samedi 22 janvier 2011

Tiens, encore une dictature ...

ATLANTA, janvier 18, 2011 /PRNewswire-USNewswire/ -- The US Supreme Court issued a landmark decision that serves to allow judges to void the Constitution in their courtrooms. 18, 2011 / PRNewswire / -

La Cour suprême américaine a rendu une décision historique qui sert à permettre aux juges d'annuler la Constitution dans leur salle d'audience.


The decision was issued on January 18, 2011 , and the Court did not even explain the decision (Docket No. 10-632, 10-633, and 10-690).


La décision a été rendue le 18 Janvier 2011, et la Cour n'a même pas expliquer la décision (dossier n ° 10-632, 10-633, 10-690 et).
One word decisions: DENIED. [...]

Source: Breitbart

De plus, l'armée serait en état d'alerte pour cause d'émeutes possibles

Et les volcans du Yellowstone sont en éruption. Le terre s'est soulevée de plus de 25 cm.
(Nationalgeographic)

Suffit pas? Les américains veulent soit-disant éteindre le système GPS dans le cadre d'un test.

Tout ça à vérifier

4 commentaires:

  1. @Maha : Après cela tu t'étonnes que tes blogueurs n'ont pas le moral ...
    :)
    Tiens une de plus pour la route : un produit toxique de plus à bannir avec le bisphénol, les acide gras trans, le fluor... : le dioxyde de titane.

    (c'est un composé présent dans mon dentifrice bio et dont j'avais un fort doute sur son innocuité : j'ai plus qu'a en trouver une autre marque)
    ... http://www.lesmotsontunsens.com/dioxyde-de-titane-scandale-de-amiante-voire-pire-8936
    steph

    RépondreSupprimer
  2. j'ai testé une fois tout un tas de dentifrices bio, pour un copain, et les seuls qui étaient à peu près potables étaient de Veleda, dont 2 sortes particulièrement "propres".
    Le reste était de la merde.
    Moi j'utilise du sel de mer dilué dans un peu d'eau, c'est top!

    RépondreSupprimer
  3. " Les américains veulent soit-disant éteindre le système GPS dans le cadre d'un test."
    Qu'ils s'eternisent leurs tests, je pourrais revendre les centaines de cartes routiere que les gens jetent et que je garde depuis des années...
    Hihihihiii....

    RépondreSupprimer
  4. En fait ce qui te gènes ce n'est pas vraiment le système, mais le fait qu'il t'empêche de faire ton bizness avec tes vieilleries ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.