samedi 29 janvier 2011

Bien mal au cul ne profite jamais (Desproges)

A propos du billet sur le desordre organisé qui est en train de se répandre autour de la Mediterranée, je me dis que c'est une très bonne idée de récupérer un commencement de prise de conscience en occupant les gens avec de fausses révoltes ... On les appauvrit, on les opprime plus que mesure (le mouton est dur à la révolte), on les affame pour finir (parce que là en général, ils bougent), et on déclenche une révolte de pacotille qui va les démoraliser, déprimer, appauvrir encore plus, les réduire à néant. Ca les occupe, ça empêche tout développement positif, toute prise de conscience, et quand ils sont tous par terre on leur re-flanque un nouveau gouvernement qui continue ce que l'ancien avait commencé, en pire. Bravo les zen-véhos, bien joué.

You say you want a revolution, but be careful what you wish for



Edit: Je souhaite bonne guérison à tous les crétins à court d'arguments qui répondent lachement à ce billet par de l'agressivité et des insultes sur d'autres sites.

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton analyse. Il ne fait aucun doute que la révolte tunisienne est le fruit des pays occidentaux(us, Israël), la Tunisie étant un partenaire européen, il faut bien démanteler toute l'économie européenne, pour continuer d'asseoir le dollars. C'est très risqué puisque la Tunisie devient un exemple pour le monde arabe, alors certes les usa ont un allié et pas des moindres l'Égypte mais l'équation a plusieurs inconnu pour Obama. Et ce qui ne devait pas arriver arrive, l'Égypte a sont tour s'enflamme. Celui qui évite la destruction d'Israël vacille, et va s'effondrer. D'ailleurs les fondamentalistes sont déjà parmi le peuple, se qui échappe totalement a la domination usa/israel, puisque leur "charia", au nom du dieu dollars, est de poursuivre et de tuer le méchant terroriste. Là en Égypte né un terreau fertile aux fondamentalistes, le peuple passe donc de la domination impérialiste, a la domination des extrêmes religieux(l'histoire se répète), ce qui échappe a tout contrôle des usa, Clinton l'a démontré en exhortant Moubarak de réformé et de calmer l'armée et la police, ce qu'il fera en limogeant son gouvernement, sauf que ça ne marche pas et ne marchera pas, les usa ont réussi ce qu'ils redoutaient, la féderalisation du monde arabe. De ces deux révoltes, suivra la Jordanie, la Libye, l'Algérie, et s'en suivra un soulèvement des musulmans d'Europe, parce qu'il n'ont pas d'identité propre, parce que le multiculturalisme ne marche pas, les usa ont réveillé une bête qu'il ne maitrise pas, les économies vont plongé, le brent et les matières premières vont exploser, bref comme dirait la FEMA "Get ready for 2011"

    RépondreSupprimer
  2. "Celui qui évite la destruction d'Israël vacille" ben justement, la destruction d'Israel fait partie du plan, le soulèvement des musulamns d'Europe aussi, et l'explosion des matières premières de toute facon.
    Tout va bien

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec Maha. Le plan n'est pas celui de la domination US, il est de nature plus occulte.

    RépondreSupprimer
  4. @ marijo : The U.S. government had been planning to topple the Egyptian President for the past three years - that's according to diplomatic cables released by Wikileaks. The files show Washington had been secretly backing leading figures behind the uprising. Reportedly some fifty people have died and hundreds more injured in nationwide demonstrations since Tuesday. Protesters have returned to Cairo's central square this morning reiterating calls for President Hosni Mubarak to step down. Earlier the president dismissed his government, but refused to quit. Unrest in Egypt comes weeks after a month of chaos in Tunisia, which saw 80 deaths and the president being toppled before fleeing into exile. Investigative journalist, Webster Tarpley, told RT, Washington wants to put new leaders in power in the Arab world to follow the U.S. agenda.

    http://www.youtube.com/watch?v=UvI6JqiAZjs

    RépondreSupprimer
  5. Oui Lovestormtrooper, mais qui est derrière Wikileaks? Les USA font bien ce qu'ils veulent mais le problème va au-delà même s'ils en font partie et plutôt deux fois qu'une.

    RépondreSupprimer
  6. @tous, non les usa n'ont pas interet de voir le monde arabe se soulever, les methodes de changement de régime totalitaire par des black op us comme en Amérique du sud ne sont pas appliquer ici, l'oligarchie n'est plus une alternative là, on se dirige vers quelque chose d'autres, je conçois qu'il y ait un plan, mais il ne se passe pas du tout comme il était prévu, les usa vont devoir annoncer un truc énorme si il veulent endiguer la contestation du modèle capitalisme qui s'éveillera demain chez les gens

    RépondreSupprimer
  7. Le truc énorme est la divulgation sur les ET au
    mois de février par Oblabla et sa clique.

    RépondreSupprimer
  8. Intéressant...

    Mais keskeuCé gonflant le démarrage automatique de la vidéo !

    On est assez grand pour appuyer sur PLAY ! :)))

    RépondreSupprimer
  9. @bluemanca: il est déactivé pourtant! yen a d'autres qui ont ce problème?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.