vendredi 14 janvier 2011

Choc: Mon "eau potable" ne l'est plus!

Je n'avais pas controlé la qualité depuis 3 ans, pleine de confiance. Il y a 3 ans, l'eau qui sortait du robinet était correcte.

Ces derniers temps je ne buvais plus (plus d'eau) et je commençais sérieusement à me demander pourquoi. Sans compter que j'avais toujours la sensation de manquer de quelque chose... avoir l'impression d'avoir faim/soif (ça se mélange!) sans toutefois arriver à savoir ce que l'organisme réclame, toujours insatisfait. J'ai été malade aussi, moi qui ne le suis jamais, et mis ça sur le compte du stress (ce qui est pratiquement toujours correct, reste à savoir par quoi est provoqué ce stress).

Hier à tout hasard j'ai commandé un filtre à visser au robinet, principalement parce que le calcaire m'emm... . Je l'ai reçu ce matin et monté à un robinet. J'en ai profité pour refaire des mesures, avec filtre et sans filtre (mesures radiesthétiques)... Je suis tombée sur le cul!

Non seulement l'eau est "morte" c.a.d. le taux vibratoire est très très bas, bien en dessous de celui de la nature "propre" (fruits et légumes bio par exemple), mais en plus cette "eau" (est ce encore de l'eau?) contient de l'entropie! Ce qui pour de l'eau est quand même rare. L'eau nettoie! L'eau neutralise les ondes négatives... et celle ci est elle même sale et complètement en desordre, je n'ai jamais vu ça. Je me demande ce qu'il y a dedans, concrètement...

Cette eau là est donc pur poison! On ne devrait même pas se laver avec! Il va falloir penser à installer un filtre directement à l'arrivée d'eau. Ils sont très chers, mais c'est toujours mieux que de s'empoisonner.

Si quelqu'un a un "tuyau" (c'est le cas de le dire) pour un filtre central, de préférence un qui n'est pas dépendant de l'électricité...

J'oubliais: En ce qui concerne l'eau qui est passé par ce petit filtre (il y a aussi derrière le filtre un embout "wirbler" pour activer l'eau), pratiquement plus de trace d'entropie, et le niveau vibratoire est nettement plus élevé. On peut la boire.

Elle brille cette eau "propre", la différence avec l'eau morte est nettement visible à l'oeil nu. Il était temps que je m'en inquiète...
Quand je pense que je paie pour me faire livrer cette eau dégueulasse, et que ces empoisonneurs ont le monopole, ça me fout encore plus en pétard.

Je viens de le voir: Sur ce filtre se trouve un hologramme! Tiens tiens...

Edit: Le calcaire est un signe que l'eau n'est plus vivante ... Qu'il y ait des dépots de calcaires dans les bouilloires, on connait... mais quand par exemple il se forme une épaisse couche de calcaire dans les casseroles qui ne part plus malgré les lavages, là ...

67 commentaires:

  1. http://www.b-harmony.com/weberbio-france/activateurs-eau-weberbio.htm
    pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux pas boire de l'eau au robinet , elle me rend malade ! je ne bois que de l'eau en bouteille, ( pas école je l'accorde, mais pas le choix, d'ailleurs faudrait aussi regarder cette eau de plus près) bref .....je n'ai jamais fait de mesure mais ça m'interresse de savoir, de quoi t'es tu servis exactement ?
    adélaïde

    RépondreSupprimer
  3. l'eau en bouteille est propre, mais elle est morte. ca vient du procédé d'embouteillage, pareil pour toutes les eaux.

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise un filtre BRITA, je sais pas à quel point ça aide mais en tt cas le goût est bien meilleur.

    Quand je bois mon premier verre le matin, la différence est flagrante, l'eau du robinet non filtrée a un goût de pourriture. (plus tard dans la journée c'est moins perceptible)

    RépondreSupprimer
  5. @cracheur: j'en avais un avant, c est TRES efficace

    @Philibert: je pense qu il vaut mieux filtrer avant d'activer

    RépondreSupprimer
  6. ben y a du chlore, de l'aluminium...ptètre un peu de fluor? (en France il parait que "ça se fait" ?!)...Faut jamais boire ni cuisiner avec l'eau du robinet évidemment ...je croyais que c'était une évidence lol.
    - Ni des marques contenant du Fluor comme "Chaudfontaine" ou "Vichy"...surtout pas.

    Les Amis de la Terre Belgique avait approfondi la question de l'eau dans 36 dossiers au début de la précédente décennie :-)
    sais pas si ça se trouve (encore) sur leur site, faut aller voir.

    RépondreSupprimer
  7. en gros l'idéal est un osmoseur d'eau de pluie (=la moins minéralisée donc la
    +propre, donc économique en filtration, aussi).

    => c'est ça le plus rentable (à terme) et le plus purifiant...et le + "autonome".

    RépondreSupprimer
  8. le chlore qui une fois évaporé laisse apparaitre le gout du plastik

    RépondreSupprimer
  9. @ bo, de anonyme antiseptique
    Si tu ne bois que de l'eau de pluie, tu n'as pas de minéraux dans l'eau, ce qui n'est pas bon, et de plus tu as intérêt à bien la filtrer,car l'air contient des poussières, les toits encore plus, et vérifier son PH, car l'air contient du so3qui avec h2o = h2so4. Par contre, une eau morte, sans taux vibratoire, qui contient de l'entropie( peut être de la glace en surfusion à une température supérieure à -273 °c), je ne sais pas ce que c'est, à part des hélucubrations de pseudo écolo!

    RépondreSupprimer
  10. tu t'es planté de site anonyme, TF1, c'est pas ici

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que l'eau du robinet fait une sale tete en ce moment. Témoignage de Versailles où l'eau sort parfois trouble et blanche, bourrée d'impuretés. Je ne parle ni de l'odeur ni du goût!
    Toutefois, l'eau en bouteille (plastique) ne vaut pas mieux. L'utilisation du plastique et son recyclage sont une vrai source d'empoisonnement.

    @ Maha: 2 petites questions...
    Quel appareil te permet de faire tes mesures radiesthéSiques ?
    Et quel est cet hologramme sur le filtre ?
    Merci.

    OR

    RépondreSupprimer
  12. les questions sur les mesures et sur l
    hologramme: peut pa répondre en 2 lignes, ca fera des billets, en temps voulu.

    RépondreSupprimer
  13. @Maha : pour l'instant j'en suis au brita,
    et je pense très fort à l'activation :),
    reste à trouver avec quoi et dans quel sens...

    RépondreSupprimer
  14. déposer un peu d'argile dans la carafe et laisser la reposer ... ne pas boire le fond ! et que du bois pour remuer surtout :

    y'a d'autres astuces que j'avais lu ici :
    http://hygienistement.blogvie.com/vivre-hygienistement-%E2%80%93-lenvironnement-%E2%80%93-leau/

    RépondreSupprimer
  15. c'est gentil, mais mettre de la merde sur de l'argile et la remuer avec un baton meme en bois, je doute que ca ne fasse de miracles

    RépondreSupprimer
  16. ANONYME ANTISEPTIQUE
    @ Maha et anonyme 06:52
    Je ne vois pas le rapport avec TFI
    anonyme 06:52 ton article avec le lien est parfait et ressemble à quelque chose. Maha ferait bien de le lire.

    RépondreSupprimer
  17. Sans vouloir faire de pub et en complément du site 06:52 :
    http://www.origine-naturelle.com/Argiletz_Argile_verte_ultra_ventilee_300_g.html
    ou autres fournisseurs

    une petite cuillère d'argile; un demi verre d'eau; on touille et on boit TOUT chaque matin à jeun . cure de 15 jours chaque année .
    rien de tel pour nettoyer tout le bazar !!!

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  18. Mis à part tout ça...
    Je sais qu'ici on débouche le champagne chaque fois que l'or grimpe.

    Que dites vous du crash en court ?

    RépondreSupprimer
  19. T'appelles ça un crash ? Vraiment ? T'as un drôle de dictionnaire.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, l'eau en bouteille ne sert à rien car l'eau de source perd toute sa vitalité au bout de 30mn. L'eau en bouteille plastique est dangereuse
    il faut la purifier et la dynamiser pour qu'elle retrouve ses propriétés. Le meilleur site sur l'eau est celui de Mr FABRE qui explique tout sur son site : http://mutation-2012.com/index.php/leau
    cela explique l'eau dans tous ses états, organique, revivifié, dynamisé... EXCELLENT !!!

    RépondreSupprimer
  21. loll l or papier va chuter (et -0.67 c ets pas un krash lol), vu qu il va etre remplacé par l or physique qui lui va faire un mega up
    mais il est pas encore l heure ....il y a pas assez de signaux , mais le jour venu ca ira vite ...faudra etre pret
    wash

    RépondreSupprimer
  22. brita ne sert à rien, c pour les gogos...
    il faut acheter un purificateur à osmose inverse http://www.pureprofrance.fr/modeles-tarifs.htm#osmoseur

    et après il faut redynamiser l'eau purifiée :
    http://www.eau-alternative.com/spag_dynamis.asp
    Cela à un cout mais sur le long terme c'est bénéfique pour la santé !! bravo pour le site mahamudra et tes commentaires

    RépondreSupprimer
  23. au connard que je viens d'effacer: t'as raison, retourne chez les pov taches, donne leur mon bonjour.
    pour te donner raison (et parce que j'aime pas ta pub de merde) je t'efface. allez, vas y, hurle à la censure

    RépondreSupprimer
  24. quand au "crash" c'est normal: a chaque fois la meme chose quand une banque un pays de l'ue est en difficulté (là le portugal), a chaque fois vous observez le phénomène: ca descend sous l effet des manipulations (pour camoufler le desastre qui se reflete evidemment dans le cours des metaux)et apres ca remonte pour depasser largement le nievau initial

    RépondreSupprimer
  25. le pov anonyme: si tu veux pas que je t'effaces tu recommences, sans la pub.

    RépondreSupprimer
  26. Une question sur l'eau en bouteille, est-ce un minimum efficace de la "faire tourner" pour la redynamiser (avec une ch'tite prière ;-) )

    Je sais qu'il y a plus de dix ans, quelqu'un de ma famille distribuait des sortes de pastilles en céramique qui avaient la propriété de redynamiser ce qu'elles touchaient. Il y avait des variantes à installer sur les conduites d'eau. Etc.

    Ces pastilles avaient la propriété étonnante de changer/améliorer le goût des liquides, le coca par exemple (oui je sais c'est dégeu le coca ^^). Il suffisait d'effleurer une bouteille de coca pour en améliorer le goût et même les bulles n'étaient plus les mêmes.

    Mais bon, la plupart des esprits cartésien ne peuvent y croire même quand on leur prouve comme à des st-thomas...

    RépondreSupprimer
  27. y'a plus qu'a se mettre au pinard ! lol
    ... n'empêche que, fait chier !... j'ose pas regarder le prix des filtres .
    adélaïde

    RépondreSupprimer
  28. wouah c'est tonic ici!!
    Comme quoi; l'eau et l'or ça fait tourner les têtes ... et les portefeuilles !

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  29. une mini cascade d'eau pour les ions- ca met de bonne humeur et ca purifie l'air

    RépondreSupprimer
  30. Rien à voir/HS, trouvé sur le forum veritas :

    Bonne année 2011.
    http://www.dominique-aubier.com/crbst_139.html
    http://www.dominique-aubier.com/crbst_140.html

    > Lien entre morts d'oiseaux+calendrier maya. Elle voit un grand bordel à partir de début mars.


    Autre chose :
    http://911nwo.info/2011/01/11/aggravation-du-critere-militaire-de-la-carte-de-vigilance-du-nouvel-ordre-mondial-lie-aux-derniers-evenements/

    > A rapprocher de l'actuelle révolution en Tunisie. Il suffirait d'avoir de "méchants islamistes" au pouvoir là-bas, aux portes de la France pour aggraver les choses. Ce serait un hasard bien sûr.

    Juste une idée comme ça... j'espère que non.

    RépondreSupprimer
  31. Albert, d'amour et d'eau fraîche14 janvier 2011 à 19:14

    Pour revitaliser de la flotte, le mieux c'est de remplir aux 3/4 une bouteille en verre ou une carafe au diamètre assez large.
    Ensuite, imprimer avec le poignet un mouvement de rotation pour créer un tourbillon dans le sens anti-horaire. Faire tourner une bonne dizaine de minutes pour incorporer de l'air.
    Mettre au frais et consommer rapidement :)

    RépondreSupprimer
  32. @adelaid et aussi @l'imbécile que j'ai effacé et qui nous traitait de sale riches parce qu on parle d'osmose (y'en a j'vous jure...):

    mon filtre a couté 50 eur, et le wibler pour mettre au bout, pareil

    RépondreSupprimer
  33. @ Albert
    Maintenant au moins t'as des bras de camionneurs.

    @Maha
    faits nous vite un sujet plus precis (c'est dur sans pub) sur ton matos

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  34. Merci Albert ! Je le fais parfois, mais pas dix minutes, ni dans du verre. Je vais essayer ta méthode ! :-)


    Une question à Maha. As-tu donné cette eau à ton/tes chat(s)? L'ont-ils acceptée ?

    Je sais que mes chats préfèrent l'eau en bouteille à l'eau du robinet... c'est pour dire...

    RépondreSupprimer
  35. (c'est pas pour dire mais j'ai eu du mal à me retenir de faire une blague pour le mouvement avec le poignet. Je suis fier de moi, j'y suis arrivé ! :-) )

    RépondreSupprimer
  36. Moi mon chat; cette barrique ne veut pas manger ni boire dans des gamelles en plastiques depuis toujours et attend plusieurs heures que l'eau se decante.

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  37. @ano 10:27 l'eau du chat c'est une autre histoire... l'a jamais eu l'eau du robinet telle qu'elle mais toujours "préparée" (filtrée etc)

    @ano 10:29 nous somme tous très fiers de toi :0)

    @lepascontent: l'est pas con ton bestiau

    RépondreSupprimer
  38. En ce qui me concerne j'ai investi dans une "chaine" de traitement (les liens ne sont là qu'à titre d'information).
    A l'arrivée d'eau :
    - préfiltre à boues et sédiments
    - Akelid http://www.aquadil.ch/technologies/principe-dileka.html
    et au niveau de la cuisine :
    Osmoseur inverse avec un minimum de rejet d'eau http://www.jaderecherche.com/accueil/filtration-et-vitalisation/50-osmoseurirlem.html
    Et le pompon, l'eau bue est stockée dans un pichet magnétique.
    La qualité de l'eau est incomparable

    RépondreSupprimer
  39. merci c'est bien à un concept dans ce genre que je pense ... le "préfiltre" a l'air vachement performant, il faitm plus que juste préfiltrer on dirait

    "Pour remplir un tank de 10 litres d’eau osmosée, 93 litres d’eau seront rejetées avec un système ordinaire, alors que la pompe PERMEAT réduit ce volume à seulement 26 litres !"

    beau gachis quand meme dis donc ...

    RépondreSupprimer
  40. ...construit une cuve d'eau et met y tes lingots d'argent (et pourquoi pas d'or aussi), ça les planquera et te fera de l'argent colloidal au robinet... Et si tu devin bleu, c'est que tu et trop riche! (un tres gros exces d'argent colloidal teinterai la peau en bleu-gris... Peut etre l'origine de terme "sang bleu", ils mangeaient et dbuvaient peut etre trop dans des ustensils en argent?..

    RépondreSupprimer
  41. Je vous conseille de regarder le site de Henri Favre avec des diagrammes à ondes de forme pour rétablir les fréquences de l'eau. Sur cette page voir le dernier diagramme en bas qui restitue toutes les fréquences.
    http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Eau2.htm
    Je l'ai installé sur un tuyau toutefois n'étant pas radiesthésiste je n'ai pas pu tester l'efficacité mais suis intéressé si quelqu'un peut mesurer l'effet.
    Je complète avec un pichet doté d'une cartouche filtrante.
    Le reste du site consacré à l'eau sur ce lien.
    http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Eau2.htm
    Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  42. @jean-louis
    celui là? vois pas de diagramme sinon?
    http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Eau4.htm

    RépondreSupprimer
  43. Il faut aller en bas de la page et les dessins à copier sont sur la droite.
    Voici le lien vers le choix des articles aussi que j'avais mal copié-collé.
    http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/E1.htm
    Plus particulièrement voir rubrique Eau vivante en haut à gauche. Il y a aussi des figures rayonnantes qui peuvent se placer sous les assiettes, carafes et bouteilles sur le lien que vous donnez en effet.
    Jlouis

    RépondreSupprimer
  44. je reviens tout d'abord c'est pas un c'est une de un,
    de deux, tu t'adresses via ton blog à différents lecteurs, de différents ages , de tout horizons sociaux,

    si à priori donner l'adresse d'un site internaute avec lequel tu es en friction n'est pas autorisé, je l'ai bien compris,

    par contre lorsque quelqu'un t'explique que même 50 euros c'est encore trop, puisque je l'ai déjà inscrit en commentaire ci dessus, un procédé bien moins cher et accessible à tous, dans une carafe déposer au fond à l'aide d'une spatule en bois, une dose d'argile, ect... puis suivant les indications données par le site, le plus clairement que je puisse trouver pour que n'importe qui puisse comprendre aisément comment fonctionne le principe de l'eau purifiée et surtout ré-enrichie par l'argile .

    Il n'est point ici question de se battre comme des chiffonnières, simplement une question mutuel de respect entre internautes et une webmaster qui agresse ses simples lecteurs en les shootant sous la raison que 50 euros te paraissent si peu et que pour d'autres ses 50 euros feront l'objet d'un choix au plus juste selon les moyens et la vie sociale de chacun !

    A Juger trop vite et surtout l'irrespect que je viens de lire, me font dire que la politique de la discussion sans échanges , n'est plus une discussion c'est un modèle de pensée unique, du prêt à formater le lecteur lambda qui viendrait à tomber sur ce site, que je suivais pourtant depuis fort longtemps et dont je viens de voir les limites ... celui de pouvoir y lire mais surtout pas y partager quelques remarques !

    Puisqu'à la moindre différence, le ton monte rapidement !
    L'effet ragniagnia sans doute ? Efface moi ou pas, je m'en fiche, je te trouvais assez en dehors du formatage du prêt à penser des autres sites pour y déceler chez toi une forme d'ouverture dans la pensée, et non une étroitesse et surtout de l'irrespect, tu fais ce que tu veux chez toi après tout, seulement tes lecteurs ne sont pas tous des internautes "virils" et "poilus", tu as aussi des lectrices ... quand le calme te reviendra, tes esprits aussi , en relisant tu comprendras mieux tes erreurs de jugements hâtifs !

    RépondreSupprimer
  45. "tu fais ce que tu veux chez toi après tout, seulement tes lecteurs ne sont pas tous des internautes "virils" et "poilus", tu as aussi des lectrices ..."

    > lol

    Même en Chine 50€ c'est que dalle quand il s'agit de sa santé... c'est moins cher qu'une cartouche de clopes.

    RépondreSupprimer
  46. @ Maha : Pierre de Châtillon indiquait dans son blog il y a qq semaines de faire particulièrement attention à la dégradation de la qualité de l'eau en ce moment!
    Je n'y avais pas prêté attention.

    Mais cette dégradation est peut-être tout simplement due à un pb technique de ta sté d'eau.
    (Deutsche technologie = brun dans le tuyau ???)

    :))
    Steph

    RépondreSupprimer
  47. d'ou l'expréssion (naitre avec une cuillère d'argent dans la bouche)cicatrisante et désinfectante

    RépondreSupprimer
  48. @l'anonyme qui n'a pas 50 eur (on va l'appeler "ragnagna"):
    je ne suis "en friction" avec personne, mais depuis qu'un trou de balles boreal est venu recolter de l'audience ici puis "remercier" apres a sa facon, je suis allergique a la pub pour blogs, a moins quils aient vraiment quelquechose à dire, ce qui devient rare.

    et sinon je connais les bienfaits de l'argile (qui n est pas donnée non plus dailleurs, surtout la bonne qualité) mais je doute, vu l'état desespérée de cette flotte ici que ca soit vraiment une solution.

    lire un blog ne t'empeche pas d'en lire un autre. et si celui la ne te plait pas, pour quelque raison que ce soi (on peut en imaginer plein), ben justement, yen a d'autres.

    et sinon, je n'ai rien contre les lectrices, pourvu qu elles soient viriles et poilues.

    RépondreSupprimer
  49. Je plussoie pour Chatillon. Il y a des choses intéressantes dans son travail.

    RépondreSupprimer
  50. maha
    "Pour remplir un tank de 10 litres d’eau osmosée, 93 litres d’eau seront rejetées avec un système ordinaire, alors que la pompe PERMEAT réduit ce volume à seulement 26 litres !"

    beau gachis quand meme dis donc .."


    --> ben non, tu la réutilise pour autre chose, chasse WC, lessives, vaisselle...si nécessaire avec petit refiltrage simple (céramique)
    au pire, ça retourne dans la nature donc :-)

    RépondreSupprimer
  51. de l'eau : au robinet et il faut acheter un filtre pour notre santé ...

    oui, et ...où est le problème ???

    l'eau est au robinet, .... c'est qu'il faut acheter le filtre ????

    wendy(en parlera à sa copine malienne)

    RépondreSupprimer
  52. T'as raison, l'eau empoisonnée devrait etre standard partout. On en prend le chemin dailleurs.

    RépondreSupprimer
  53. "T'as raison, l'eau empoisonnée devrait etre standard partout. On en prend le chemin dailleurs. "

    il y de l'eau partout , maintenant ???

    l'eau à 7 milliards d'humains c'est plus précieux que l'or, noir ou jaune !

    "empoisonnée" : il y des filtres, non ?

    pour tout le monde, donc !

    wendy(enfonce des portes ouvertes)

    RépondreSupprimer
  54. Daccord, on va boire de la merde dans la joie et la bonne humeur, comme ca il pleuvra plus en Afrique. (n'oublie pas de refermer les portes défoncées)

    RépondreSupprimer
  55. "Daccord, on va boire de la merde dans la joie et la bonne humeur, comme ca il pleuvra plus en Afrique. (n'oublie pas de refermer les portes défoncées) "

    =

    "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

    wendy()

    RépondreSupprimer
  56. voila. et qui sème le vin récolte la pompette

    RépondreSupprimer
  57. et aussi: À vaincre sans baril, on triomphe sans boire

    RépondreSupprimer
  58. et aussi

    le vin s'est tiré, il faut l'espoir

    RépondreSupprimer
  59. Une fontaine ( Fontaine Eva) pas chère, fonctionnant sans électricité,avec 11 niveaux de filtration( magnétisation, IRL et re-minéralisation comprises) ici:

    http://www.utilebio-france.com/

    ce concept commence à s'etendre en France depuis moins d'un an !
    De toute manière on peut la commander par le net !

    RépondreSupprimer
  60. Le mieux que j'ai fait, c'est trouver une source (peut être une fontaine qui n'a pas été trop chamboulée par la voirie)
    On la teste "énergétiquement" (chacun sa façon, on peut même simplement écouté son ressenti)
    On la conditionne en bouteilles en VERRE
    On utilise ou pas des ondes de formes censées re-dynamiser l'eau. ex : http://mutation-2012.com/index.php/leau/84-leau-revivifiee

    Dernier conseil, remuer, agitée l'eau avant de la boire, car il faut s'imaginer que l'eau adore le mouvement, elle se dynamise, s'emplit de joie dans le mouvement (l'eau bouge en spirale, en thores... équivalent énergétique de vortex)

    Info dur l'état de l'eau en bouteille :
    http://www.liloumace.com/search/jacques+collin/

    Santé ! ;-)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,

    j'ai aussi eu des problèmes d'eau. En me basant sur les travaux d'Emoto et mes lectures et visionnements concernant la physique quantique (particulièrement: "si vous ne donnez pas votre information aux particules, elles adopteront les infos des autres"), j'ai simplement commencé par mettre des étiquettes "Santé-énergie" sur toutes mes bouteilles d'eau. L'eau a indiscutablement changé de goût et il me semble que nous allons mieux (ce n'est pas immédiat, mais la tendance est là). Mon mari m'a ensuite proposé de mettre une étiquette identique sur l'arrivée d'eau de la maison et là, j'ai été soufflée: l'eau a immédiatement changé de goût au robinet. ça ne coûte rien. ça vaut peut-être la peine de tenter l'expérience chez vous...
    Alex (désolée, j'arrive pas à envoyer avec mon nom...)

    RépondreSupprimer
  62. Le saviez-vous : Georges Charpak, un grand physicien français, relate dans son livre 'Devenez sorcier, devenez savant' un phénomène de la nature que la science n'explique pas.

    Si on enflamme de l'hydrogène avec de l'oxygène, on obtient de l'eau, pure de surcroit. Si on plonge dans cette eau une grenouille, après avoir pris soin de la laisser revenir à température de la pièce. La grenouille meurt au bout de qq heures.

    Si on recommence l'opération, mais cette fois après avoir exposé cette eau au soleil qq jours. La grenouille vit sans pb !!

    Charpak nous a peut être passé un message...la qualité chimique de l'eau est une chose, mais l'eau est doué de propriété atypique!!
    Steph

    RépondreSupprimer
  63. "la qualité chimique de l'eau est une chose, mais l'eau est doué de propriété atypique!!"
    ca c'est clair

    RépondreSupprimer
  64. Surtout évitez cette merde polluée qu'est la marque "Chaudfontaine"

    RépondreSupprimer
  65. avec en plus, son Fluor "naturel"..lement toxique :o)

    RépondreSupprimer
  66. mahamudra> "ça c'est clair" je rajouterais comme de l'eau de roche. lol En tout les cas beau bonjour du futur...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.