dimanche 16 janvier 2011

Message planétaire des Hathors, canalisé par Tom Kenyon

Une quoi n'est pas foutume, voici un "tchäneulingue" qui me parait baucoup plus censé que les habituelles conneries fatalistes nouille-edges.

Nous souhaitons vous entretenir d’un passage dangereux et plein d’embûches qui s’ouvre maintenant devant vous. Nous avons déjà abordé ce sujet dans notre dernier message lorsque nous avons parlé des ‘ noeuds chaotiques ’.

De notre point de vue, vous approchez de la manifestation de ce chaos.

Il y a à cela plusieurs raisons que nous souhaitons explorer ici. Mais avant tout, nous tenons à vous préciser que nous croyons en la souveraineté de la conscience humaine. Nous croyons que vous pouvez, en tant qu’individus et en tant que collectivité, changer votre destinée, alors même qu’elle prend forme devant vous.

Ce message n’est donc pas un message de fin du monde, mais un appel à la présence et à la maîtrise spirituelle.

Selon notre vision de la chose, le virus H1N1, communément appelé « grippe porcine », a été créé par manipulation génétique. Il ne s’agit pas d’une mutation naturelle. C’est une tentative consciente émanant des forces occultes se cachant derrière vos gouvernements pour vous contrôler et vous manipuler. Il s’agit d’une expérience sociale qui entraînera des conséquences désastreuses si les forces en question parviennent à leurs fins.

Les mensonges, demi-vérités et manipulations de l’information relative à ce virus sont des plus alambiqués. Mais quel que soit le résultat, il est clair pour nous que cela est issu de la conscience humaine.

Et il est également clair pour nous que seule la conscience humaine peut défaire cela. La peur liée à la survie est l’une des plus tactiques de manipulation les plus efficaces et les forces oeuvrant pour l’ombre mettront à profit tous les moyens à leur disposition pour s’assurer que cette peur va en croissant au cours des mois (et de très peu d’années) à venir.

En tant que maîtres spirituels, vous avez pour tâche de transcender ce contrôle de l’esprit exercé sur la collectivité et de trouver votre propre voie au sein du chaos à venir. Il n’y a pas de recette magique pour ce faire. Cela dépend de vous et de votre propre discernement. De notre point de vue, cela prendra la forme d’une déchirure dans la trame même de votre conscience sociale.

Certains opteront pour la peur et insisteront pour que des mesures radicales soient prises incluant, à tout le moins, les vaccins. Chacun de vous doit décider pour lui-même en ceci, car chacun de vous vit dans un corps et aura à subir directement les conséquences.

Mais nous souhaitons vous dire que, de notre point de vue, ces vaccins sont très suspects. Ils sont contaminés. Ils ne vous protégeront pas. Ils vont, au contraire, porter atteinte à la santé d’un grand nombre et ils contiennent des moyens grossiers de contrôle de l’esprit, fruits d’une science qui en est à ses premiers balbutiements, la nanotechnologie.

Encore une fois, nous ne pouvons pas et nous n’allons pas vous dire quoi faire ou ne pas faire dans cette situation. Ce choix en entièrement vôtre. Nous vous rapportons simplement ce que nous voyons et comment nous percevons cette situation.

Vos problèmes d’ordre économique ne sont pas terminés. Certains éléments de votre économie ont été stabilisés grâce à des mesures secrètes prises à huit clos par ceux qui tiennent les rênes du pouvoir économique. Mais le système est criblé de bombes à retardement et le stress lié aux souffrances croissantes découlant de la situation économique viendra accentuer le chaos.

De nombreux autres éléments iront en s’accélérant à mesure que vous approchez de ce que nous avons nommé ‘ noeuds chaotiques ‘ L’objectif premier de ce message est de vous offrir une piste à suivre lors de cette transition hasardeuse et dangereuse que vous abordez maintenant.

Cette époque n’est pas faite pour les faibles. Vous devrez faire appel à vos plus grandes réserves de courage, de lucidité et d’intuition.

Nos paroles s’adressent à ceux qui perçoivent ce moment de vérité. Si ce que nous vous disons vous semble trop tiré par les cheveux pour votre imagination, alors il n’y a pas de raison de poursuivre votre lecture.

Nos paroles s’adressent à ceux qui savent que l’heure est venue, que le moment est venu de faire preuve d’une maîtrise véritable et que, peu importent les craintes tapies au fond de l’esprit ou du coeur, ils savent qu’au fond de leur être ils trouveront le courage, car toute vie dépend des choix que vous ferez.

Au fur et à mesure qu’augmente la peur par le biais du contrôle collectif de l’esprit, il est vital, voire obligatoire, de transcender ceci; vous devez passer outre aux corridors de la désinformation qui s’ouvriront partout devant vous, que ce soit par le biais des médias, de la pression sociale ou des interactions et interventions possibles du gouvernement.

Nous avons déjà mentionné à plusieurs reprises, lors de communications précédentes, les divers moyens de ce faire. Relisez les messages précédents portant sur l’extase et le coeur (Ecstasy and the Heart), le holon d’équilibre (Holon of Balance) et, surtout, le holon d’ascension (Holon of Ascension). (Voir ci-dessous les liens vers ces pages.)

Mais ce sont là des techniques, des technologies internes pour l’esprit. Elles peuvent vous aider et vous aideront à transcender le contrôle exercé sur l’esprit. Il existe cependant des méthodes plus simples dont nous souhaitons vous entretenir. Ce sont des aspects de votre nature même.

Ce « secret des secrets » est tout simplement que vous êtes des créateurs (humains et divins). Cette connaissance de votre nature vous a été soigneusement cachée par vos religions et certaines de vos philosophies.

Il va de soi que ces secrets sont des fruits défendus, car si vous en preniez conscience, vous découvririez votre propre divinité, même dans cette incarnation au coeur de la matière. Vous découvririez que vous créez votre avenir à cet instant même et à chaque instant de votre vie : par vos pensées et vos émotions, par ce que vous choisissez de penser et de ressentir à votre propre sujet et au sujet des autres.

Ce « secret des secrets » vous libère du carcan des limites humaines. Il vous libère des contraintes du temps, de l’espace et des circonstances. Il accomplit ceci en vous ouvrant la voie de votre propre esprit, en vous libérant de la prison mentale projetée sur vous par les forces qui souhaitent contenir et manipuler la destinée humaine à leurs propres fins égoïstes.

Le « secret des secrets » comporte quatre aspects.

Le premier est la faculté d’atteindre le discernement spirituel, ou vision, c’est-à-dire la capacité de repérer les mensonges se présentant devant vous. C’est également la capacité de discerner « la voie juste », même dans les ténèbres les plus profondes.

La seconde est votre capacité à ressentir. C’est là l’essence des secrets. C’est votre plus précieux trésor, même si c’est également votre plus grand dilemme. Ceux qui souhaitent vous contrôler et vous manipuler savent qu’il est dans leur intérêt d’immobiliser ou de paralyser votre capacité de ressentir autre chose chose que le spectre des émotions les plus basses.

Le troisième aspect est votre capacité de dire la vérité. Pour bon nombre d’entre vous, les temps à venir exigeront que vous énonciez clairement la vérité, même si elle va carrément à l’encontre des gens de votre entourage.

Et le quatrième aspect est votre capacité de passer à l’action. Ces quatre aspects ont des racines communes et sont la source de votre liberté.

C’est dans la nature même de votre coeur de ressentir et c’est cela qui est le secret le mieux gardé. Car cela vous permet de changer votre champ vibratoire et ceci est la clé pour transcender le contrôle exercé collectivement sur les esprits.

Bien que cela semble par trop simpliste, l’essence même de ces secrets est ce que vous appelez joie, appréciation et gratitude. Soyez à l’affût, dans votre vie, des choses, des situations, des gens, de vos pensées et émotions, de tout ce qui vous donne une raison de ressentir de la joie, de l’appréciation et de la gratitude. Cultivez ceci comme un jardin précieux au milieu des plantes toxiques, car ce jardin grandira et vous nourrira.

Cela peut sembler paradoxal, mais sur bien des plans (pas seulement sur les plans émotionnels et psychologiques, mais également sur les plans spirituel et même physique), lorsque la puissance de la joie, de l’appréciation ou de la gratitude atteint une certaine amplitude ou force, elle peut, littéralement, causer des manifestations dans la réalité physique. Par conséquent, si, même dans les moments de profonde noirceur, vous possédez la maîtrise spirituelle nécessaire pour transcender la peur et cultiver la joie, l’appréciation et la gratitude, surgiront de façon inattendue des moments et des situations favorables.

Et, enfin, nous souhaitons souligner le fait que ces temps de noirceur sont vos plus grandes heures. Vous détenez le Secret des Secrets. Utilisez-les. Franchissez le voile et découvrez le Nouveau Monde qui vous attend. Que votre voyage vers cette nouvelle dimension soit parsemé de bénédictions multiples.

Les Hathors Le 10 août 2009

34 commentaires:

  1. @thx: va dormir au lieu d'écrire des conneries. tu ne vois vraiment pas de différences entre ce texte et les délires de la "sainte vierge", aschtarre et companie????

    RépondreSupprimer
  2. Va donc dormir toi-même !
    C'est la même daube je te dis...

    RépondreSupprimer
  3. "En tant que maîtres spirituels,"
    "Il va de soi que ces secrets sont des fruits défendus"
    "vous découvririez votre propre divinité"
    Ca c'est du " nouille eidje sauce channel linge"

    RépondreSupprimer
  4. 90% de vérités, 10% de mensonges destructeurs...

    RépondreSupprimer
  5. On s'en branle de ces manipes yankees...

    Si on veut être concrets, les pieds sur Terre, on commence très vite à boycotter un maximum des gadgets et produits de système Fran-Mac'do de merde, point barre.

    Il n'y a RIEN d'autre à "prédire" ni à faire, que de faire le max un peu plus chaque jour pour bousiller ce système de merde et ses sales produits et concepts puants ou sabotés.

    Casser du sale beaufs. Ils doivent disparaitre, comme tout animal inadapté à la Planète.

    Chaque petit geste compte, pour "briser" ces fils de putes, comme de raccrocher direct à la sale gueule de la pouffiasse qui te sonne d'un bureau de télémarket pour te fourguer ses salades.

    Tout est bon, pas de quartier.

    Le + important est de commencer par la bouffe, cracher sur tout ski n'est PAS bio, paske c'est par leur bouffe de merde qu'ils empoisonnent les cerveaux via tous leurs additifs, les carences etc.

    RépondreSupprimer
  6. bopa> Moi je te vend des commentaires bio, sans insultes ni haine, intéresser ?

    RépondreSupprimer
  7. @ludovic: ca nous changerait ...

    @les autres: mais bien sur, la Maserati Grancabrio a 2 essuis-glaces, exactement comme la Renault Kangoo, et donc c'est la meme chose.

    Ce genre de reaction est conditionné. Discernement, ca vous dit quelque chose?

    RépondreSupprimer
  8. Les Hathors disent qu’ils sont un groupe d’êtres inter dimensionnels, inter galactiques, reliés à l’Égypte ancienne à travers les Temples de la Déesse Hathor, ainsi que d’autres cultures de la pré-histoire.

    RépondreSupprimer
  9. pas important en fait pour le contenu du message

    RépondreSupprimer
  10. l'etre humain au pouvoir divin c'est de la tambouille nouille edge v3.5 !

    les etres inter dimensionnels avec des costumes aux paillettes d'argent qui prétendent venir à notre secours, sont les mêmes qui ici bas visent notre ruine, mais sont plus connus sous le nom de démon.

    ne pas se laisser prendre sauf à vouloir tester son pouvoir cré-dule !

    RépondreSupprimer
  11. @Maha
    l'A380; tu sais le transporteur de boeufs Européen; a aussi 2 essuis-glaces.
    il se deplace bien plus vite que ta chiotte rital et ton exemple français des endettés Cetelem.

    j'ai remarqué également que les "écrivains chanelleurs" passent le ton supérieur (moins bisounours) avec pas mal de techniques issu de la PNL

    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  12. "maitre spirituel" ca veut dire quoi, a part un etre souverain? ce serait plus crédible si ils avaient dit "mouton appeuré"?

    RépondreSupprimer
  13. pas capables de faire le tri? c'est soit tout rejeter en bloc, soit adhérer aveuglément? ya rien entre les deux??

    RépondreSupprimer
  14. non maha, les francs macaques disent la meme chose que les news edge !

    RépondreSupprimer
  15. Ben moi,il me parle ce texte !

    Il vient nous rappeler que nous sommes des êtres créateurs avec de vrais outils pour ça :la pensée,la parole, l'action,le discernement,le libre-arbitre,l'attention,l'intention,l'intégrité,l'éthique...

    A nous de nous en servir(ou pas) pour inverser la tendance générale.
    Le choix perpétuel est entre subir ou choisir,être souverains en nos vies ou rester dans le statut plus confortable de victime et renoncer ainsi à nos responsabilités d'Humains-Divins.

    Nous sommes des alchismistes ;transformer les épreuves en défis,les problèmes en solution.
    Ca veut dire se défaire de tous les conditionnements qui nous persuadent que nous sommes impuissants et nous maintiennent dans la peur pour mieux nous asservir à ce système qui fait la preuve de sa barbarie (suffit de voir).

    Répondre à l'attaque par la révolte,la résistance ou la fuite fait le jeu de ceux qui nous veulent réactifs plus qu'actifs.

    C'est des "gros lourds" ! nous,nous pouvons agir avec plus de subtilité et de finesse pour accompagner l'inévitable mouvement évolutif et sortir grandis de ce merdier.

    A chacun de choisir sa route en toute conscience et d'assumer les résultats de ses décisions (de peur ou d'amour dont les effets sont opposés).

    Il n'est plus temps de douter mais de se positionner avec fermeté et douceur .Les tièdes et les endormis vivront un réveil brutal (auxquels beaucoup ne survivront pas) qui les plongera dans l'abîme de qui n'a saisi ni le sens ni l'essence ni la direction.

    Ce n'est que mon humble avis...

    Excellent dimanche à tous(et désolée pour les longueurs !)dans la paix et la confiance en ces forces qui nous dépassent et nous servent quand nous acceptons de ramener l'égo au service du cœur(et tant pis si c'est un discours de bisounours...j'accepte!)

    RépondreSupprimer
  16. ouai, entre la théorie et la pratique, y'a un gouffre.
    Quand on crèvera la dalle, le spirituel fera sourire celui qui se tiendra derrière l'arme ;)
    A ceux qui doute de mon discours du "ventre", les tunisiens se sont bougé le cul au moment où les denrées alimentaires devenaient hors de prix.
    Pendant 23 ans, ils en avaient rien à foutre de la liberté d'expression, du multipartisme et de la corruption.

    RépondreSupprimer
  17. La force de la spiritualité c'est de défaire tes peurs,y compris celle de mourir ou de souffrir car tu te reconnais immortel et divin et tu retrouves le pouvoir de transcender ce que tu vis et d'attirer à toi l'abondance et non le manque.

    C'est la magie de la vie mais je conçois que l'on puisse ne pas être d'accord car nous sommes encore dans un monde duel qui n'est qu'un passage vers l'unité ultime !

    Certes,c'est pas la voix de la facilité mais c'est celle qui nous rendra fiers et nous permettra de vivre en paix et de quitter ce monde le coeur léger et la conscience tranquille d'avoir contribuer à incarner ce meilleur qui coule en chacun de nous...

    RépondreSupprimer
  18. merci anonyme.
    en plus: on peut retrouver sa souverainité et quand meme acheter une AK47, ou est le probleme?

    RépondreSupprimer
  19. dans le texte il est écrit "capacité de passer à l’action."

    RépondreSupprimer
  20. A chacun sa vision de ce qui est juste et équitable,sachant que l'idée qu'on s'en fait est mouvante jusqu'à ce qu'on trouve intérieurement l'amour inconditionnel et la vérité ultime qui alors nous guident vers le dévoilement de notre unité,la levée des divisions,des jugements et des égoîsmes!

    Quand on reconnait l'autre comme extension de soi (et prolongement du grand Tout) on comprend que la compétition,la rentabilité comme la loi du plus fort sont Les concepts qui nous ont égarés et rendus prisonniers de la matrice...

    "se trahir soi-même est la plus haute trahison".

    l'intégrité ne peut advenir que dans une pleine honnêteté,un alignement pensée-parole-action et,quand on saura dire ce que l'on pense et faire ce qu'on dit,nous franchirons un cap vers une autre dimension...

    bien à vous !

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour nous avoir fait découvrir le magnifique message des Hathors.

    Pour certains, celui-ci raisonne en eux de part la véracité des données qu'il nous révèle et pour d'autres il faudra certainement qu'ils vivent des expériences plus ou moins douloureuses afin d'abaisser leur égo et leur permettre ainsi une nouvelle approche de la vérité.
    Néanmoins ils auront lu ce message, les mots se seront imprimés en eux-mêmes, voir dans leur subconscient, ce qui nous l'espérons les fera grandir dans leur discernement.
    L'éveil de chacun d'entre-nous est bien entendu différent, à nous de le respecter si l'on veut à notre tour être digne de l'enseignement de nos frères galactiques.

    RépondreSupprimer
  22. Moi y'a quand même un truc qui me gêne, c'est un peu à double tranchant ... on attend, pacifiste, on prie ... on crêve ! ou on fonce dans le tas, on gueule, on boycotte ... parce que je voudrais pas dire , mais quand je demande autour de moi, tout le monde me dit qu'on est dans un monde de TPMG (tout pour ma gueule), d'interdit, de censure, de mal bouffe .... blablablabla, bref que de la gueule, et j'en connais aucun, qui se bougerait le cul ! alors ils se plaisent comme ça ou attendent qu'on le fasse pour eux ... j'ai un peu de mal à me projetter en me disant que les gens vont se réveiller !
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  23. Archives en français sur le site de Tom Kenyon
    http://tomkenyon.com/french-archives

    Par ailleurs on trouve en France des bouquins de lui, j'ai le Manuscrit de Marie-Madeleine

    Passetec

    RépondreSupprimer
  24. Bonne question Adélaïde !

    A chaque instant,la vie te sollicite.Si tu pratiques la paix intérieure,tu apporteras une réponse juste à ces multiples sollicitations.

    Il n'y a pas d'autres règles que d'écouter cette petite voix du coeur en toi qui te dit quoi faire.

    Quand tu es dans le doute ou la peur,ton attitude est réactive et ne fait qu'alimenter le problème.

    Nous sommes le microcosme d'un macrocosme.La vie nous apparait en fonction de nos pensées.Voilà pourquoi il est important de choisir à quoi offrir notre temps,notre énergie,notre attention.

    Certains pensent que c'est une attitude égoïste.Il n'en est rien .C'est prendre soin de la vie qui coule en nos veines,l'épanouir et l'éveiller afin que ce meilleur,en se diffusant, offre le plus grand bienfait au monde.

    Ne t'arrête pas sur ce que les autres te disent de faire.Toi seule sait,pour peu que tu aies retrouver le lien à ton Soi intérieur.Toi seule sait quand tu fais de ton mieux(paix)et quand tu t'égares(trouble).Et,chaque erreur est une invitation à progresser pour nous qui ,imparfaits,sommes néanmoins éternellement perfectibles en ce monde .

    Nous ne pouvons ni changer le monde ni rendre les gens heureux malgré eux.Tout ce que nous pouvons faire c'est changer nos perceptions en visions et voir au delà des aprioris et des jugements rigides qui nous enferment et nous limites.

    Comprendre que donner n'est pas perdre mais témoignage d'avoir ! Donc plus tu donnes de ce meilleur de toi plus tu affirmes être la digne héritière d'un pouvoir créatif.Alors,tu serviras la vie toi qui,comme nous tous,avons jusque là plutôt exigé qu'elle nous serve...

    Souplesse d'esprit,persévérance,fermeté,constance...autant de vertus à incarner histoire de changer le cours des choses et d'inverser le mouvements actuel qui,lui est la juste expressions de nos bas instincts !

    RépondreSupprimer
  25. Beaucoup de sagesse dans ces commentaires. Ca fait plaisir.

    @Maha: exit AK47. La possession d'une arme implique la volonté de contrôler une situation(même si ce n'est qu'un "au cas où"). Mais cette envie de contrôler ne peut naitre que d'un sentiment de peur. Il y a matière à réfléchir...

    Et pourtant, j'ai entendu dire récemment dans une vidéo (de David Icke il me semble) qu'il va falloir oublier la réflexion (le mental) dans les temps à venir et se consacrer au ressenti, à l'intuition. Ça reflète beaucoup ce que j'ai compris de la culture maya (attention-intention-intégrité-intuition), de la loi de l'attraction, et de bien d'autres choses.

    Alors, il me semble ici qu'importe les mots dis, qu'importe les divergences, tant que c'est dit avec ressenti, une part de vérité en fait parti.

    OR

    RépondreSupprimer
  26. y'a maleureusement pas assez de personnes qui pensent comme ça ! je voudrais aussi y croire, mais en c'est temps , c'est difficile !
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  27. Comme le dit Ian Xel lungold(calendrier Maya voir la vidéo "l'évolution continue"),notre mental ne peut intégrer que 24 idées seconde .

    Avec l'accélération des infos qui nous parviennent,le mental ne sera plus d'une grande utilité.C'est là que l'intuition(attention,intuition,intention,intégrité)nous offre un axe et nous permet de traverser cette zone trouble avec souplesse,en glissant sur les vagues à l'âme sans se raidir sur les complexités de l'égo(qui juge ,condamne et attaque).

    La confusion nous envahit comme une ombre qui s'étend sur nos vies.Seule l'ouverture et la clarté d'esprit peuvent nous éclairer et nous guider vers cet ailleurs que nos âmes appellent.

    Ayons confiance !Rien ne peut atteindre le fils de Dieu qui se sait digne de son immense bienveillance.

    Au-delà de ce monde qui est la projection de nos peurs,nous pouvons créer un monde où l'amour de soi et des autres sera la réalisation de nos plus nobles aspirations.

    Quand la peur se présente,détournons-nous de ses appels.Nous savons(pour l'avoir tous expérimenté!)qu'elle nous mènera là où nous ne souhaitons plus aller.

    La voix à suivre est celle qui chuchote en nous quand on fait taire le mental.

    C'est la voix de la paix,de la joie,de l'amour,de la liberté de l'être éveillé...

    C'est tout le bonheur que je nous souhaite à chacun ,un bonheur qui ne pourra advenir que si nous décidons de l'incarner avec conscience !

    RépondreSupprimer
  28. Mazette 24 idées à la seconde... Il faut une sacrée fréquence d'horloge pour séquencer autant d'idées ...(et s'en rappeler après !)
    Cela ne fait que 2,07 Millions d'idées par jour. Une paille...
    Steph

    RépondreSupprimer
  29. Merci les anonymes et merci OR pour les commentaires

    L'AK47 c'était pour expliquer à quelques abimés du nouille-edge que spiritualité ne veut pas dire passivité et abrutissement

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce partage.
    OR

    RépondreSupprimer
  31. nouvel anonyme, je suis...

    "Il va de soi que ces secrets sont des fruits défendus, car si vous en preniez conscience, vous découvririez votre propre divinité,"

    Relisez vos "classiques" : il ne vous rappelle rien ce passage ?

    Ce langage est connu depuis des millénaires , et on tombe encore dans le panneau !!!

    Qui sont les moutons ?

    Se croyant au delà de toute "bondieuserie" biblique , on se trouve en fait bien en deçà !!!

    ça me rappelle les travaux de René Girard sur le mimétisme ! à force de se vouloir "différents"( original, pas comme les autres), on en devient "identiques"(prévisibles, en fait! puisque, en l'occurrence, la leçon tirée du récit de la Genèse n'a pas été intégrée!) , par mimétisme contagieux !

    RépondreSupprimer
  32. Un message fort instructif pour notre devenir.

    Voir aussi:
    http://aliensx.over-blog.com/pages/LE_PROCHAIN_CYCLE-4356669.html

    RépondreSupprimer
  33. I'm truly enjoying the design and layout of your website. It's a very easy on
    the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often.

    Did you hire out a designer to create your theme? Fantastic work!
    Feel free to visit my homepage Crime Scene Cleanup Brisbane

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.