samedi 5 mars 2011

Contre le déficit de la sécu: Supprimer la meRdecine

Pour résumer ... les "maladies" sont des déséquilibres. J'ai mis "maladies" entre "" parce qu'en fait, ça que nous appelons "maladie" c'est justement un processus de réparation. C'est bien pour ça qu'on dit que ça dure 15 jours avec medecin et 2 semaines sans. C'est quelque chose qu'il faut accompagner, mais surtout pas étouffer, et c'est malheureusement ce que fait la médecine moderne, préparant de cette manière (en empoisonnant l'organisme) le terrain pour les prochains déséquilibres, qui seront de pire en pire.

La vraie maladie c'est le déséquilibre, la "phase froide" qui précède, comme l'appelle Dr. Hamer, qui a mis le doigt sur cette vérité, comme beaucoup d'autres avant et après lui.

C'est trivial, mais pour lutter contre un déséquilibre, l'important est bien de garder l'équilibre. Les saloperies chimiques et organique contenues dans les médicaments et vaccins font tout le contraire. Malheureusement ils sont aussi dans les aliments et dans l'eau (je rappelle en passant pour ceux qui l'ont loupé les révélations au sujet du sida de Luc Montagnier - billet du 10 fevr. 2011).

Le "succès" de l'intervention de la medecine est d'une part illusoire, puisque les medecins s'acharnent sur des guérisons qui se passeraient bien volontiers d'eux, et d'autre part nuisible puisque ce processus de ré-équilibrage est dérangé et même interrompu par des produits toxiques, qui préparent en plus le terrain pour les prochains déséquilibres, de plus en plus compliqués. Les medecins prescrivent nimporte quoi parce qu'ils n'ont aucune idée de la source de vos problèmes.

Pourquoi alors demandent certains, si le principe de la vaccination est faux (il l'est) certaines "maladies" n'apparaissent qu'une fois dans une vie? On pourrait répondre par une contre-question: Pourquoi y-a-t-il des rappels de vaccins? (Réponse: Ca rapporte du fric).

La réponse est simple: Certaines "maladies" de l'enfance ne sont pas des maladies, mais des processus évolutifs. Ils sont indispensables à un bon développement et ne sont nécessaires qu'une seule fois.

En particulier les métaux contenus dans les vaccins mettent un désordre sans nom dans notre circuit electromagnétique, desordre à même de provoquer les symptomes les plus aberrants. Cet effet est renforcé par la pollution electromagnétique.

Depuis quelques temps notre espérance de vie baisse dramatiquement (billet du 31 mai 2010). Les enfants nés dans cette pollution sont privés d'un développement sain et normal. Ils auront une vie de zombie qui heureusemment ne sera pas très longue.

Au sujet des vaccins n'oubliez pas de rendre visite au site de Sylvie Simon. En particulier cet article Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins qui a été repris un peu partout, sans la source bien sur.

...

4 commentaires:

  1. Mais bon sang Maha, qu'attends tu pour te présenter à la présidence de ce pays ?

    Entre un histrion, un satyre, et la dérangée des 2 sèvres, tu as toutes tes chances...

    RépondreSupprimer
  2. @ barge : as tu entendu parlé du... contrôle fiscal un médicament réservé à ceux qui disent des noms ???



    wendy(arf : Assujettie au Revenu Fiscal)

    RépondreSupprimer
  3. rien à voir avec ça. je crois simplement que les chiens sont plus dignes de leur nom que certaines personnes.

    RépondreSupprimer
  4. @barge: vaut mieux pas... les pauv moutons seraient affolés sans leur sécu.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.