Le rapport de Skynews sous-titré par Hussard
Ca me rappelle le cinéma qu'ils ont fait ici en 2005 (?) avec la grippe aviaire ... J'avais été témoin d'une mise en scène au bord du Lac de Constance - combinaisons oranges, masques respiratoires, ... et les promeneurs autour de la zone de tournage. Ils avaient servi les images truquées le même jour au journal télévisé du soir (on ne voyait plus bien sur ni les barrières ni les promeneurs), annonçant la mise en quarantaine de la berge - ce qui était complètement faux. A l'époque ils avaient inventé les oiseaux morts, mais dans les médias, il y en avait pourtant un paquet...
mort mystérieuse d'oiseaux en Arkansas S/T
Hochgeladen von hussardelamort. - Nachrichtenvideos top aktuell.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
contrairement a la grippe aviaire ou ils nous bourraient le crane alors que c'etait pas dramatique que ça, la c'est l'inverse il y a eu des morts d'oiseaux ET de poissons un peu partout dans le monde et ils en parlent a peine.
RépondreSupprimerdonc c'est a nous de bien nous renseigner et de surveiller de pres ces evenements qui pourrait bien etre le signe d'un evenement a venir qui serait grave. inversement des poles ????
Ci-après la prédiction du chef sioux pour le 10 février 2011, pris dans lepost.fr. Coïncidence, d’après Calleman, le 11 février 2011 débute la dernière période de 260 jours du calendrier Maya qui devrait se terminer le 28 octobre 2011.
RépondreSupprimerJe remarque qu'en ce moment il y a beaucoup d'avertissements sur des virus et épidémies mortels.
"Un chef de la tribu des Sioux du Dakota du Nord, nommé Chayton, voit d’un très mauvais oeil les pluies d’oiseaux qui se sont abattues sur l’Arkansas et la Louisiane.
Dans une interview accordée au Times, le chef explique que selon les croyances ancestrales de son peuple, les pluies d’oiseaux morts sont annonciateurs de cataclysmes à venir. Inquiet d’apprendre ces informations, il se retira pour effectuer un rituel secret et entrer en communication avec l’esprit dit du « Lama Volant ».
Le mystérieux oracle l’aurait alors avertit d’un danger imminent, caractérisé par de fortes inondations et l’émergence d’un virus incurable qui menacerait d’extinction le genre humain. Il dit également que le terrible virus en question, responsable de la mort des oiseaux, se propagerait aux volailles, aux porcs, puis aux chats.
Selon le chef Sioux, l’apparition du virus chez l’homme devrait être enregistrée aux alentours du 10 février 2011, date qui marquera le début d’une phase de survie pour l’homme, responsable des catastrophes climatiques actuelles".
Il a un peu forcé sur la bouteille, ton "chef Sioux" ...lol
RépondreSupprimerIl faut savoir que comme pour le "Sida" et la "grippe", et sans doute finalement toute les soi)disants maladies contagieuses, les virus sont d'origine endogène, lié à un stress, souvent "nutritionnel" (le psychisme dépend beaucoup des elements à disposition du cerveau, cfr carences etc) - ce qui ne les empêche pas d'être fabriqués par le corps AUSSI par "transmission" d'un stress "collectif"...
Leurs histoires d'épidémies (qui se répandront au fur et à mesure que ces Fils de Pute interdiront les compléments alimentaires, c'est leur but, justement) ne servent qu'à pousser à des soi-disants "vaccinations"...au mercure, neurotoxique de base pour manipuler les gens, tueur de neurones, empêcheur de penser juste et efficacement.
Pour moi c'est une arme bactériologique en test, qui sélectionne les gènes,parce-que seulement certaines espèces selon le lieu meurt,et pas toutes,ce qui ne serait pas le cas, si cela était de cause naturelle.Et devinez qui parlais de cela en 2008/2009 ?Notre ami pellegrin.Une arme 100% eugéniste disons.
RépondreSupprimerhiiiiiiiiiiiiiiiii
RépondreSupprimery'a plus de plafond !
http://www.challenges.fr/actualites/amerique_du_nord/20110107.CHA1920/la_dette_americaine_tout_pres_du_plafond_maximum_autori.html
Oh non, pas les chats ! :-(
RépondreSupprimerEt que dit Paco Rabanne de tout ça ?? hein ?
RépondreSupprimerLOL !!
Comme disait un anonyme l'autre fois:
Marre des prédictions !!
Et je dirai même plus: l'apocalypse ne passera pas par moi !!
RE LOL !!
LA PLUIE D'OISEAUX
RépondreSupprimerCe matin
quand on s'est levé, les oiseaux avaient été informés trop tardivement des bombardements chimiques. Tous ensemble, ils tentaient de se sauver, mais où ?
Nul ne le sait.
Autrefois,
quand les chasseurs les visaient, ils s'envolaient.
Mais aujourd'hui, la vie et la mort se mêlent : on ne peut pas respirer l'air. Comme masque, les enfants de Sergalou se mettent des morceaux de chiffons mouillés sur la bouche. Ils se regardent et rient comme si c'était un nouveau jeu qui arrivait en cadeau au village.
Petit à petit,
les moineaux,
les pigeons,
les rossignols
qui tombent si rarement dans les pièges chutent devant les enfants.
Aveugles, ils se heurtent aux vitres des fenêtres, aux branches des arbres. Ils ne savent où aller.
Les chemins sont perdus.
Et ces oiseaux bleus qui volent près des sommets, si près des sommets, si près du bleu du ciel face aux grottes profondes et inaccessibles de Bergalou, ces oiseaux qui ne descendent jamais de la montagne, eux aussi , voilà qu'il chutent, impuissants, en heurtant les rochers, les toits des maisons et les arbres de la forêt.
Depuis plus de mille ans, c'est la première fois qu'ils meurent sans pouvoir regarder le ciel bleu au-dessus des sommets.
Ce jour-là,
je me suis dit "si je ne suis pas comme vous une histoire perdue, je vous promets de raconter partout la pluie mortelle des oiseaux du Kurdistan, le frémissement de leurs ailes, pour que l'humanité entende le cri sans voix de mon pays endeuillé".
de Rebwar (peintre et poète Kurde)
ce poeme date de 1992, il faut quand meme bien le préciser ...
RépondreSupprimerIl est triste et beau ce poème THX 1138, il me touche.
RépondreSupprimerLeurs histoires d'épidémies (qui se répandront au fur et à mesure que ces Fils de Pute interdiront les compléments alimentaires, c'est leur but, justement) ne servent qu'à pousser à des soi-disants "vaccinations"...au mercure, neurotoxique de base pour manipuler les gens, tueur de neurones, empêcheur de penser juste et efficacement.
RépondreSupprimerj'y pense aussi Bopa ,même plus loin , mais^pas de sinistrose a outrance ,soyons
op-ti-mi-ste , faux optimiste c'est dans le vent,allez bonne nuit a tous
Avez-vous lu Charles Fort, le livre des damnés?
RépondreSupprimerHypothèse absurde probablement, mais cela m'y fait penser...
maaaaa c'est pas de la sinistrose hein fieu...
RépondreSupprimerc'est juste du réalisme.
S'ki faut c'est juste commencer sérieux à produire un peu d'bouffe soi-même, quoi...
genre les graines germées, parait que c'est tout simple à faire, et c'est plein de vitamines-minéraux, ...déjà ça que ça nazillons mondialistes n'auront pas :-DDD
déjà ça que CES nazillons mondialistes n'auront pas "
RépondreSupprimer(sorry trop pressé pas encore bouffé lol)
Arrêtez de voir des nazillons partout ! C'est godwinesque à souhait ! :-)
RépondreSupprimerben écoute, godwin ou pas, regarde la série de vidéos du Dr Rath, un peu plus bas dans les articles, tu comprendras que le vrai-fond n'a pas bougé et est toujours bien là...moins "spectaculaire", certes mais c'est justement ça qui nous trompe, qui nous endort au quotidien :)
RépondreSupprimerMerci de m'éclairer de tes lumières bopa ! :-)
RépondreSupprimerLe problème du godwin est que la discussion s'arrête à ce point là. (la preuve)