qui n'ont pas encore bien étudié la théorie du dédoublement du temps, et qui ne savent pas que nous sommes en train de vivre la fin d'un cycle de dédoublement des temps, que les anciens appelaient tout simplement "la fin des temps". Ce n'est pas la fin du monde, c'est simplement un passage d'une période à une autre, et qui necessite pas mal de compréhension pour pouvoir éviter quand meme des secousses chaotiques. Donc on peut quand meme essayer de faire en sorte que ce soit suffisamment connu pour qu'on évite quand meme des chaos planétaires.
J'ai prévu un horizon qui permettrait d'attirer quelque chose du nuage de Oort et c'est parce que des années plus tard j'ai mis ca sous une forme un peu plus sérieuse que les gens ont été voir les premières publications et se sont aperçus que c'était déjà là.
C'est la raison pour laquelle cette théorie a été récompensé, parce que l'arrivée des planetoides, aucune théorie ne l'explique. Absolument aucune théorie n'explique de même le réchauffement planétaire. Donc tout ça rentre en jeu et petit à petit ça sera connu.
Mais ce n'est pas l'important. L'important est ce que monsieur tout le monde puisse utiliser cette théorie [...]
Il faut savoir une chose qui est interessante: Ce cycle de 25.000 ans est quand même assez perturbateur pour ceux qui le vivent. Et il y a un cycle de trois fois 25.000 ans, c.a.d. 75.000 ans, ou là il y a un risque gros puisque 99% des espèces disparaissent.
Statistiquement.[...] On sait que tous les 75.000 ans il y a un risque. Alors evidemment c'est tous les 75.000 ans ça c'est la bonne nouvelle, mais la mauvaise nouvelle, comme je dis toujours, c'est que la dernière fois c'est il y a 75.000 ans. Donc il faut peut-être faire attention. [...]
Fin de la transcription

"petit à petit ça sera connu". Ben non, c'est loupé. GM vend ses petits séminaires tartes sans faire de bruit, censure ces vieilles video sur le net ("droits d'auteur" ben voyons), et personne ne nous explique ce qu'il se passe.

.

6 commentaires:

  1. "J'ai prévu un horizon qui permettrait d'attirer quelque chose du nuage de Oort"

    Le nuage d'Oort, c'est l'endroit aux confins de notre systeme solaire où a été repéré Tyche, et accessoirement d'où nous arrive le truc appelé Elenin.

    Je n'ai pas regarder les liens, pour donner du sens à "attirer"...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Re-commentaire : je pense qu'il s'exprime mal (langage assez lourd dans sa conférence), il doit vouloir dire que quelque chose du nuage d'Oort doit arriver vers nous, mais il ne dit pas quand.
    Quant à dire que la période de 75.000 ans arrive à échéance, c'est aussi pour faire vendre ses livres.

    RépondreSupprimer
  4. non, ses bouquins ne parlent pas de ça, je les ai lu.
    et il s'agit d'une théorie qui a été validée.

    RépondreSupprimer
  5. @ Maha : 2007 tu as raison on pouvait parler.
    en 2011 c'est trop tard, c'est en marche !

    @ barge : tu vas finir par avoir raison et c'est pas une bonne nouvelle.

    et en plus moi, les théories du complot ou alarmistes pour RIEN, je suis pas fan !!!

    ort c'est le papa des comètes, en qlq sorte. de plus :

    Il a cependant été postulé (entre autres par le physicien Richard A. Muller) que le Soleil possèderait un compagnon non-détecté (une naine brune ou une géante gazeuse) placée sur une orbite elliptique au-delà du nuage d'Oort. Cet objet, nommé Némésis, traverserait une portion du nuage tous les 26 millions d'années, provoquant un bombardement du système solaire interne par des comètes. Bien que la théorie possède de nombreux partisans, aucune preuve directe de l'existence de Némésis n'a été trouvée[19]. De plus, il a été avancé qu'un compagnon situé à une aussi grande distance ne pourrait pas posséder une orbite stable et serait probablement éjecté du fait de perturbations d'autres étoiles[réf. nécessaire]. wikipédia

    bref, entre la science qui n'en sait rien et la vulgarisation mal comprise ça donne ...............des possibles non prouvés !

    mais qu'est ce qui est prouvé ????

    RépondreSupprimer
  6. Fin des temps = fin du dernier cycle des Yugas.

    Techniquement le Kali yuga s'est terminé le 31/12/2000.
    Bien entendu, c'est une extraordinaire coincidence si les péres de l'église ont arrangé le calendrier chrétien pour qu'il corresponde à cette dâte.

    Nous sommes entrés dans une ére transitoire entre l'âge de fer et l'âge d'or, il s'agit de la fin des temps. (1 temps, 2 temps et la moitié d'un temps, à chaque cycle la durée des yugas est réduite de moitié).

    Il faut savoir aussi que le yuga qui se termine s'inscrit également dans la terminaison d'un autre cycle plus grand encore (de l'ordre de 70000 ans).

    Il faut aussi savoir que le redressement ultime de l'humanité interviendra au moment où elle sera complétement décimée.

    JPGM ne fait qu'accomoder un savoir traditionnel avec la science moderniste.
    Tout ce qu'il affirme est connu depuis des temps immémoriaux au sein des sociétés ésotériques.

    Lire "régne de la quantité et fin des temps" de Réne Guénon pour plus de précisions.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.