(pluriel de "penny)... Je pouvais pas m'en empêcher. Je le dédie à Wendy suila, forcément.
On me dit à l'instant d'achever tous les préparatifs avant le mois de mars 2011 et de réfléchir sérieusement à quelques réserves alimentaires ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ouais ça sent le roussi sur tout! tiens l'essence est en train d'exploser en ce moment 1.47 E/l sur le SP95 ce matin, je me rappelle plus si on avait atteint 1.50 E en 2008 mais la on va exploser bientot.
RépondreSupprimerT'as pas déjà fait tes réserves de bouffe Maha ? C'est fait depuis l'affaire bear stearns en ce qui me concerne...
RépondreSupprimerBataille monétaire (15 avril 2010)
RépondreSupprimerIl y a peu un curieux songe nous fut donné. Sur un manège pour chevaux se présentent des animaux sauvages, éléphant, gorille, fauves et même une grosse pieuvre. Tous ces animaux se mirent à se battre furieusement et le plus grand et puissant de tous fut terrassé. L’éléphant s’abattit lourdement dans le sable vaincu.
Explication : depuis le début de l’année je suis la bataille monétaire en cours actuellement. Ce songe poursuit dans cette logique. Je ne retiendrais que les deux animaux qui dénotent, l’éléphant qui est terrassé et la pieuvre qui symbolise la bête qui sort de la mer.
L’éléphant représente l’Amérique républicaine et capitaliste qui domine et est puissante grâce au dollar. Mais la puissance et la domination seront vaincus car les autres animaux bien que plus petit prendront le dessus.
Cette bataille n’est pas uniquement dirigée contre un seul animal, mais tous les animaux vont se battre les uns contre les autres. Et au terme de ce combat, le plus fort sera abattu. De grands blocs économiques vont se battre pour leur survit, comme ceux du BRIC, (Brésil, Russie, Inde et Chine), l’Afrique, mais aussi la Livre anglaise, le dollar, l’euro, etc… Ceci sous-entend une période de troubles financier continus sur toute la planète, jusqu’à la chute du dollar.
http://schoenel.unblog.fr/propheties/
Ah je pensais que les USA étaient l'éléphant, parce que le $$$ ça trompe énormément... (ok je sors, poussez pas...)
RépondreSupprimerMalheureusement ce graphique est faux !
RépondreSupprimerLa dette américaine n'est pas de 14 trillions mais de 76 trillions !
La preuve ici : http://www.truthinaccounting.org/
ah bon, tu nous rassures
RépondreSupprimerUne demi molle respectable pourrait on dire... :-)
RépondreSupprimermarre des propheties
RépondreSupprimerGSP