lundi 17 janvier 2011

Esoteric agenda

Merci Ludovic, merci Gniu. Pas le temps de la video regarder en entier, mais je vous fait confiance. Aux autres aussi, pour la démonter le cas échéant ;-)



La deuze; la troize;

7 commentaires:

  1. L'homme est une divinité encore....Maha t'as l'intention de nous poster que du new-age crypto satanique sur ton blog ? Tu bosse pour les théosophes depuis longtemps ? Ou tu fait exprès de tomber dans leur pièges par esprit de contradiction subversif ?

    RépondreSupprimer
  2. il n'ya pas de piège. depuis que j'ai pigé ca la vie fait ce que je veux. c'est une belle différence avec avant.
    fais ce que tu veux, je m'en balance.

    RépondreSupprimer
  3. Au deça d'une realité que certains n'arrivent pas à comprendre en hurlant au new-age, cette video devrait quand même leurs titiller un peu les neurones bordel.
    Rien de compliquer à élever sa conscience en marquant au fer rouge dans sa caboche que rien ni personne n'a le droit de controler notre propre vie.
    OR

    RépondreSupprimer
  4. @ânnonyme1

    "du new-age crypto satanique"

    dunaze, c'est justement un des RARES trucs qui ne soit PAS du new-age crypto satanique !

    T'es payé pour t'imaginer nous désinforme ou quoi ???


    MDR!

    RépondreSupprimer
  5. "Rien de compliquer à élever sa conscience en marquant au fer rouge dans sa caboche que rien ni personne n'a le droit de controler notre propre vie."

    Le premier pas consiste à remettre en cause tous ce que l'ont connais, et surtout ce rendre compte que toutes nos pensées sont fondé sur des préjugé/opinions inculqué par la pensée unique et non par une reflexion d'un libre penseur. En gros: ne plus être l'esclave de sont et égo et/ou du système. Mais rien que cela, peut de gens sont pret à le faire, "nous avons peur de la liberté" et pourtant quel pied...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.