mercredi 12 janvier 2011

Personne souveraine

Un cadeau de Ukan, merci à toi.
En Allemagne j'en connais, qui vivent en autogestion avec des "papiers" qu'ils ont fabriqués eux mêmes. C'est relativement simple étant donné que le gouvernement est illégal. J'en ai déjà parlé ici il me semble.. je n'ai retrouvé que ce billet du 3.10.2010 et celui du 23.9.2010 Ah oui c'est là, Sortir du système mode d'emploi, point N°3 et pendant qu'on y est: Impots en France illégaux Comme le reste ... Au Canada apparemment aussi c'est la mode...

A ceux qui voudraient faire pareil: L'auteur de la video dit avoir étudié la question pendant 5 ans. C'est un minimum. Il fait être absolument sur de soi, souverain et mieux informé que ses interlocuteurs que ce soit les flics ou n'importe quel autre représentant du système. Ils essaient toujours par l'intimidation, puisqu'ils sont hors la loi. Ils essayent de tendre des pièges qu'il faut connaitre, et ne jamais se laisser clouer le bec. Ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.

15 commentaires:

  1. Ça c´est mon reve ! mais je n´ai toujours pas compris comment faire, ni personne m´explique ça comme il faut.

    Maha, um mode d´emploie pas à pas ça serait super !

    J´ai déja demander a plusieur personne, avocat, notaires, foncitonnair public et ect... et tous le monde me dit que c´est impossible ! ...y font chiez !

    RépondreSupprimer
  2. Ca vaut vraiment la peine de se renseigner !
    adélaïde

    RépondreSupprimer
  3. Notre société est hyper complexe les loi sont tres nombreuses...

    Meme un avocat ou un notaire (rire) n'y parviendrait pas, pas rien que parcequ'il ne se pose pas la question, mais pque il a beau avoir un tas de connaissance en droit et tout, on lui aura caché pendant toute son education.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les avocats c'est tout simplement un sujet tabou, parce que le fait de reconnaitre l'illégitimité du sytème judiciaire les rendrait du jour au lendemain complètement inutiles. Ils en ont peur et ne veulent meme pas y réfléchir.

    RépondreSupprimer
  5. @ano 06:48 je ne sais pas comment procéder en france... j'ajoute que meme des avocats qui sont de très bons amis à moi refusent d'aborder le sujet. Ils ont peur et pourtant je vous jure que ce ne sont pas des trouillards!

    RépondreSupprimer
  6. c'est pourquoi les autoritées sont désagréables quand qq'1 essayent de les "baiser" à leur propre jeu ...
    adélaïde

    RépondreSupprimer
  7. ils peuvent devenir très agressifs. c'est pourquoi il faut etre souverain, ferme et sur de soi, mais rester poli et respectueux des personnes, jamais aggressif et surtout pas condescendant

    RépondreSupprimer
  8. Ça me rappelle il y a vingt ans , en France un mien ami avocat m'expliquant que l'URSSAF était illégal (pas de registre de commerce ) pour récolter les faramineuses cotisations de l'ignoble patron exploiteur que j'étais .

    Il croyait que j'allais mener un combat contre la bête parce qu'il avait décelé une faille dans le système .

    Il avait raison , mais je savais que le système a des barrières d'auto-défense qu'il est impossible de détourner et la première est le système juridique gardé par les gardiens du temple maçonnique à l'origine de cette stupéfiante suppression des producteurs de la véritable richesse du pays .

    Il n'y avait pas internet à l'époque , les infos sur ce système pyramidal , il fallait aller les chercher dans les livres et toute la presse écrite et j'étais un grand liseur de livres .

    Je n'étais pas dupe et ais vu et compris que 15 ans de procès sont le minimum pour enterrer une contestation légitime et si un juge par je ne sais quelle vue de l'esprit dissident vous donnait raison , soit vous disparaissiez , soit vous étiez vieux et fatigué et malade et stressé par toute cette opression .

    J'ai préféré prendre le pèze qui restait et me tirer de ce pays corrompu par toute cette mafia .
    L'impôt sur le revenu est illégal , sa fin a été fixé pour la fin des hostilités en 1918 , il existe toujours .C'était un impôt provisoire pour financer l'effort de guerre de 1914-1918 .

    Beaucoup de lois sont anticonstitutionnelles mais qui s'en soucie ?

    La solution (provisoire) est de de ne tenir compte d'aucunes déclarations de ces pourris et de mener sa barque en fonction de votre propre intérêt , c'est ce qu'ils font , imitons les , eux savent pourquoi , pourquoi survireriez vous en fonction de leur point de vue ?

    Dernier conseil , ne demandez jamais à quiconque le droit de vivre ou de survivre , ces crapules vous les refuseraient !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. @lemartien: les textes trop longs vont parfois faire un tour dans les spams. les trop courts aussi...
    et sinon, tu as malheureusement raison

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Comme c'est jouissif de voir ça...
    C'est quoi ses honoraires pour 5 ans d'enseignement? je crois que je vais allez vivre au canada... heu, non, trop froid! Merde...

    RépondreSupprimer
  12. Il y a une canadienne célèbre, je ne sais plus

    son nom et qui a décidé de ne plus payer ses

    impôts ni de taxes car elle a décidé de vivre en

    dehors du système. Elle a été invité à des radio

    style (ici et maintenant).Elle fait souvent des
    conférences pour dénoncer je crois les lobbys

    pharmaceutiques, la dangeoristé des médicaments,

    les produits alimentaires bourrés d'asparthame

    et autres cochonneries dangereux pour la santé.

    Je ne me souvient plus de son nom, elle est un

    peu vieille, les cheveux gris. Elle parle

    parfaitement bien le français puisse qu'elle vit

    au Québec. Quelqu'un sait-il de qui il s'agit ?

    RépondreSupprimer
  13. Ghis (Ghislaine Lanctot) il y a probablement tous ses speechs dans le blog

    RépondreSupprimer
  14. Merci c'est très très bon !
    Très encourageant :)

    Il nous faudrait en effet pouvoir nous y mettre tous sans pour autant y passer 5 années à étudier les lois.

    RépondreSupprimer
  15. UKAN a dit…
    "Elle fait souvent des
    conférences pour dénoncer je crois les lobbys
    pharmaceutiques, la dangeoristé des médicaments,
    les produits alimentaires bourrés d'asparthame
    et autres cochonneries dangereux pour la santé.
    Je ne me souvient plus de son nom..."
    Ben c'est Popa!
    lol

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.