jeudi 23 septembre 2010

Mon commentaire a été refusé :0))

...
J'avais écrit un commentaire à cet article du Figaro, vous savez tous ces milliardaires très généreux avec leurs oeuvres caricatives... commentaire pourtant formulé de façon neutre et polie, ja vous assure. Il a été refusé, ben voyons.... J'avais juste indiqué qu'ils mettaient probablement leurs millions dans la Fondation Rockefeller ou de la Fondation Gates, niches fiscales qui soutiennent Monsanto. C'est grave? Ai-je dit du mal de nos chers empoisonneurs philanthropes, sans le vouloir? ;-)

...

8 commentaires:

  1. je propose que l on laisse tous le même commentaire
    un prime on peu leur demander qui est leur vrai patron

    RépondreSupprimer
  2. "Galvanisé par ce succès, ce duo de milliardaires philanthropes a entrepris d'initier les riches Chinois à l'art du don," tiré de l'article en question.

    le don : tout est perverti, cela n'existe pas dans ce système. pour "en sortir" il faudrait donc une fondation, trust, ou quoi que ce soit d'autre qui ait une motivation "vénale, marchande, de profits..."
    on ne met pas en place de stratégie de sortie si on ne construit pas une alternative "perverse". sauf à ne pas exister avec les conséquences à la clef.

    wendy(pragmatique)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de laisser le même commentaire (copier coller) sous le nom tiger kapi

    allez y tous

    RépondreSupprimer
  4. pas vu?

    celui là par contre:
    Fab005001Pfff: faites votre travail de journaliste !! L'argent de ces messieurs est caché dans les paradis fiscaux ou investi dans des fondations, afin de défiscaliser et d'en cacher une bonne partie ! Ils sont beaucoup plus riches qu'ils ne le disent ! Et allez regarder dans le détail comment et où l'argent est investi ! C'est majoritairement dans des programmes contre la surpopulation = pour la dépopulation, surtout de l'Afrique mais aussi de l'Asie ! In fine ils défendent les intérêts des USA. Renseignez-vous sur la fondation de Ted Turner à l'ONU et ses déclarations sur la surpopulation de la planète (selon lui nous serions "confort" à 500 millions !). Faites votre boulot ou sinon arrêter de vous étonner que les internautes le fassent à votre place ! Et dites à Concileo le chien de garde de se calmer trente secondes sur la censure, c'est lassant ! Ils m'ont censuré un post qui tenait en peu de lettres : "ah ah, très drôle"... Censuré !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'existe pas de milliardaires philantrope.

    Comme tu dis, les fondation sont une sorte de

    paradis fiscale.

    Pour moi, un les philantropes sont ceux qui

    versent directement l'argent aux pauvres pour

    qu'ils mangent, s'habillent, aient accès à

    l'éducation, trois choses essentielles ici-bas.

    donc tous ces milliardaires sont des avares (bill gates, soros, buffet, winfrey...)

    RépondreSupprimer
  6. Voici ce que dit wikiped à propos de la fondation Rockfeller, ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Rockefeller#La_Fondation_aujourd.27hui: « À la fin des années trente, l’institut, dirigé par Rüdin, avait reçu des « cervelles par lots de 150 à 200 » prélevées sur les victimes du programme d’euthanasie nazi, mené à l’hôpital d’État du Brandebourg. La recherche neurologique profitait des expérimentations nazies sur les Juifs, les Tziganes, les handicapés mentaux et les autres personnes jugées « défectueux ». L’argent de Rockefeller était la base du financement de l’eugénisme dans sa forme la plus pure. »

    RépondreSupprimer
  7. Salut UKAN,

    "....(bill gates, soros, buffet, winfrey...)"
    Ne serais-tu pas en train de faire une fixation sur les "Americains"???
    Car en fin de compte, il est certain que d'autres milliardaires (Russes, Cheiks arabes, Inde, Chine) a travers le monde font de meme.... pour faire "bonne figure"
    Et je suis d'accord avec toi: Il n'existe pas de milliardaires philantrope.

    RépondreSupprimer
  8. T'es grillé Maha, les CRS vont debarqué chez toi direction Guantanamo

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.