mardi 7 septembre 2010

Non mais quelle bande de cons!!!

..
Et moi qui pensais: Super, avec les véhicules electriques, on va retrouver le calme, enfin ... Mais non, "ils" ont décidé de nous rendre fous.... je vous parie qu'ils vont choisir un bruit aussi dégueulasse que ces saloperies de lampes soit-disant économiques ...

Bonne idée "cellule5", vuvuzela obligatoire dans tous les véhicules electriques :0)

Les véhicules électriques et hybrides peuvent être dangereux, parce qu'ils sont silencieux. La Commission économique de l'ONU pour l'Europe (CEE) a lancé mardi une étude destinée à mettre au point un système d'alerte sonore pour équiper ces véhicules.

Le développement des véhicules électriques joue un rôle-clef pour contribuer à réduire les émissions de gaz à effet de serre. En même temps, il peut représenter un risque pour les piétons et les autres usagers de la route, a expliqué un porte-parole de la CEE Jean Rodriguez.

Le bruit des véhicules à moteur signale leur présence, leur vitesse, s'ils accélèrent ou ralentissent. Rien de tout cela pour des véhicules silencieux. Le risque est particulièrement important pour les aveugles et malvoyants, les enfants et personnes âgées, ainsi que les cyclistes, avertit la CEE.

Un groupe de travail a été créé dans le but de proposer une réglementation sur des systèmes d'alerte sonore pour les véhicules électriques. Réuni à Genève lundi et mardi, il a discuté de l'étendue des risques et de l'information nécessaire aux usagers de la route.

Il a aussi examiné l'efficacité de systèmes d'alerte sonore et les normes techniques qu'il faudra développer. Le groupe a été chargé de faire une recommandation aux gouvernements et à l'industrie d'ici février 2012. Romandie News

...

5 commentaires:

  1. tout dépend de l'avertissement sonore utilisée, si c'est un chant d'oiseau, ou le bruit de la rivière...

    vu sur : http://www.conspipedia.fr/

    Attali quittant le plateau sans avoir pu défendre son NOM pourri....

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir, mais vous avez vu ça ?

    http://www.infowars.com/fbi-warns-of-possible-
    terrorist-response-to-burn-koran-day/

    très inquiètant... la couverture idéal pour un false flag

    RépondreSupprimer
  3. oui ... j'ai vu aussi que la constellation astrologique autour du 10 septembre est propice à la violence policiere et aux meurtres de personnes haut placées .... je passerai avant à la banque, à tout hasard.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.