mardi 18 janvier 2011

40% des allemand pensent qu'il existe un gouvernement mondial secret

C'est le résultat d'un sondage effectué par le très sérieux institut "Emnid" pour le magazine "Welt der Wunder" auprès de 1.005 citoyens.

Emnid ainsi que la maison d'edition jugent le résultat "effrayant et étonnant".

Presque 40% des citoyens de l'Allemagne pensent qu'il existe un gouvernement mondial caché. Encore plus de citoyens estiment que le gouvernement allemand est criminel.

Presque 90% des citoyens sont convaincus que le gouvernement US ne dit pas la vérité au sujet de 9/11.
Deux tiers pensent que le gouvernement allemand est sujet au chantage.

"Une telle opinion publique est un avertissement très sérieux à nos politiciens" a déclaré Nils Diederich, professeur à l'Université libre de Berlin. "Je conseille fortement au gouvernement d'y réagir"

Bauer Media Group Communiqué du 22.12.2010
Résultats parus dans Welt der Wunder 1/2011

Autour de moi je ne vois que des gens avertis, informés, souriants et optimistes. Je vois des medecines alternatives, des medias alternatifs, de plus en plus de gens qui sortent du système...

Ca doit être pour ça que je ne supporte plus les commentaires pessimistes et défaitistes ici... On dirait que certains n'ont plus d'autre ambition que d'entrainer les autres dans leur aigreur, leur depression et finalement leur naufrage. J'espère que ce n'est pas représentatif de la fRANCE...