vendredi 14 janvier 2011

Le message de Mamie Aubier la cabaliste

Merci pour le lien, j'aime bien, elle est marrante :-)
La mort massive de poissons lors du changement d'année a-t-elle quelque chose a voir avec mon eau potable inbuvable? Elle va reussir à me le faire croire... J'ai pas tout compris mais j'intègre la video quand même.
Ptet que quelqu'un pourra nous expliquer pourquoi les oiseaux doivent faire de la place dans l'air pour la communication....



La deuze

La video sur la crise économique est rigolotte aussi
ici toutes les videos pour ceux qui seraient tombés amoureux...

...

22 commentaires:

  1. J'avoue que j'avais pas tout compris non plus. ^^

    RépondreSupprimer
  2. attend un peu, tu vas voir les ptits génies qu'il y a ici ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire simple:
    d'après mémé Aubier, si un jour sur le périf de Panam 3 voitures tombent en panne de 15 à 16h , tout le monde va rouler en vélo dans les mois qui viennent. et de plus vendez toutes vos actions Air France et Lufthansa.
    j'ai bon?

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  4. :0)) qu est ce que je disais ...

    RépondreSupprimer
  5. mdr

    J'ai trouvé ces vidéos sur un post de m51m51 dans la troisième version du forum Veritas :

    http://www.toutelaverite.org/vos-opinions/rizhome/

    RépondreSupprimer
  6. Aucun rapport :
    Le président Ben Ali a quitté Tunis en avion il y a 1 h environ et se dirigerait vers Paris

    RépondreSupprimer
  7. et le lumière fuse..

    RépondreSupprimer
  8. Une légende familiale dit que ma grand mère est descendante du bey de Tunis. Peut-être devrais-je aller faire valoir mes droits là-bas ? :o))

    RépondreSupprimer
  9. 8 mars? Et alors le 11 fevrier, c'est quoi? seulement la fin de la periode presente?

    RépondreSupprimer
  10. le 8 mars c'est mardi gras.... bas les masques!

    RépondreSupprimer
  11. Pas si folle que cela la vieille...

    À partir de l'explication de la fin de 2010 et le début de l'année 2011, elle dit certaines choses justes.

    La date + les phénomènes identiques de plusieurs endroits dans le monde indiquent la tonalité de 2011. On va déguster.

    RépondreSupprimer
  12. Précisions supplémentaires :

    D'un point de vue symbolique, des oiseaux morts indiquent des choses supérieures et divines qui tombent sur la Terre un peu partout, mais sans vie, c'est-à-dire comme lettre morte : cela ne porte pas de fruit, cela n'aide pas, il y a un chute un peu partout.

    Concernant les poissons morts, ils indiquent des maladies et des non-rétributions, c'est-à-dire des châtiments. On peut donc en conclure que des châtiments divins vont être infligés aux humains un peu partout dans le monde. Ça commence...

    Voilà pourquoi 2011 risque d'être bien différente de 2010.

    Je sais que de nombreux lecteurs de ce message me prendront pour un fou. Aussi, je leur dis : cela fait 20 ans que j'étudie l'Ésotérime gnostique, et j'en sais un peu plus que l'homme de la rue (et quand je dis cela, je m'auto-censure).

    RépondreSupprimer
  13. Etrange coincidence que cette pub axe non ?


    http://www.youtube.com/watch?v=329HKFCWXs8

    RépondreSupprimer
  14. @bluemanca: ppas d'auto-censure, lache toi. tu veux pas qu'on reste cons?

    RépondreSupprimer
  15. Pour la pub axe; j'ai toujours suspecté la firme de foutre des merdes a base d'hormones ou autres...parce que mon expérience est largement concluante...enfin était...je supporte plus cette odeur chimique bas de gamme.
    Un conseil: ne pas mettre directement sur la peau

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  16. j'étudie l'Ésotérime gnostique

    Ah ben oui alors lache toi qu'on aprenne aussi nom d'un schroumph

    RépondreSupprimer
  17. "Ptet que quelqu'un pourra nous expliquer pourquoi les oiseaux doivent faire de la place dans l'air pour la communication...."

    Peut etre parce qu'à l'Air,euh, l'ère des GSM on a plus besoin de stylo à plume pour communiquer et que les ondes ne supportent plus d'être freinées par les volatiles. Alors elles leur rentrent dans les plumes...

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  18. Pareil que l'ano, nom d'un stroumph !

    RépondreSupprimer
  19. A partir de prise comme point d'appui de la théorie évolutionniste, je trouve que sa théorie s'écroule et qu'elle perd toute crédibilité.

    RépondreSupprimer
  20. Quand c'est trop compliqué à expliquer c'est que c'est pas clair pour celui qui explique ;-)
    Ca n'empêche que ça fait avancer le débat.

    Une belle lecture pour voir autrement (et peut être plus juste) que la lecture maya de mamie :
    http://silver-wolves.forumpro.fr/t1759-le-secret-sacre-des-mayas-le-rapport-1320#13633
    (texte de Ian Xel Lungold)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous,je remercie Maha de m'avoir fait connaître cette charmante dame qui dit avec ses mots ce que certains savent depuis fort longtemps, mais sans avoir de mots pour le dire, mais pour faire court et surtout dans le style "brut de décoffrage" car dans le détail prendrait trop de temps, je vais tenter de vous donner un aperçu personnel de ce qu"elle a voulu dire par de simples phrases qui n'ont pas fatalement de lien entre elles, mais qui vont germer dans votre esprit...sans prétention aucune...
    au 2ème jour, les eaux d'en bas furent séparées des eaux d'en haut...
    La Terre a un point faible : son champ magnétique. Ce bouclier naturel nous protège des radiations de l'univers et il s'étiole...
    La fréquence idéale pour le corps humain, appelée « Schumann Resonating Frequence » (SRF) est d'environ 7,8 hertz.
    Les Portes de l'Ère Nouvelle - Le passage à la 5ème dimension
    La "Guerre des Fréquences" - La Guerre Psychotronique La 3ème Guerre Mondiale Actuelle (Mind Control): HAARP
    L'ultime combat pour l'humanité sera celui du mental et de l'esprit...celui qui sera sur la bonne fréquence créera, celui qui sera sur la mauvaise fréquence détruira...L'avenir de l'humanité est dans le verbe conjugué sur la palette de l'arc en ciel...comprenne qui pourra!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.