Un scientifique suédois a déterminé que la mort des choucas qui sont tombés du ciel a été causée par une force brutale aiguë et externe qui a entraîné une hémorragie interne, et l’un des lecteurs de mon blog de Suède fait valoir que les éléments de preuve suggèrent l’utilisation d’armes électromagnétiques.
Le professeur Marianne Elvander a examiné cinq des choucas trouvés à Falkoeping mardi soir à l’institution de médecine vétérinaire étatique.
http://www.expressen.se/nyheter/1.2279997/obduktionen-av-faglar-visar-mystiska-inre-blodningar
La « mort subite » d’un si grand nombre de choucas aux environs de minuit semble être similaire à la mort de milliers de merles à Beebe, dans l’Arkansas le 31 décembre. Aucun feux d’artifice ou tempêtes n’ont été signalés à Falkoeping mardi soir, et aucune explication n’a encore été donnée concernant le facteur environnemental qui aurait affecté les oiseaux à minuit jusqu’à les pousser ensemble et les tuer par hémorragie interne.
Selon le journal Aftonbladet, les oiseaux en Arkansas sont morts suite à une thrombose ou caillot sanguin.
« Des tests dans l’Arkansas ont montré que la mort des oiseaux là-bas est survenue après que des dommages internes ont causé une thrombose ». Infoguerilla
L'hypothèse du calibrage d'armes spaciales n'est donc toujours pas écartée... Les animaux n'étaient probablement pas visés, sinon on aurait fait attention à ne pas les faire retomber dans des lieux habités, il y a assez de place ailleurs. Un dommage collatéral...
Ils les testent, avant de passer à la suite...
RépondreSupprimermais non. ce cirque dure déjà depuis 1977
RépondreSupprimerJe suis peut-être têtue, mais les oiseaux ou les poissons étaient visés car il y a eu une sélection selon les espèce. S'il s'agit de tests ce sont sur des armes qui sélectionnent l'ADN, c'est du moins ce qui me semble le plus logique. Marijo
RépondreSupprimertu ne verras jamais un moineau dans une nuée de corbeaux, ou inversement, c'est tout.
RépondreSupprimerMaha regarde çà du début à la fin, c'est tout à
RépondreSupprimerfait exceptionnel :
http://www.youtube.com/watch?v=2_zCgZwcopU&feature=player_embedded#
Le juge, il l'a dans le c...!
Comme quoi j'avais bien raison de dire que tout cela n'était pas naturel, et qu'il se passait bien quelque chose d'anormal ! :)))
RépondreSupprimersais pas.. ca devient assez difficle de definir "naturel" et "normal".
RépondreSupprimerle dernier billet sur le Groenland devrait te plaire ;-)
depuis quand une onde electromagnetique a une influence aussi bien sur des oiseaux en plein ciel que sur des poissons de lacs, qui eux ne migrent pas?
RépondreSupprimeridem pour les difference de temperature. depuis quand l'eau descend de 15° en quelques heures sur une surface aussi importante?
quid des criquet la dedans?
et surtout des positions geographique 'sensiblement' tres eloignees?
donc ils testent une arme qui a une portee mondiale?
si c'est le cas on est dans la merde.
mais encore une fois, depuis quand les explications scientifiques officielle sont elles la verite?...
c'est moi ou on nous prend pour des cons encore une fois?
Anonyme de 12 janvier 2011 12:21 je suis d'accord avec toi!
RépondreSupprimerA combien d'années on est du moment ou un seul trou du cul bien décidé pourra faire chanter la terre entière grace à des moyens technologiques ?
RépondreSupprimerA mon avis c'est déjà fait... A quand le coming out ?
et nous avec les nuées de piafs qui cherchent nos arbres le soir qui gueulent toute la nuit et qui chie sur tout ce qui passe ils appelles ça des étourneaux ! Qui arrivent le soir a 19 20 h et qui n arrêtent leur bordel q u a 22h et qui redémarrent le matin vers 5 h Et qui en une nuit pourrissent le double d surface de l arbre ou ils se sont posés!!
RépondreSupprimer