lundi 24 janvier 2011

Restaurant "Couic"

Visiblement c'est dangereux de manger au Quick...

Source AFP

On notera la belle faute de frappe sous la photo... Non non ce n'est pas un fast-fouf, c'est interdit en france les bordels ^^

Et "quick" t'es mort... Je regarderais plus jamais un hamburger de la même façon...

13 commentaires:

  1. "Entre vous et nous, c'est une histoire... d'égout?"

    RépondreSupprimer
  2. La viande Halal !
    Dramatique pour ce garçon et triste pour ses proches, mais une bonne épine dans le pied de Couic !
    De la pub imposée, voila ce qu'il leur faut pour contrer leur pub manipulatrice.
    Couic revendu en partie a la caisse des dépots et consignations (caisse d'épargne) apres manipulations comptable (plaintes en Belgique, sans suite en france, mnip ignitiée par A.Frère, Sarko, Desmarais et cie ...........

    RépondreSupprimer
  3. ""Il est encore trop tôt pour établir les raisons du décès", a-t-on précisé de même source, soulignant que le garçon, d'une santé fragile, "aurait pu être victime d'une rupture d'anévrisme liée au stress et aux convulsions qui ont accompagné ses vomissements". Une autopsie sera pratiquée lundi pour déterminer les causes de la mort et établir un lien éventuel avec les produits consommés au fast-food, a-t-on encore dit." Source - Le Monde

    RépondreSupprimer
  4. comment ca "un lien éventuel"... pur hasard evidemment. si le fastfood etait de la merde, ca se saurait...

    RépondreSupprimer
  5. Juste une question de présomption d'innocence. Je suis pas du tout partisan des fast-foods, mais je le suis encore moins des accusations trop rapides. Il est quasi certain que la bouffe en question a provoqué les malaises, mais en l'occurrence il n'y a eu qu'un mort, pas deux. Alors il vaut mieux garder la tête froide. Peace.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contre les quick hallal. Je veux que les

    musulmans cuisinent chez eux !

    Ukan

    RépondreSupprimer
  7. Peut être pas de lien de cause à effet.
    Si c'est le cas la CDC se chargera d'étouffer l'affaire...

    RépondreSupprimer
  8. La CDC c'est quoi? La Commission Dansl'Cul??

    RépondreSupprimer
  9. Je commence à comprendre pourquoi il y a eu désactivation des commentaires il y a peu...

    RépondreSupprimer
  10. Euh l'article précise quand même que le père et le fils ont été malades en même temps... Même si il n'y en à qu'un qui y est resté.

    Bon après c'est sûr que le lien est pas pour autant clairement établi... En même temps si il l'était je doute qu'on soit avertis :)

    A noter que je me prétends pas journaliste, ça m'a juste fait du bien de chier sur un vendeur de merde.

    Le CDC ? Je sais pas... Commission De Camouflage ?

    RépondreSupprimer
  11. Hey, et les actions ? c'est Quick, pas couic ! surtout avec ce qu'il y a deja sous le hamburger au niveau magouille............

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.