mercredi 1 septembre 2010

Magouilles hallal

...
La caisse des dépots, et donc l'état, finance Quick Hallal. Ca et le bouquin de Sarrazin, fidèle serviteur du système, me dit que nous avons affaire à une manipulation. Les guerres civiles prévues depuis très longtemps par la CIA (voir quelque part dans le blog), il faut bien que quelqu'un les organise....Les moutons sont par nature pacifique.



Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à L'Etat Français.

En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver !

C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manoeuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique.

Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l'a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d'honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d'euros alors que celle-ci n'était valorisée qu'à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d'ailleurs fait l'objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l'une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l'autre en Belgique, qui fait actuellement l'objet d'une instruction.
pdf95.over-blog

...

18 commentaires:

  1. Au point où ça en est, je ne vois rien de plus souhaitable que de laisser les uns et les autres vociférer à l'envi et s'entretuer. Dieu reconnaîtra les siens.

    RépondreSupprimer
  2. on ne pourra pas l'éviter de tt facon. Ce qui est important c'est de comprendre ce qui se passe et de ne pas etre soi-meme victime de cette machinerie .... les autres, tant pis pour eux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est étrange comme un être humain, de part sa

    religion musulmane est perçu comme quelqu'un

    dont il faut absolument se méfier...

    Moi, je respecte autant un chrétien qu'un juif

    qu'un boudiste, un indouiste...etc

    RépondreSupprimer
  4. je n ai jamais vu l islamisation de la France mais plutôt sont américanisation..........après le hallal c est un détail

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ce que je vois c'est une manip financière de plus......... le halal c'est juste pour détourner l'attention.

    Et si il y en a qui sont assez cons pour se foutrent sur la gueule pour des histoires religieuses, tant pis pour eux. Ils sont doublement cons.

    RépondreSupprimer
  6. de la viande élever en batterie,nourrie avec de la farine, piqué avec des hormones...
    waouwww!!!!! et pour nous déculpabilisé ils nous rassure en disant que c'est de la viande françaises ou hallal ou kacher...
    c'est de l'illusion opQUICK :)

    RépondreSupprimer
  7. "C'est donc le chef de l'état qui est maintenant à la manoeuvre ..dans l'islamisation forcée de la France .." Oui ,bon ,à mon avis il est temps de limiter l'usage exagéré des paradis artificiels ,s'il n'est pas déjà trop tard ! Buchner .

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme du 03:23,

    Bien vu anonyme. çà me rappelle

    ce slogan : "NON A L'ISLAMISATION DE

    NOTRE AMéRICANISATION"

    RépondreSupprimer
  9. L'état et son gouvernement créent la polémique elle-même, le plus drôle, c'est que l'on va voir les mêmes types avec leur tête de faux derches, s'inquiéter de "l'islamisation de la France", voir de remettre une couche de loi pour faire style.
    "l'islamisation de la France" est crée artificiellement grâce aux merdias, pourquoi me direz vous? parce qu'un beau jour, nos maîtres nous lancerons comme une meutes de chiens pour un grand safari...ainsi née l'ordo ab chaos.

    RépondreSupprimer
  10. Comme dirais Soral, c'est le meilleur moyen pour arriver a une balkanisation de la France.Un nettoyage ethnique en règle, mais quel ethnie sera la plus nettoyé ? Et la moins aveugle ?

    RépondreSupprimer
  11. Lors des émeutes en 1992 de Los angeles, les afro-américains s'en sont pris aux asiatiques, qui pour ce défendre buter aussi les hispaniques. Bon, dans l'histoire il devait bien y avoir un ou deux clochards blancs, mais heureusement personnes n'eut la mauvaise idées d'aller brûler les villas des milliardaires dans les collines.
    Quand le sage désigne la lune, l'idiot...

    RépondreSupprimer
  12. cellule5 a dit…
    "L'état et son gouvernement créent la polémique elle-même...
    "l'islamisation de la France" est crée artificiellement grâce aux merdias, pourquoi me direz vous? parce qu'un beau jour, nos maîtres nous lancerons comme une meutes de chiens pour un grand safari..."

    Bravo cellule5... même point de vue que toi, et je vois que depuis 3 jours, depuis que les merdia parlent ouvertement de ce "probleme", tout s'accelere, le fascisme monte en fleche!

    RépondreSupprimer
  13. ça pu l'ignorance ici.
    meme pas les couilles de dire que la france s'islamise meme derriere son ordinateur, ça craint.
    et comme lors de la guerre civile tout les collabo avec l'islam en payeront le prix sachant qu'en plus vous attendez que la france devienne un état islamique en insultant les gens qui ont combattu pour avoir cette immense liberté qu'on est en train de perdre à cause des musulmans.
    misérable traitre!!

    RépondreSupprimer
  14. "cette immense liberté qu'on est en train de perdre à cause des musulmans."

    c'est aussi les musulmans qui t'ont fait perdre la maitrise de l'orthographe et de la grammaire.

    une liberté immense ? je ne sais pas s'il est pertinent d'associer les deux termes dans la mesure où la liberté se définit amplement par elle même.



    Par contre, et ton post le prouve, la connerie peut être immense.

    je ne savais pas que les musulmans étaient majoritaires à l'assemblée nationale, au point d'avoir voter toutes les lois sarkoziennes amputant ton immense liberté.

    "misérable traitre!! "

    ne soit pas si aigri. Tes semblables ont déjà eu l'occasion d'exprimer leurs talents sous Vichy. De vrais français, c'est ainsi qu'ils se définissaient.

    RépondreSupprimer
  15. désolée je suis terre à terre :

    qu'ils mangent beaucoup de Quick Hallal et que leur taux de cholestérol augmente en proportion.

    dans quick hallal il y a "Quick".

    une collusion islamo/américaine pour nous empoisonner ?

    ou plutôt comment faire des profits rapidement car LA PUBLICITÉ nous la faisons!!!

    sympa, fallait y penser.

    j'en dirai plus un mot !

    wendy(diététicienne muette)

    RépondreSupprimer
  16. ils commencent par leur "halal" bidon, puis ils continueront avec la "finance islamique" qui deviendra de plus en plus (co-)propriétaires des merdes "américaines" (fran mac plutôt)

    Alors tu verras si tu pourras encore l'ouvrir et critiquer librement ces merdes de format "américain".

    Paradoxe mais parfaitement logique puisque c'est le but de la manipe : t'auras tous les gros muzzzlims sur le dos ! qui viendront défendre ces merdes du "grand satan", comme ils le font déjà en consommant un max de ces produits bidons.
    ils ne sont pas à une incohérence près dans cette secte pseudo-religieuse de gros moutons incultes et circoncis.

    RépondreSupprimer
  17. Il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas y voir une manipulation du pouvoir pour attiser la haine encore plus.
    Ce qui me choque c'est l'incompétence des journalistes ! L'ignorance ! Enfin, ça doit être un impératif pour exercer ce métier dans les media officiels ( droite et gauche idem ).

    RépondreSupprimer
  18. "une manipulation du pouvoir pour attiser la haine encore plus."

    --peut-être, voire probablement...
    Mais de toutes façon l'inverse est bien là aussi : ces politichiens Fran-mac'aques (une Secte pseudo-religieuse aussi obscure et incohérente que l'islam)veulent nous MARIER de force avec cet "islam" (qui signifie "soumettre").

    Donc si guerre civile il y a (provoquées donc), c'est pour mieux, ensuite, forcer à la "réconciliation" et au "vivre-ensemble" définitif (après que leur pions yankees seraient venus remmetre de l'ordre par les armes , par exemple)

    Dans les 2 cas, on est baisés.

    C'est leur tactique préférée, le fran-macaque (la "tête", pas le péquenot de base en-secté) est d'ailleurs "diabolique".

    Il faut à la fois refuser la guerre civile et la pax romana.

    Juste combattre l'invasion téléguidée, par le boycott de tout revenu de ces "importés-déportés" qui n'ont rien à faire ici (à part le boxon et la Soumission, c'est pour ça que le fran mac' nous les déverse), de tous leurs ptis commerces, et politiquement de la façon la moins conne possible.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.