Ils doivent commencer à se sentir un peu isolés... Il ne manquerait plus que la révélation (eh oui, jy' tiens) concernant la complicité d'Israel dans les attentats du 9/11... Si j'étais là bas je commencerais lentement à penser à un déménagement. Ca ne va pas être beau.
Israël redoute l'essor des Frères musulmans
Israël risque de perdre avec Hosni Moubarak son dernier «ami» dans la région au moment où les relations avec l'ancien allié turc traversent une crise aiguë.
Israël croise les doigts pour Hosni Moubarak. Les menaces sur le régime d'un président qui a connu huit premiers ministres israéliens depuis son accession au pouvoir ont provoqué une véritable bouffée d'angoisse. «Un nouveau Moyen-Orient» : ce titre barrait dimanche la une de deux quotidiens populaires, faisant référence non pas à une région sur le point de devenir un havre de paix, mais plutôt à une montée des périls tous azimuts. [...] Figaro
“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l'Etat d'Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
La Lettre de Albert E. Pike à Mazzini de 1871
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai fait quelques recherches sur cette fameuse lettre qu'aurait envoyé Pike à Mazzini. Son authenticité n'est pas avérée totalement. On trouve vraiment de tout à son sujet (pour et contre). Il reste donc un doute non négligeable quant à sa "réalité". L'instrumentalisation peut avoir plusieurs degrés de profondeur, ne l'oublions pas.
RépondreSupprimerCela ne change pas la pertinence du fond de l'article car, en effet, Israël a bien du souci à se faire. My 0.2$.
RépondreSupprimerNous aussi. Tous à la pompe et au supermarché!
RépondreSupprimerPétrole: le canal de Suez fonctionne "à pleine capacité"
Le canal de Suez, axe stratégique du commerce mondial, fonctionne "à pleine capacité", ont rapporté lundi les médias officiels, citant un responsable du canal, au septième jour de violentes manifestations antigouvernementales en Egypte.
Le canal de Suez, qui relie Port Saïd, sur la Méditerranée, à Suez, sur la mer Rouge, est contrôlé par l'Egypte.
Environ un million de barils y transitent par jour, selon des analystes, et il constitue un des principaux passages pour le transport pétrolier entre le Moyen-Orient et l'Europe.
"Il y a un risque de pénurie réelle" de brut pour le marché mondial si la crise égyptienne entraînait le blocage de passages comme le canal de Suez, a prévenu lundi le secrétaire général de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole dans des propos rapportés par l'agence Dow Jones Newswires.
Le mouvement de contestation qui réclame le départ du président égyptien Hosni Moubarak a lancé lundi un appel à la grève générale ouverte et invité les manifestants à participer à une marche géante mardi, une semaine après le début d'une révolte sans précédent ayant fait au moins 125 morts.
Au septième jour de manifestations, le pays est en partie paralysé. Les banques et la Bourse sont fermées pour une deuxième journée consécutive et la place du Caire sera de nouveau fermée mardi, selon la télévision publique.
L'agence de notation Moody's a dégradé lundi d'un cran la note de l'Egypte, et envisagé de l'abaisser encore à moyen terme. La plupart des distributeurs de billets sont vides.
http://actu.orange.fr/une/petrole-le-canal-de-suez-fonctionne-a-pleine-capacite_94257.html
Maha, tes détracteurs te doivent des excuses.
RépondreSupprimerRegarde le beau vade macum du parfait manifestant trouvé sur le site de Jojo
http://www.theatlantic.com/international/archive/2011/01/egyptian-activists-action-plan-translated/70388/
A priori, "on" a décidé que le monde arabe devait entrer dans la dance...
hiiiiiiiiiii
ah ya meme un mode d'emploi :0)))) "la CIA travaille depuis 2008 pour imposer un nouveau régime en Egypte, plus favorable aux intérêts US"
RépondreSupprimerben oui, pauv moutons ...
Thierry Meyssan l'explique bien aussi dans cette allocution:
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xgtm4f_l-empire-face-aux-revoltes-d-egypte_news#from=embed&start=0
en parlant de Thierry Meyssan
RépondreSupprimerhttp://www.voltairenet.org/article168311.html