jeudi 13 janvier 2011

Vaccins = Immondes saloperies

Ce n'est pas nouveau pour beaucoup ici... Il s'agit d'une émission de Alpenparlament TV (suisse) du 26 octobre 2010. Angelika Kögel-Schauz est mathématicienne. Son organisation s'appelle EFI (son site en allemand) et a pour but d'informer les parents sur les dangers de la vaccination.

Je n'ai traduit qu'un tout petit extrait de l'emission (l'emission complète dure 48 minutes) ou il est question de l'étude de l'Institut Robert Koch portant sur 18.000 enfants. Angelika K-S a analysé les données et comparé l'état de santé des enfants vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

Vous savez peut-être que la vaccination en Allemagne n'est pas obligatoire et ne peut pas l'être, pour des raisons juridiques, puisque la vaccination est une blessure corporelle.

Les vaccins sont un cocktail de saloperies qui ne protège de rien ET qui bousille le système immunitaire et le système nerveux, avec toutes les conséquences. Même la scoliose visiblement est liée aux vaccins.
L'étude porte sur des enfants de 0 à 17 ans, et vous allez voir que les différences sont déjà énormes. Pourtant je suis convaincue que les effets de ces saloperies se manifestent principalement plus tard, à l'âge adulte, même si il n'est malheureusement plus possible d'identifier la cause, comme c'est pratique...

J'ai traduit cet extrait en pensant aux organisations françaises/francophones qui se battent pour la disparition de ce crime contre l'humanité. Il n'y a pas d'autres mots.

12 commentaires:

  1. Tu es un pro Maha.

    Tu participes à combattre à ta manière de

    manière pacifique contre les forces du mal grâce

    à la diffusion de la vérité.

    Chacun peut faire un petit quelque chose et

    contribuer à saboter le système mis en place par

    les forces du mal.

    Tu es bonne "musulmane", Maha. J'attends ta

    vidéo avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. bonne "musulmane" :-) merci Ukan, ca c'est un compliment!

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Maha tout-à-fait d'accord avec Ukan.
    Enfin pas avec sa conclusion :)
    Tu m'a plutôt l'air d'une sacrée sorcière sur ton balai et tu doit en effrayer plus d'un :)

    Franck

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement bravo!
    Bravo pour pour ce site de manière générale mais surtout merci de nous ouvrir les yeux!
    Arrêtons d'avoir peur et d'enrichir cette mafia médicale!
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Bon, puisque vous etes tous aux remerciements, je vais m'y mettre aussi:
    Je remercie de tout mon coeur Roselyne Bachelot de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur le probleme de la vaccination, car sans elle, je n'aurai peut etre jamais connue la verité (comme je pense des milliers d'autres gens) et jamais decouvert le blog des enculuminés par la même... Donc, si tu nous lis Roselyne, milles fois merci, tes mentors doivent etre fier de toi...

    RépondreSupprimer
  6. Mardi 11 Janvier 2010 avait lieu au Congo la 3ième
    phase de la campagne de vaccination contre la POLIO
    J'apprends tout récemment que la Fondation Bill et
    Mélinda Gates donnait 1 million de Dollars au Congo via L'Unicef.
    Ce meme Bill gates qui déclairait début 2010 lors de la conférence TED 2010 de Long Beach vouloir développer des vaccins pour réduire la population mondiale de 10 à 15%.
    Mais alors,cette fondation aurait elle des intentions malveillante vis à vis des Congolais?

    Le plus triste dans cette affaire est de voir la presse en ligne africaine et congolaise se réjouir de cette initiative à part quelques très rares voix discordantes.

    A+

    RépondreSupprimer
  7. Cette vidéo arrive à point. Ma fille accouche dans deux semaines, et j'ai commencé ma propagande contre la vaccination.

    Merci Maha.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me suis faite incendier, parce que rappel ROR et DT polio de mon petit-homme,ne sont pas à jour, et l'on ma vivement conseillé de les faire . Mais je les "emmerde" royalement, et c'est encore moi qui commande ! Quand je lis mon carnet de santé et je vois les saloperies qu'on nous a injecté ... y'a rien de réjouissant ^^
    adélaïde

    RépondreSupprimer
  9. Hors sujet mais quel logiciel utilisez-vous pour traduire des vidéos?

    RépondreSupprimer
  10. pour traduire j'utilise mon cerveau, et pour les sous-titres (c'est ce que tu voulais dire?) un logiciel video qui s'apelle magix et qui n'est pas gratuit

    RépondreSupprimer
  11. OK, merci, je vais faire des recherches. Étant traductrice professionnelle, un logiciel de ce type me serait très utile pour proposer de nouveaux services.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.