lundi 17 janvier 2011

Le reveil des consciences


Une petite parenthèse avec l'actuel sondage du Figaro comme illustration ...
Ce message s'adresse en particulier aux blogueurs de l'apocalypse qui doutent de l'eveil de l'humanité, aux pessimistes et autres négationistes de l'évolution de la conscience:

L'évolution est là, les preuves sont sous nos yeux: Le système financier s'écroule, parce qu'il est basé sur mensonges et tromperies, et que ça ne fonctionne plus. La surveillance et l'oppression augmentent, parce que les tenants du pouvoir voudraient bien le garder, mais ils sont en train de perdre l'emprise qu'ils ont sur l'humanité.

Leurs saloperies de chemtrails n'arriveront pas à stopper/pervertir l'information envoyée par le soleil.

Ils ne peuvent pas stopper l'évolution, ils ne peuvent pas colmater la brèche dans la magnetosphère. Ils sont foutus.

Un autre truc qui me vient à l'esprit: Pas étonnant que des nations comme la Chine ou la Russie, ou même l'Allemagne prennent le dessus. Pendant qu'en Europe de l'Ouest on continue aveuglément à arracher amydales, appendices, vésicules biliaires, et autres, les russes eux ont une technologie (basée sur l'évolution de la conscience) qui consiste à les faire repousser. Je voulais traduire une video sur le sujet mais je n'arrive pas à downloader l'original... L'appendice qui soit-disant ne sert à rien, aurait une grande importance pour la synchronisation des deux cotés du cerveau. Rien que ça.

Alors que des pays ultra-cartésiens comme la France devraient connaitre un passage difficile par les temps qui viennent. Ce sera mouvementé et on le voit bien déjà dailleurs.

Et quand on sait (des scientifiques russes l'ont prouvé) que le climat et les catastrophes climatiques sont liés directement à la conscience humaine ...

42 commentaires:

  1. y a quand meme 2 poids 2 mesures ! c'est quand meme les français qui consomment pas mal de medocs. tabac pas bon mais les gens fument plus, la bouffe degueu mais on mange plus de n'importe quoi tout ça est tres contradictoire je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. "Ce message s'adresse en particulier aux blogueurs de l'apocalypse qui doutent de l'eveil de l'humanité, aux pessimistes et autres négationistes de l'évolution de la conscience:"

    Comme tu ne cites pas les paranos, je me risque ce commentaire.

    Qu'est ce qui ferait les élites aient perdu la main alors qu'ils n'ont jamais eu autant de moyen de controler l'humanité. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont réussit en abrutissant les foules à un degré rarement vu.

    Que des moutons sentant qu'on se joue d'eux aprés des décennies de mensonges et de corruption et d'abus en tout genre puissent etre qualifier d' EVEIL, il y a un pas que je ne ferait pas, sauf à considérer que cet éveil prépare l'acte 2 de la pièce visant la perte de l'humanité.

    Alors je m'attends à tout, effectivement révélations en tout genre visant à décrédibiliser les gouvernants en place, ZITIs en aéroplane solaire....

    Ce que je sens confusément , c'est que ceux qui viendront avec la solution seront en fait là pour nous achever.

    Voilà Maha, reçoit ma bise interplanétaire.

    RépondreSupprimer
  3. "ceux qui viendront avec la solution" le voila bien le piege perpetuel qui va (devrait?) enfin arreter de fonctionner!

    bise aussi

    RépondreSupprimer
  4. si le système est en train de s'écrouler ce n'est pas à cause de leurs mensonges et de leur fourberie mais parce que les zilites l'ont voulu: plus d'argent dans monis de poches.

    gst

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah, oui suis assez d'accord "l'anonyme parano" :)! faudrait pas confondre éveil et logique... pour un sondage qui arrive durant l'affaire du médiator, c'est un peu téléphoné ce résultat... C'est un peu toujours le problème de vouloir voir quelque chose : à force de pas trouver de preuve concrète, on a tendance à se satisfaire d'intuition. Ces histoires d'éveil des consciences et de vilains élites sentent un peu trop le manichéisme primaire qui est, selon moi, une pente royale vers la gueule d'un autre loup !

    RépondreSupprimer
  6. de plus nous ne croyons pas au soit-disant éveil général comme DOLAN LE DIT SI BIEN!

    gsp

    RépondreSupprimer
  7. "si le système est en train de s'écrouler ce n'est pas à cause de leurs mensonges et de leur fourberie mais parce que les zilites l'ont voulu"

    non. ils profitent de cette évolution là comme ils ont profité de chaque évolution. ils ont un avantage: ils savent.

    et ce sont ceux qui ne se reveillent pas qui iront tout droit "dans la gueule d'un autre loup". les autres n'auront plus besoin de ce cirque.

    RépondreSupprimer
  8. l'affaire du MEDIATOR PROFITE à qui à votre avis?
    LE LABO SERVIER VERA sa cotation tomber et sera ensuite acheté par plus gros que lui. c'est tout simple.

    gsp

    RépondreSupprimer
  9. tu peux expliciter ton raisonnement MAHA MERCI CAR JE CRAINS NE PAS L'AVOIR compris.

    gsp

    RépondreSupprimer
  10. @gsp je vais essayer mais je ne sais pas ce qui cloche...

    si tu as écouté Mamie Aubier, elle dit que le temps mène la danse. C'est un peu ca. L'avantage des "élites" (je parle des vraies tout en haut) c'est de connaitre ce principe et donc de toujours nager avec le courant, avec les tendences, avec l'"air du temps". Alors que nous sommes parfaitement ignorants de ce principe et ne savons pas tirer l'avantage des influences présentes.
    Ceci dit, le jour ou les etres humains retrouveront leur souverainité, ce petit jeu des élites ne fonctionnera plus. Et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. d'ou leurs attaques répétées.

    L'industrie pharmaceutique aussi va crever, puisque tu en parles. Et leur débattements desespérés ne vont pas etre droles pour nous.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces éclaircissements MAHA

    GSP

    RépondreSupprimer
  12. l industrie parma ,creuver lollllll ca risque pas , suffisent qu ils nous pondent une bonne saloperie de virus bien mortel et biensur le vaccin qui va bien avec et on sera pret a leurs baiser les pieds pour pas creuver ....
    pareil pour la bouffe ...
    wash

    RépondreSupprimer
  13. la dernier tentative a deja bien foiré, si tu as suivi

    RépondreSupprimer
  14. bé , il semble que non, au contraire : il parait qu'"on" fait d'office le vaccin "anti-grippe A" en même temps (ou INCLUS dans) que le "vaccin" anti-grippe classique/annuel ?!!

    RépondreSupprimer
  15. cadeau pour les quelques cons qui se font vacciner contre la grippe saisonale...
    mais la gigantesque action qui était prévue et préparée a lamentablement foiré.

    RépondreSupprimer
  16. les "quelques cons", ça fait qd même un paquet de monde à mon avis...

    la "gigantesque action" était d'ailleiurs tellement "grosse"...qu'on se demande si elle n'avait pas pour but de mieux aboutir au discret-repli dans l'action-annuelle-progressive d'intox au mercure...

    un peu comme pour le TCE : il s'est fait remballer par le référendum de 2005 ---> il est d'autant mieux "passé" en 2007 ou 8, quand ils l'ont intégré par morceaux discretement dans le Traité de Lisbonne !

    faut pas non plus trop les prendre pour des cons.

    Ils nous font croire à "nos victoires" lol, pour mieux nous leurrer-endormir.

    Pendant ce temps-là, y a 36 nouveaux "vaccins" qui passent SANS raffut médiatique DONC sans qu'on ne puisse (faire) réagir...exple, le vaccin "anti-cancer du col uterin", imposé aux gamines dans les écoles, qui contient une tite dose de mort aux rats, entr'autres

    RépondreSupprimer
  17. juste pour la petite histoire, ma mère (qui se vaccine contre la grippe, mais pas la connerie) depuis 10 ans au moins, la chope 3 fois par an, et aujourd'hui m'appelle pour me dire qu'elle la traine depuis 3 semaines et est descendu à 8 de tension ! je me demande encore pourquoi elle se fait vacciner, à croire que ça le les rends pas assez malade !
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  18. j'ai aussi remarqué ça Bop ! depuis le flope du vaccin grippe A, tout les mois dans les médias, il faut se vacciner contre un truc, cancer de l'utérus, ROR, polio, coqueluche, gastro (pour les petits) ... enfin depuis peu toute ces maladie, qui pour moi n'existe casi plus ou pas "réaparaissent" et leurs vaccins aussi !
    c'est tellement, que tout le monde y cours, plus c'est gros moins ça se voit...
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  19. au fait j ai appris que le vaccin de l hepatite B etait inclus dans un autre vaccin pour les n enfants .... comme ca hop ni vu ni connu , je t entube .....
    et pour en revenir a leur foirage sur la grippe ; a mon avis la c etait juste histoire de se renfloué car elle nous a couté un max cette grippe de merde tout ca pour finir par detruire les vaccins .....
    car le jour ou ils voudront foutre la panique et donc etablir un nouvel ordre mondial ... ca sera pas une petite grippette qui va sortir des cartons mais un truc bien bien mechant et la t auras pas le choix soit vaccin soit tu creves ....
    wash

    RépondreSupprimer
  20. évidemment lol...

    C'est une de leurs techniques de formatage essentielles !...qu'on néglige trop souvent...

    Créer (ou laisser se faire) de FAUX-"flopes", de FAUX "Mea-culpa"...donc de fausses-victoires pour nous....
    histoire de mieux nous baiser...

    On retrouve ça un peu partout :

    - exple l'"Ecologie" : qu'est-ce qu'ils ont pu npous bassiner avec ça dans les années 90 et après !
    Ils allaient vraiment faire attention à tout-tout-tout...
    Jusqu'à "faire l'effort" de se (nous ;) PRIVER de sacs plastiques quand on fait nos courses (alors on se dit "ben oui, ils prennent vraiment l'enviro. au sérieux"...MDR !
    Pendant ce temps-là, "insensiblement" (pour ceux tellement tabassés par le CLICHé qu'ils n'y voient plus goutte) ...eh ben jamais auparavant le BETON ne reprenait autant de poil de la bête !

    Au point que ménant, dans ma Commune, ils sacrifient "discrètement" de la zone Verte et paysagère à du Lotissement pour beaufs...
    Et construire un niou Casino immonde à la place d'un terrain de jumping pittoresque, etc.

    Mais comme, après lavage de cerveau, ça ne "fait pas partie" de l'"ecologie reconnue", les gens sont "tournés" à trouver ça normal !

    Dans leur tite caboche formatée (et poussée à ramper derrière la norme par peur de l'autorité et de la "déviance") , y a "que" les sacs plastiques qui sont de dangereux "polluants"- Destructeurs de la Nature" ;O)))))))))))))))))))


    Le grue, le Bulldozer, la Bétonneuse, la Tronçonneuse, l'asphalte, etc Tout ça, c'est l'"activité économique normale", voyons ! ;-D

    -- autre exple : j'avais lu que toutes les "petites" guéguerres depuis 1945, avaient en réalité fait plus ou autant de victimes qu' une des "guerres mondiales".

    Là aussi, en crant la "case" "guerre mondiale", ils font croire à la Paix...
    comme pour l'"Ecologie"...

    alors que la Guerre a continué de plus belle, mais sans l'étiquette "mondiale" ou "grande" ;-)

    ainsi on est floués sur toute la ligne !

    ---Pareil pour les "crises alimentaires" : tout un raffut autour de sans doute "rien" (dioxine et prions = intox en gde partie)

    Pis après ça les gens se rendorment, "gavés" par le sujet, en se disant "maintenant ils font gaffe", "on n'est plus en crise")...
    alors que l'empoisonnement et le carencement de la bouffe n'a JAMAIS cessé d'EMPIRER depuis, que le niveau de qualité n'a jamais été aussi bas qu'actuellement...bref que la VRAIE "crise" alimentaire, c'est en réalité maintenant et PAS "avant".
    !

    RépondreSupprimer
  21. "en créant la "case" "guerre mondiale"

    (sorry lol)

    RépondreSupprimer
  22. ici on peut dire qu'ils ont créés la case "regarde comme on remet en question les vaccins"....contre la grippe A...only...du moins surtout son aspect financier...et précipité...et sous sa forme grossière, à l'emporte-pièce, caricaturale....Mais DONC, DONC, e,n rélaité, "on", "ils" n'ont JAMAIS, évidemment "remis en question la vaccination"...Mais ça peut le faire croire, aux yeux des moins attentifs, de par le "BRUIT" (mais flou) que ça a "fait" dans les (leurs) Médias...(un vague souvenir dans le tete de chacun que "on a été contre"..; tout contre en fait,lol)

    Bref , là est l'illusion, ptèt le + grand danger...

    Quand ils organisent eux-mêmes leur propre FAUSSE-critique...en sous-main.
    La "Raie-volution" communisss et française, ça n'a été que ça au fond...

    quand ils nous "offrent" une "victoire" sur un plateau, en nous caresaant peu ou prou dans le sens du poil :o)

    Il y a encore mille exemples de cette TECHNIQUE DE BAISAGE du Peuple :-D

    RépondreSupprimer
  23. "dans la tête de chacun",

    sorry lol

    RépondreSupprimer
  24. "...donc etablir un nouvel ordre mondial ... ca sera pas une petite grippette qui va sortir des cartons mais un truc bien bien mechant et la t auras pas le choix soit vaccin soit tu creves ...."
    wash


    --> Je pense que ça ne fonctionne pas comme ça, justement.

    Y a PAS de truc "bien bien mechant"...C'est là le point d'INTOX central que ces Fils de pute veluent nous faire gober depuis PASTEUR (Louis) qui était un ESCROC et un connard !

    Y a juste 2 choses :

    1) les capacités de l'organisme - surtout son cerveau , qui commande le reste - à générer de "l'immunité".

    ça se fait naturellement s'il n'y a pas de carences alimentaires (le cerveau fonctionne aussi sur base des vitamines-minéraux, puisque tout son circuit est "électromagnétique")et PAS de neurotoxiques (aspartame et cie)qui l'empêcheraient aussi de fonctionner correctement, en BROUILLANT les signaux, les infos...

    2) le stress, ou plutôt le fait de "ne pas être habitué" à un "agent" extérieur, qui est toujours une info, un contexte, (mais qui peut très bien, pourquoi pas, être "matérialisé" par un microbe ou autre corps)...Bref l'organisme global n'est pas habitué à la traiter ou le gérer.
    (exple tu débarque en Afrique pour la 1ère fois et tu bois de l'eau pourrie que eux sont habitués à boire sans problème)

    donc là, il "suffit", si le point 1 est ok (capacité de générer une immunité naturelle), de prendrele temps, d'y aller petit à petit...
    Un peu comme moi quand j'ai "commencé" à boire du lait cru passé de date ;-)
    pour éviter de devoir le jeter ;-)
    j'ai commencé par en boire un tout ptit peu dans du "non-avarié"...
    pis un peu plus longtemps après dans la journée...
    ça a fait qlq gargouillis, mais ménant ça va, je peux sans prob. avaler 1/2 litre de lait cru "avarié" (pas trop qd même, 2,3 jours de retard- et j'évite quand il y flotte trop de ptits grumaux de caillé toud'même lol), le même jour et sans décéder sur mon lit :-)

    Bref, Pasteur et ses pasteurisés peuvent aller se FAIRE ENCULER à SEC !


    NB ne tentez pas la même chose chez vous MDR !
    Faut être sûrs de son cerveau/estomac, avoir un minimum travaillé là-dessus et avoir 1 ou 2 ans d'alimentation à 90% de bio et sans carences derrière soi à mon avis :-)

    RépondreSupprimer
  25. @popa c'est bien la peine d'etre soit-disant si peu fluorisé pour avoir aussi peu de discernement.
    tu ma fatigues avec tes commentaires débiles de 3 km de long

    RépondreSupprimer
  26. y a que la vérité qui blesse, hein grande...

    RépondreSupprimer
  27. Ben...le jour où on sera assez mature pour sortir de la dualité du type : "moi,j'ai raison.C'est toi qui a tort"...

    C'est ça qu'ils veulent !
    Z'avez pas compris ?!
    Alors,soyons plus rusés,plus futés que ces gros lourds !

    Et si au lieu de se chamailler entre nous on s'unissait autour de la seule idée qui tienne :notre besoin vital d'instaurer la paix et de démontrer que nous sommes plus que ce que les élites veulent de nous ???!!!

    Allez,serrons-nous la main,embrassons-nous et unissons-nous pour incarner l'unité et vaincre toutes ces foutues peurs illusoires qu'ils nous ont foutu dans la tête pour mieux nous dominer.

    Je vous embrasse et répond qui veut!!!

    RépondreSupprimer
  28. j't'embrasse aussi, pourvu que tu nous foutes un peu la paix

    RépondreSupprimer
  29. Beaucoups de maladiee sont induites par message subliminaux comme les allergies,l'asthme,obèsité...

    RépondreSupprimer
  30. mrssage reçu !
    bonne soirée à vous tous !

    RépondreSupprimer
  31. @Anonyme :

    Peu ont profondément envie d'"instaurer la paix"...

    Ce qui explique cela, et même toussa ;-))

    Pourquoi ? eh ben tout bêtement paske "la paix", du moins depuis certaines étapes du Formatage Fran'Macaque, est synonyme de MORT ! :-)

    tu sais le ptit paradis blanc où flotte en silence les anges à se regarder le sexe qu'ils n'ont plus ;-))

    Or, quand on creuse un peu, la "Paix", ce pourrait et devrait etre un contexte où on peut non seulement continuer, mais même vivre PLUS de STIMULI (et mieux)masi sans destruction...

    évidemment, dans la Matrix Franmac'do, les stimuli sont à la fois affaiblis (édulcorants, culture neu-neux, etc) mais déformés (violence primaire et pas fun)--> bref tres insatisfaisant !
    Mais comme il est "interdit" d'autre part de re-chercher ce qui du passé pouvait représenter du stimuli...stimulant et épanouissant (le FranMac nous ordonne de renier le passé, que ce soit le Rock,la symbiose avec la nature style "moyen-âge", ou le sexe sans capote, normal et naturel puisque le sida est un mensonge), les gens restent en balance, en se soulageant kom ils peuvent avec ce qui est laissé à leur disposition.
    Par exeple Maha tente de s'éclater avec sa BMW à la noix, mais comme ça suffit pas, il faut qu'elle s'excite un peu sur nous ;-))

    RépondreSupprimer
  32. bé oui, ça va loin...
    quand tu pense qu'on ne peut même plus fumer dans les cafés !

    inconcevable il y a à peine 10 ans !

    Et toussa n'est basé que sur un MENSONGE de ces minables Fran-Mac'do avec leur Méd-ecins vendus-pourris, et leurs petits Méd-ias pareillement corrompus menteurs et manipulateurs de merde !

    Voilà le rétablissement de la vérité sur le sujet :

    http://www.youtube.com/watch?v=LBdEkaf4xho


    " Le tabagisme passif, une escroquerie absolue." Pr. Even

    RépondreSupprimer
  33. Bah,j'en veux à personne ...
    Chacun à son rythme...

    Moi,j'ai juste envie de paix et je sais que je ne peux l'offrir que quand j'ai conscience de l'avoir en moi.

    Si on parvient à dominer nos haines ,nos colères et nos peurs qui pourrons-nous craindre et qui pourra nous soumettre ?

    Persiste et signe...je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  34. Vérité partielle puisque le brave prof n'a pas su remettre en question le tabagisme "direct"

    ce sont les carences, le stress et les traitements chimio de ces Fils de Pute qui tuent les "cancéreux", et non le tabac lui-même.

    RépondreSupprimer
  35. c'est pourtant pas dur de s'eclater avec une bm...
    tu laisse monter les 4 premiers rapport au dessus de 4500t/min, puis les 2 derniers a fond de rupteur.
    et la, bah tu t'eclate avec a bm...

    RépondreSupprimer
  36. j'avais meme pas lu cette connerie la.
    les cons-commentaires commencent vraiment à me fatiguer.
    je commence à avoir envie de tout balancer.

    RépondreSupprimer
  37. Moi j'encUle leurs "marques" de chez "valeurs de signes" (la "valeur de signes", c'est le principe marketing-manipulatoire comme quoi les gens achètent un "aspect" ou un "symbole" qui les "valoroisent", Mort de rire !)

    alors que c'est complètement téléphoné.
    et Ridicule.

    C'est le tout 1er truc de la Matrix à bazarder...Se rendre compte qu'ils nous mènent par le bout du nez avec les petits hochets soi-disants "valorisants", comme la marque d'une voiture, par exple.

    La "Pub" c'est la pire Merde qui nous MANIPULENT, c'est vraiment le truc basique sur lequel cracher, on apprend ça à l'adolescence d'habitude (ou un peu après)

    RépondreSupprimer
  38. "valorisent"

    déso pour la fôte.

    RépondreSupprimer
  39. On va prendre un sacré PIED !!!

    cette fois, c'est qui tiendront le Bull-dozer :o)

    Nettoyer toute la Merde de cette racaille en veston, Liquider toutes leurs créations symboliques de gros nazes, évacuer leurs tonnes de Béton dans l'océan, RENDRE la Nature à sa sauvagerie et à sa Beauté d'origine !

    Mort aux Notaires et aux promoteurs !!!

    RépondreSupprimer
  40. oups

    "c'est nous qui tiendrons"

    RépondreSupprimer
  41. @anonyme
    Bientôt j'espère, nous serons débarrassé de cette Vermine, ces sous-Etres qui nous encombrent, nous empêche de respirer, Ces Fils de Pute de technocrates en tt genre et leurs appointés de chiotte...

    Tout ce ptit monde Va CREVER, ne résistera pas au changement vibratoire, il était temps !!!!

    Quelle JOIE, d'enfin pouvoir se retrouver, avec la Nature, et en sachant que toute cette sous-race vômitive de connards encravatés à lunettes ne reviendra plus nous faire chier !

    On aurait déjà dû les dézinguer bien avant, si on avait été moins cons.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.